Cookie Consent byPrivacyPolicies.comeugenol en acces prive : demande officielle - Eugenol

eugenol en acces prive : demande officielle

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

05/08/2014 à 18h47

J'en ai marre d'etre traite comme une merde par les politiques et leurs larbins de la "presse"

Je souhaite que nos opinions ne soient plus affichees pour etre ensuite moquees par tout un chacun

Vous avez la possibilite d'approuver ma demande en cliquant sur le pouce +1 vers le haut
En haut a droite de ce texte

Vous pouvez aussi remonter ce sujet vers la page d'accueil en repondant juste avec un message de 1 caractere ou un commentaire

Merci
Bon courage a tous pour la rentree

--


RépondreCiter
uɹöɾq

05/08/2014 à 19h00

Idem


RépondreCiter
doagui

05/08/2014 à 19h12

Bien évidemment j'approuve.


RépondreCiter
Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

05/08/2014 à 19h21

On pourrait


alex33

05/08/2014 à 19h32

+1
Je m'étais posé la question notamment vis à vis des CA évoqués publiquement, que le public confond avec BNC.


boumbadaboum

05/08/2014 à 19h35

Entièrement d accord


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

05/08/2014 à 19h42

et comment.
nos discutions sont trop intimes pour etre en peep-schow.

on lave notre linge sale en famille .un point c est tout.


Dsc 0022 zyz4bz - Eugenol
Fred

05/08/2014 à 19h43

+1 mais on l'avait déjà demandé, il y a longtemps, sans succès.


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

05/08/2014 à 19h45

Tout a fait. Les événements actuel(le)s y font réfléchir. (edit pas que les actuel(le)s d’ailleurs)

edit au sujet des fotes d'ortografe: tout a fait chloé, et mes excuses à ceux qui se sont écorché les yeux en me lisant. Et dédicace à l'institutrice qui disait que je n'avais pas besoin de savoir écrire ou compter pour faire charcutier (comme mes parents), ce qui ne me dédouane pas pour autant.


Scan10030 ukikhq - Eugenol
vava

05/08/2014 à 19h52

8% pour


french_doc

05/08/2014 à 20h06

pour


bapluc

05/08/2014 à 20h12

Pour à fond
On est déjà bien assez lynchés comme ça !!


Mac Finn

05/08/2014 à 20h12

ok


olivier

05/08/2014 à 20h27

comment faire ....


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

05/08/2014 à 20h31

Plutôt que de se fermer aux "etrangers" faudrait plutôt voir à faire attention à ce qu'on y écrit.

Comment va vivre le forum si personne d'autre que des inscrits (et inscrits comment d'ailleurs?) ne peut le consulter?

--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


RépondreCiter
chloé

05/08/2014 à 20h35

BasArtDentaire écrivait:
------------------------
> Tout a fait. Les événements actuelles y font réfléchir. (edit pas que les
> actuelles d’ailleurs)


Et puis comme ça, personne ne pourra dire que les CD et l'orthographe, ça fait deux :))


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

05/08/2014 à 20h56

Juste une precision: on parle ailleurs de l'image des dentistes qui est déplorable.

C'est pas en se cachant qu'on va la rendre meilleure, faut juste réfléchir avant de poster des trucs à la con.

Pas de censure non plus car ce que je reproche dans d’autres posts en terme de com doit être dit comme par exemple que certains confrères sont moins "biens" que d'autres, ça tout le monde le sait!

C'est pas en censurant les infos qu'on aura meilleure presse mais en donnant les bonnes et les vraies et surtout en démontrant aux observateurs qu'ils ont tout intérêt à avoir des dentistes heureux et sereins si ils veulent des soins efficaces.... heureux et sereins ça veut dire, par exemple, ne pas penser à sa rentabilité horaire mais au soin qu'on est en train de réaliser, ça veut dire que ce soin ne peut pas être réalisé à perte si on le réalise correctement, ça même les cons peuvent comprendre (sauf que certains confrères ont semble-t-il pas compris cette vérité évidente).

Bisou cyber.

