Tous les forums
traitement des salles ISO 8
05/08/2014 à 11h23
Bonjour,
Dans le cadre d'une opération de construction d'un pole d'ontologie, je me permets de poser ce post afin de répondre au plus proche des besoins utilisateurs.
Avant de me lancer dans des questions techniques, je souhaiterai savoir si certains d'entre vous seraient susceptibles d’être intéressé par les différentes phases du développement des traitements de salles blanches.
merci
GD
05/08/2014 à 14h46
Fabrication industrielle d'implants dentaires ou de disques durs par exemple, avec le moins possible de particules suspendues dans l'air quand il faut travailler au micrometre.
Cela ne concerne pas a mon avis directement les dentistes, en effet.
05/08/2014 à 16h37
absolument pas...
dans le cadre de la construction d'un regroupement de cabinet dentaire avec MEOPA ou ODF ou classique, la classification des salles seront ISO 8. il y a en effet dans le projet des zones de radiologie, et des salles CFAO Usinage, mais elle sont regroupés dans un pole type labo.
c'est dans ce cadre, y compris l'alimentation en FM des fauteuils, que je viens vers vous.
05/08/2014 à 17h19
gillesd écrivait:
-----------------
> absolument pas...
Ah et quel est l'apport médical de salles ISO 8 dans le cadre que vous avez cité : ODF, MEOPA (:-) ) ?
>
> dans le cadre de la construction d'un regroupement de cabinet dentaire avec
> MEOPA ou ODF ou classique, la classification des salles seront ISO 8. il y a en
> effet dans le projet des zones de radiologie, et des salles CFAO Usinage, mais
> elle sont regroupés dans un pole type labo.
>
> c'est dans ce cadre, y compris l'alimentation en FM des fauteuils, que je viens
> vers vous.
J'ai rien compris.
CC.
05/08/2014 à 17h36
gillesd écrivait:
-----------------
> absolument pas...
>
> dans le cadre de la construction d'un regroupement de cabinet dentaire avec
> MEOPA ou ODF ou classique, la classification des salles seront ISO 8. il y a en
> effet dans le projet des zones de radiologie, et des salles CFAO Usinage, mais
> elle sont regroupés dans un pole type labo.
>
> c'est dans ce cadre, y compris l'alimentation en FM des fauteuils, que je viens
> vers vous.
Creation d'un "pole odontologique" privé....hum envoies un MP à Colza2...
05/08/2014 à 18h32
olivier écrivait:
-----------------
> Creation d'un "pole odontologique" privé....hum envoies un MP à Colza2...
hum... si ça ne dérange pas, je reste dans un coin avec du pop-corn, pour voir la suite. ;)