Tous les forums
Nouveau report CCAM
25/07/2014 à 14h46
Bonjour à tous
Je passe en coup de vent sur le forum , je n'ai pas eu trop le temps de relire les posts sur le sujet , donc si je fais une redite, pardonnez moi .
Ayant autant envie de passer en CCAM que de sauter d'un plongeoir de 20 mètres dans une piscine sans eau , je n'ai pas fait la MAJ de mon logiciel ( irréductible gauloise dans le village des dentistes de mon informaticien qui me conseille de la faire avant le 31 juillet sinon ... plus de remboursement pour mes patients : les pauvres , ils ne méritent pas ça !)
RV téléphonique est pris pour sauter de ce plongeoir avec au moins un parachute ( le fait de savoir que la hotline n'est plus saturée ( ?! ) )pour le 29/07.
Néanmoins encore réticente, je décide de vérifier auprès de la CPAM le non report de la CCAM, et bien m'en a pris .
La charmante demoiselle au téléphone m'a appris qu'elle savait .... depuis hier .. qu'un nouveau report était annoncé ( 31/10/2014) .
Trois mois pour recontrôler les anomalies ( tiens, tiens , il y en a encore ?? ) et ça devrait aller , m'a t-elle confié .
Si le sujet est déjà paru , merci de m'avoir lu quand même jusqu'au bout et ... bonnes vacances .
25/07/2014 à 16h35
La personne qui s'occupe de tes mises à jour est, au mieux, mal informée, au pire, malhonnête.....
T'aurais intérêt à te renseigner, ici pourquoi pas, sur des personnes de confiance afin de leur confier tes ordis.
Ceci dit il se peut aussi que cette personne aie cru en toute bonne foi qu'il te faudrait faire ta mise à jour avant le 31/07 car la nouvelle est sortie il y a peu et concernant la ccam la désinformation va bon train car certains ont intéret à faire peur.....
J'ai pas cité de syndicat!
Et pour finir si tu as un logiciel qui fonctionne (passe un peu de temps sur le forum pour savoir auxquels tu peux te fier) je te conseillerai de ne pas attendre le 30 octobre pour faire tes mises à jour afin de ne pas te retrouver avec des heures voire des jours de saisie à faire au dernier moment.
Perso je pense faire la bascule courant aout pendant les vacances afin de commencer à bosser avec la ccam en septembre pas trop stress.
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
25/07/2014 à 17h33
oui encore un report, pour ma part je suis en ccam, maintenant a part encore un bug avec Julie et les implants le reste fonctionne normalement , les retours secu de teletrans sont bon maintenant, juste de nouvelle habitude .
j'aime bien je viens de recevoir aujourd'hui de julie une belle plaquette , il était temps mais avec ccam.pro c'est bcp plus simple
--
un bip bip à tous
25/07/2014 à 22h30
coucou et ben nous dans le finistere nord , on est au top au point de vue ccam . Ben ouais meme si on pose pas d 'implants on a payé 1 con pour venir a notre cabinet le faire a notre place .....Parce que forcément on y comprend rien Le seul truc qu on sait c 'est qu on sera pas plus remercié qu 'avant ............J 'adore ce boulot