--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


RépondreCiter
cocoladent

05/08/2014 à 21h15

Il faut juste faire preuve de CONFRATERNITÉ . Ce qui m'a le plus irrité sur ce forum ce sont les tirs à balles réelles des confrères entre eux . Une jeune consoeur voulait même instaurer un label qualité pour les ´´bons dentistes ´´ dont elle faisait bien sûr partie . On croit rêver . Un autre ( grand professeur à ses heures certainement ) a beaucoup ri lorsque j'ai évoqué le fait que certains vieux patients m'apportaient de la confiture pour me remercier . Dénigrant à sa façon l'exercice rural pourtant peu évident à appréhender . Ça n'a certes pas dû lui arriver souvent dans le bloc urbain où il exerce , mais nous ne pratiquons pas tous de la même façon . Chacun a ses problèmes et c'est bien de faire connaître la profession à travers un forum . Agresser ses confrères consiste à se tirer plusieurs balles dans le pied . Les juger , se passer la corde au cou . Les dentistes sont nuls , allez sur leur forum , c'est eux même qui le disent . La presse n'a qu'a se baisser pour ramasser les morceaux . Je ne suis pas du tout contre le fait que quiconque puisse lire nos débats ( et donc nos difficultés à exercer parfois ) dans la mesure ou tout ce qui est dit reste mesuré et confraternel .


Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

05/08/2014 à 21h23

Plutôt risible, cette proposition.

Elle ne peut satisfaire que des praticiens honteux de leurs propos ou de ceux de certains de leurs confrères dont ils n'ont pourtant pas à se considérer comme collectivement responsables.

On ne peut pas miser sur l'intelligence de tous ceux qui nous lisent comme sur celle de tous ceux qui postent, bien évidemment.

Néanmoins ce serait priver les plus intelligents de la lecture de propos sensés qui ne peuvent que mettre en lumière les difficultés et certaines contradictions de notre exercice.

Je pense en particulier à ceux qui vomissent les articles de presse généraliste et les émissions de TV, alors qu'ils ne sont ni lecteurs ni téléspectateurs assidus, négligeant ici, sur ce forum, le bénéfice d'une info à la source, apparemment univoque, mais pas toujours, où peuvent s'informer ceux qui veulent se faire une opinion qui ne soit pas orientée par le clientélisme qui sévit dans tous les autres médias.

Postez moins de conneries, soyez crédibles et précis, et vous passerez de la position de brebis galeuses, râleuses ou sacrifiées à celle de professionnels responsables qui défendent leur vie comme la santé de leurs patients.

Et puis, ne pas s'étonner que l'ostracisme que vous pratiquez à l'encontre de certains vous retombe en pluie fine... Assumez, bordel!


cocoladent

05/08/2014 à 21h27

mark écrivait:
--------------
> Plutôt risible, cette proposition.
>
> Elle ne peut satisfaire que des praticiens honteux de leurs propos ou de ceux de
> certains de leurs confrères dont ils n'ont pourtant pas à se considérer comme
> collectivement responsables.
>
> On ne peut pas miser sur l'intelligence de tous ceux qui nous lisent comme sur
> celle de tous ceux qui postent, bien évidemment.
>
> Néanmoins ce serait priver les plus intelligents de la lecture de propos sensés
> qui ne peuvent que mettre en lumière les difficultés et certaines contradictions
> de notre exercice.
>
> Je pense en particulier à ceux qui vomissent les articles de presse généraliste
> et les émissions de TV, alors qu'ils ne sont ni lecteurs ni téléspectateurs
> assidus, négligeant ici, sur ce forum, le bénéfice d'une info à la source,
> apparemment univoque, mais pas toujours, où peuvent s'informer ceux qui veulent
> se faire une opinion qui ne soit pas orientée par le clientélisme qui sévit dans
> tous les autres médias.
>
> Postez moins de conneries, soyez crédibles et précis, et vous passerez de la
> position de brebis galeuses, râleuses ou sacrifiées à celle de professionnels
> responsables qui défendent leur vie comme la santé de leurs patients.
>
> Et puis, ne pas s'étonner que l'ostracisme que vous pratiquez à l'encontre de
> certains vous retombe en pluie fine... Assumez, bordel!

+1


Scan10030 ukikhq - Eugenol
vava

05/08/2014 à 21h31

6%


Scan10030 ukikhq - Eugenol
vava

05/08/2014 à 21h44

L’individualisme a gangréné la confraternité


RépondreCiter
Avatar eugenol pe0ymx - Eugenol
nicklebenou

05/08/2014 à 22h04

Pour


colza2

05/08/2014 à 22h49

moi je suis pour , mais cela nous priverait des assistantes , des prothésistes , des dirigeants de vrais centres faussement associatifs.

on pourrait créer un forum bis eugénol-dentistes, en gardant eugénol ????


Images jm2g2g - Eugenol
dr_0le

05/08/2014 à 22h54

pour a 100%


1...