Cookie Consent byPrivacyPolicies.comeugenol en acces prive : demande officielle - Eugenol

eugenol en acces prive : demande officielle

Enigma

08/08/2014 à 12h00

Il faut assumer un peu ce qu'on gagne, moi j'en ai pas honte bien au contraire je travaille énormément a coté du cab pour ça et j'ai pris des risques. Et puis sur eugenol j'ai vu plus souvent des gens qui parlaient de leur galere en terme de chiffre/revenu que l'inverse.

Hollande et montebourg ne sont pas des cons, c'est des salauds qui pensent qu'a leur gueule et pas à la france et qui ont des comptes perso a regler. Les cons c'est ceux qui ont voté pour eux. Ces cons la vous ne les changerez pas, vous ne les empecherez pas de lire ce qu'ils veulent bien lire et comprendre ce qu'ils veulent bien comprendre. Ils sont deja abruti haineux et jaloux et mettre eugenol en acces privé ne changera rien. C'est idem pour les journalistes vendus.

Je ne souhaite pas qu'eugenol devienne privé, je pense a tous les etudiants dont moi (il y a 4-5 ans), qui ont grace a ça compris certaines choses et reflechi à d'autres.

Il faut un 2e forum, independant, privé et controlé, pour reflechir a des vraies strategies face a nos ennemis, des plans com, des fabrications de videos, des actions etc. Sans pour autant supprimer les discussions actuelles ici, qui de toute façon ne sont que des "coup dans le vent", mais qui permettraient de rallier des gens a s'inscrire sur ce 2e forum.


Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

08/08/2014 à 12h06

il n'y a pas longtemps un médecin généraliste a écrit un billet d'humeur où il décrivait son ras le bol des mentalités, les patients l'enviaient et le prenaient pour un privilégié, mais dès qu'ils ont connu ses conditions d'exercice, 80% ne voulaient plus être à sa place... de privilégié.

l'idéal serait de se contenter d'avoir une bonne image auprès de ses proches, conjoint(e), enfants, et de faire le deuil des autres, parce que même au niveau des amis, l'image se gâte déjà un peu :)


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

08/08/2014 à 12h19

contre!
l'esprit d'eugénol, c'est l'ouverture aux autres, donc que le forum soit visible de tous est en adéquation...

contre un espace discussion avec les patients là aussi: pour plusieurs raisons, déjà on est pas là pour faire du télédiagnostique, ensuite la discussion peut vite flirter avec les limites de la déontologie, l'anonymat désinhibant fréquemment certains d'entre vous...j'imagine déjà les patients qui retournent chez leur prat en disant "sur eugénol, ils m'ont dit que vous m'aviez fait de la merde!!!"

par contre, au lieu de les envoyer bouler, on peut leur dire gentiment d'aller consulter, voir les informer (si on a les éléments pour) des solutions possibles

pour, une section "syndicalisme" privée, la plupart de nos discussions sur ce sujet n'ont pas forcément besoin de s'étaler sur la toile

voilà perso mon ressenti...


M-

08/08/2014 à 12h29

L'image de la profession( mauvaise auprès du public : incarnation de celui qui fait mal, plein de fric et gros bourrin matérialiste ) ne peut pas être changée de manière individuelle et forum privé ou pas ne résoudra rien, mis à part de nous plaindre entre nous.
C'est pour ça que je me suis syndiqué ( en 25a, j'ai testé les 3 ) mais ils sont trop préoccupés par leur égo et à casser du sucre entre eux pour faire avancer les choses, bien au contraire malheureusement et surement pas avec des propos dignes de cours de récréation de primaire (c'est pas, c'est lui m'dame)
En revanche l'ordre au dessus des partis devrait faire une campagne comme l'ont fait les huissiers, les avocats, les pharmaciens pour expliquer nos problèmes et notre situation, mais peut-être ont ils lâché la turbine depuis trop longtemps pour être au courant de la vraie vie.


doagui

08/08/2014 à 12h33

"assumer un peu ce qu'on gagne" est un luxe qu'on ne peut plus se permettre, ou en tout cas pas n'importe comment et pas si on espère redorer notre image.

Il y a des tas d'autres aspects de notre vie professionnelle qui méritent d'être étalés sur la place publique, plein d'autres sujets bien plus importants à discuter et sur lesquels communiquer.

