Cookie Consent byPrivacyPolicies.comJulie et codes de transposition CMU en ccam - Eugenol

Julie et codes de transposition CMU en ccam

Images cu89bm - Eugenol
Tizott

08/10/2014 à 13h10

Merci beauuuucoooouuup :)))


colza2

08/10/2014 à 13h10

comme a dit cyber, il n'y a plus besoin des chiffres, normalement tu mets juste selon le cas
FDA Adjointe
FDC Conjointe
FDR Réparation


Images cu89bm - Eugenol
Tizott

08/10/2014 à 13h17

Seulement, quand je vais dans les actes pré-paramétés Julie (J_Adjonctions) et que tu cherches le code HBMD114, tu te retrouves avec l'ecran ci-dessous avec un code FDR41. certes du coté spr mais un code de transposition quand même.

Adj g1w0yp - Eugenol

M-

08/10/2014 à 13h35

colza2 écrivait:
----------------
> comme a dit cyber, il n'y a plus besoin des chiffres, normalement tu mets juste
> selon le cas
> FDA Adjointe
> FDC Conjointe
> FDR Réparation

Cyber et toi avez raison, mais pour certains actes, le tarif était fantaisiste et impossible de le paramétrer sans mettre un code de transpo correct avec le bon prix et j'ai du m'en retaper certains

Codes transpo iunsdq - Eugenol

colza2

08/10/2014 à 13h53

putain de merdier de Ccam, s'ils n'annoncent pas un nouveau report dès la semaine prochaine et pas le 28 octobre , il faut les pendre haut et court ....

combien d'heures auront été perdues et le seront encore?
on ne parle que de forçage, de code 4 et tout le tralala, les bénéfices des revalorisations sont déjà engloutis avant même de passer en Ccam.

si ça marche pas bien , il faut le reconnaître et mettre une période qui ira jusqu'en mars prochain.

NB: la pendaison c'est pour rire , ce n'est pas un appel au crime, je rajoute LOL et :-)))


2