Cookie Consent byPrivacyPolicies.comvisiodent et la hot line - Eugenol

visiodent et la hot line

anhDO

31/08/2014 à 10h21

exodont67 écrivait:
-------------------
> J'avoue avoir bien correspondu avec AhDO pendant des mois via Eugenol et lorsqu'il est parti vers de nouveau horizon
Effectivement, je suis parti vers d'autres horizons mais ça s'est obscurci rapidement :-) et finalement, c'est un mal pour un bien.

Je suis en train de rebondir, pour mon compte, toujours dans le dentaire et toujours autour de / en accompagnement de Visiodent principalement mais pas seulement (j'ai utilisé / configuré / testé la hotline d'autres applications pendant plusieurs mois.........).


> il m'a fait l'honneur de confier mon dossier à une personne de confiance qui m'a bien accompagné.
Pas un traitement de faveur, simplement un minimum de conscience professionnelle qui m'oblige à ne pas laisser tomber les clients.

A bientôt.


Rorschachwhite tx6rqr - Eugenol
Candide Candida

31/08/2014 à 12h18

Cela fait 10 ans que je n'ai plus aucun contact avec la hot-line de Visio : injoignable, incompétente pour la plupart des contacts tel, plusieurs appels pour ne rien résoudre et avoir un laconique "format, re-install, nouveau PC ..." : j'ai déja donné ^^

J'ai trouvé dans ma région (par chance) une société d'installateur dentaire compétente (surtout une personne) qui vient au cab ou depuis 2 ans en Teamview prend la main du PC du cab et débloque bien des problèmes, 90€ de l'heure pour une "vraie maintenance".

Je paie la redevance Visio tout les ans, racket d'une maj logicielle moribonde sur la L100, je suis passé en L500 l'année dernière, le soft est mal foutu, pas ergonomique, moche, mais il marche.

Trouvez un install agréé pas loin de chez disponible et devenez client, ça vous coutera en plus de la Maj mais ce sera 100 fois plus efficace !

CC.


touriste26

31/08/2014 à 17h04

bill ecrit
"je suis dans la même situation (2008)"

visiodent n est peut être pas au top mais quand même fonctionner avec une version 2008 et v1.3 en teletrans c'est peut être pas le mieux non plus!

Pour les maj , le passage a la version 1.4 , la ccam! etc a mon avis il faut te souhaiter que la hot line fonctionne super pour toi,sinon bonjour les galères.

courage

anhDO ecrit
"Pas un traitement de faveur, simplement un minimum de conscience professionnelle qui m'oblige à ne pas laisser tomber les clients."
ouf c 'est vrai merci j 'espère que vous avez fais beaucoup d'emule chez visiodent


touriste26

31/08/2014 à 17h08

il est vrai qu il existe des sociétés informatiques très compétentes,mais normalement sauf erreur de ma part on paye déjà visiodent pour ca?


touriste26

31/08/2014 à 17h10

il est vrai qu il existe des sociétés informatiques très compétentes,mais normalement sauf erreur de ma part on paye déjà visiodent pour ca?

suite-

quand on arrive a les joindre.


gogodancer

03/09/2014 à 20h51

lundi matin à 9h02 , j'appelle la hotline : déjà injoignable . j'ai essayé un autre numéro que j'avais en stock finissant par 00 et ô miracle au bout de 30 secondes quelqu'un me répond . en fait , j'étais au standard . j'explique mon problème et la secrétaire , très sympa me dit qu'elle va me passer quelqu'un de la hotline .ce qui arrive au bout de 2 minutes .
manque de bol , j'ai voulu faire de l'humour quand à la 4 eme fois qu'il me demandait de lui passer la main je lui répondis que j'étais trop loin pour la lui serrer , il raccroche aussi sec .
donc , rebelote , je rappelle le standard en exigeant qu'elle me passe quelqu'un ayant plus de deux neurones ce qui fut fait promptement . enfin , celui-ci résolut le problème avec mon assistante en 15 mns chrono et j'ai pris rdv pour passer en ccam .
donc , on peut les avoir mais il faut passer par la porte de derrière , ce qui , même si j'ai enfin pu être depanné , montre que leur hotline n'est pas à la hauteur . ni d'ailleurs leur plateau qui est à l'etranger , car la connerie que je trainais depuis trois mois dans mon logiciel ( pb de sauvegarde ) était dûe à un gars de ce plateau qui était intervenu en juin


CoCr

03/09/2014 à 21h07

bonjour à tous,
je me permets de vous faire part de mon expérience personnelle .
3 postes en réseau. dont le serveur en XP et les autres en seven.
j'étais sur la version 2013.5 et en télétransmission version 1.40. Vendredi dernier, je décide de faire la mise à jour 2014 et pour cela je tente de joindre la hotline : injoignable.
j'adresse alors un mail et je suis contacté 20 minutes après . Le technicien prend en charge les trois postes et l'installation complète est réalisée en 30 minutes environ.
Après quelques bugs mineurs que j'expose par mail, je suis recontacté par la hotline qui résoud les problèmes rapidement.
Pour l'instant, tout fonctionne très bien en NGAP. j'en profite pour configurer la CCAM . Je ne basculerais que vers la "dead line".
Donc plutôt positif.


touriste26

03/09/2014 à 21h18

bonjour,

Y a quand même des chanceux dans le lot des dentistes,
joindre la hot line en 20 mn se faire installés les MAJ et se faire rappeler .... wouah!!!
Lassés d 'avoir plein de bugs et bien que sachant le faire nous avions demandés a ce qu ils nous fassent la maj le gentil hot liner nous a répondu que ce n 'était pas eux de faire les maj.


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

10/10/2014 à 01h48

salut,

ça y est, j'ai fait le grand saut, je ne suis plus en visiodent 2008, j'ai maintenant la dernière version et la télétrans en 1.40

Il me restera 3 semaines pour re-paramétrer les seuls actes que je télétransmets, pour les autres qu'il aillent faire un tour chez les grecs... :-)

Je suis le premier à critiquer visiodent pour sa politique commerciale de m... mais quand ça marche je le dis aussi.

Et tout s'est relativement bien passé.
J'ai fait preuve de beaaauuccccooouup de patience pour obtenir la hot-line sollicitée environ 7 ou 8 fois, minimum 10 mn, maxi 35 mn d'attente mais ça je m'y attendais.

Je comprends qu'il soit difficile de renforcer une hot-line du jour au lendemain car, quand ils prennent la main sur le pc on se rend compte que c'est quand même assez technique et il faut bien connaitre les entrailles du truc.

Mais ensuite je dois dire que les intervenants sont au top, un grand merci à celui qui en qq minutes m'a finalisé la migration de 2011 à 2013 puis en 1.40 tout en téléchargeant la 2014 en même temps.
Sans oublier celui qui m'a re-paramétré, en insistant un peu c'est vrai... mon capteur radio.

Alors quand la cnsd se défausse sur les éditeurs de logiciel ça me fait bien rigoler, 40000 cd qui appellent dans la même période une hot-line il fallait pas être devin pour comprendre que ça coincerait.

Et le grand cirque va commencer dans 3 semaines ! ;-)


colza2

10/10/2014 à 08h24

bill écrivait:
--------------

.. 40000 cd qui appellent dans la même période une hot-line il fallait pas
> être devin pour comprendre que ça coincerait....


tout est dit dans cette phrase.


2