Il ne s'agit donc pas de cacher des choses mais plutôt de se concentrer sur les points importants, au moins dans un premier temps.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

08/08/2014 à 14h58

Même lorsque l on discute de cas cliniques on est pas tous d accord ,
cela peut être mal interprété par des gens qui ne sont pas dentistes ,
et quelque part cela peu jeter le discrédit ,
c est d autant plus dommage que tous ceux qui fréquentent ce forum sont par essence des passionnés ,
je crains une perte de confiance sur la validité de nos traitements , de la part de gens non initiés a la chicotherapie ,


1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

08/08/2014 à 16h07

Les non initié a la chico thérapie ne nous lisent pas donc no soucie de ce coté la.

Nos post sont incompréhensible pour des nom professionnel.

--
หมอจัดฟัน


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

08/08/2014 à 16h33

>Nos post sont incompréhensible pour des nom professionnel.<

mouarffffff!!!


doagui

08/08/2014 à 16h46

seespan écrivait:
-----------------
> Les non initié a la chico thérapie ne nous lisent pas donc no soucie de ce coté
> la.


Encore hier une patiente m'a dit qu'elle connaissait eugenol et qu'elle connaissait aussi d'autres patients qui y étaient venu essayer de chercher des informations.


Implant wq5dd1 - Eugenol
sinuslift

08/08/2014 à 17h15

Je vote pour la suppression complète d'Eugenol!

je préfèrerai retourner dans mon ignorance crasse et ne plus voir plus loin que le bout de mon nez sans me soucier de mon avenir professionnel...


Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

08/08/2014 à 22h01

seespan écrivait:
-----------------
> Les non initié a la chico thérapie ne nous lisent pas donc no soucie de ce coté
> la.
>
> Nos post sont incompréhensible pour des nom professionnel.
>
> --
> หมอจัดฟัน

tu voulais dire illisibles, non?


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

08/08/2014 à 23h26

mark vilain bibi!


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

10/08/2014 à 10h40

Modérateur écrivait:
--------------------
> Nous regrettons que cette réponse soit catégorique, mais ce débat a déjà été abordé plusieurs fois.
=========
c'est donc une demande récurrente



Modérateur écrivait:
--------------------
Il n'y a pas de raison pour nous de fermer le forum parce
> que des débats politiques et syndicaux doivent être à notre discretion. C'est d'abord un leurre de croire qu'ils resteront secrets.
===========
secrets non, discrets OUI
il y a un minimum de pudeur à pouvoir discuter entre nous sans le faire en place publique, avec les noms d'oiseaux qui circulent


Modérateur écrivait:
--------------------
L'anonymat, la liberté d'expression, la lecture des sujets sans être obligé de s'inscrire également font le succès de ce forum (et on ne parle pas de chiffre ici). L'anonymat
> permet à certains d'exprimer leurs opinions.
==========
anonymat respecté, ce n'est pas parce qu'on montre patte blanche à l'entrée d'un club échangiste qu'on colle ensuite sa carte d'identité sur le front une fois entré...

les pseudos peuvent tout à fait être utilisés

Modérateur écrivait:
--------------------
Le fait que les administrateurs du forum ignorent leur identité est une bonne chose également. La modération fait
le reste... Si d'autres n'assument pas leurs opinions, je ne vois pas ce qu'un forum privé leur apportera, ni fera avancer les choses.
=============
les administrateurs ont évidemment un devoir de reserve, c'est leur role de pouvoir effacer des messages, le minimum est même de savoir si la personne parle en connaissance de cause ou autre..., bref on s'en fiche

.
.
.
.
.
.

.
c'est tout pas d'autres arguments ?


Q42955962076 4064 lcuc3e - Eugenol
dentino

10/08/2014 à 11h14

Totalement contre. Je suis même pour que des personnalités du "Mur des Cons" dentaire virtuel comme Steichen, Binst, Cagnard, Sarkozy frère ou MST puissent venir s'y exprimer, non pas pour servir de cibles mais pour qu'on puisse méthodiquement démonter leur bonimentage, argument par argument, devant les patients/cotisants/concitoyens.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

10/08/2014 à 11h44

sujet vu près de 5000 fois en moins de 5 jours
donne à réfléchir

91 réponses mais quand même 78 pouces en l'air


Scan10030 ukikhq - Eugenol
vava

11/08/2014 à 11h36


cyber quenottes dirigeant d’eugénol?


Scan10030 ukikhq - Eugenol
vava

11/08/2014 à 11h48

Si tu arrive à fédérer une centaine d’adhérents avec une cotisation d’une centaine d’euros annuel, je pense que le boss d’eugenol peu te créer un forum à ton gout.


uɹöɾq

11/08/2014 à 13h38

Cyber, je pense que nous ne pouvons pas décemment demander au propriétaire d'eugenol de renoncer aux gains générés pas les publicités.


Scan10030 ukikhq - Eugenol
vava

12/08/2014 à 19h08

uɹöɾq écrivait:
---------------
> Cyber, je pense que nous ne pouvons pas décemment demander au propriétaire
> d'eugenol de renoncer aux gains générés pas les publicités.
+1


Moustache asiatique 2 b9rsxq - Eugenol
goupil

13/08/2014 à 08h06

en tout cas, eugénol est une source inespérée d'informations pour les ennemis de la profession (1000 fois plus performant et instructif que les plus pointus des sondages). C'est comme si nous jouions au poker en montrant systématiquement et béatement nos cartes.
Pour eux, ce forum c'est du pain béni et je pense qu'il est absolument nécessaire que les seules discussions "exercice professionnel", "gestion patrimoniale" et "syndicalisme" soient à accès privé. Un tel refus persistant de la part des dirigeants d'eugénol constituerait pour moi le signe d'une hypothétique et suspecte complicité (il n'y auraient éventuellement pas que les pubs qui pourraient rapporter de l'argent ou des avantages ?).

Il faut cesser d'être complaisant, depuis plusieurs mois nous facilitons, en livrant ainsi sans retenue nos réflexions, les stratégies de ceux qui nous en mettent et veulent nous en mettre encore plus dans la tronche et ce, avec la plus grande démagogie. Stop à la complaisance et cessons une bonne fois pour toute de nous faire berner par ce système de communication. Nous aimons eugénol mais ce forum doit être l'allié de ceux qui en créent le contenu, pas un agent double.


1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

13/08/2014 à 08h31

Alors la je te rassure tout de suite, que Nonol soit fermé ou ouvert ça ne change strictement rien pour "les enemis de la profession".
Fermé ne veut en aucun cas dire privée, surtout quand les "ennemie " de la profession emplois des dentistes de façons massive.

Moins d'un mois après la création du groupe FB des pigeons (celui ou Patrasse est le modérateur, groupe fermé je précise) santé claire en publié des extraits sur son blogue.
Moins d'une semaine après la création du groupe pigeon (groupe fermé aussi) des étudiant, un intervenant a proposé de boycoté un fabricant de matériel, environs une heure après démenti du fabricant en question.

Donc le seul truc que vous allez gagner avec un groupe fermé et identification c'est que les "ennemie de la profession" pourront avoir accès au vrais nom des intervenant.

Au passage c'est la raison pour laquelle le blogue de santé claire a repris de passage du groupe fermé FB et pas de nonol. Sur le groupe FB Patatrasse c'était exprimé sous sont vrais nom. Sur nonol c'est sous un pseudo.
--
หมอจัดฟัน


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

13/08/2014 à 11h56

J'ai fais une proposition que personne en dehors du modérateur à pris en compte; la possibilité pour le créateur du post d'accepter ou de refuser l'accès à la discussion à une personne (qui ne pourrait sans validation que lire l'intitulé du post et non le contenu de la discussion).

Permettre des bulles plus ou moins privées gérées par les utilisateurs, avec publication des pseudos ayant été validés.

Mais bon, il n'y aura pas de sécurité absolue.

Après pour avoir une connaissance qui à accès au forum de l'UJCD, c'est globalement mort et pourtant il est globalement privé et nominatif.

Enfin pour le cas du "rapport" de l'IGF, on voit quand même que les infos circules entre les différentes profession puisqu'un intervenant chez les pharmacien sur France inter semblait reprendre le pantouflage chez air France d'un des auteurs.


Scan10030 ukikhq - Eugenol
vava

13/08/2014 à 12h47

seespan écrivait:
-----------------
> Alors la je te rassure tout de suite, que Nonol soit fermé ou ouvert ça ne
> change strictement rien pour "les enemis de la profession".
> Fermé ne veut en aucun cas dire privée, surtout quand les "ennemie " de la
> profession emplois des dentistes de façons massive.

+1


Modérateur

13/08/2014 à 13h24

uɹöɾq écrivait:
---------------
> Cyber, je pense que nous ne pouvons pas décemment demander au propriétaire
> d'eugenol de renoncer aux gains générés pas les publicités.

les annonceurs s'adressent aux dentistes, pas au public, donc fermer le forum au public ne change pas la donne, faut pas tout mélanger.


charles976

13/08/2014 à 13h26

a 200% pour
ca ne devrait être que comme ca d'ailleurs.
avec reception d'un login et password que l'on recoit par courrier a l'adresse du cabinet pour éviter les fraudes.

--
charles976