Cookie Consent byPrivacyPolicies.comProblème de compte. - Eugenol

Problème de compte.

Mizl

11/08/2014 à 16h54

Bonjour,

Hier j'ai crée et activé mon compte puis j'ai crée un sujet et maintenant je n'arrive plus à me connecter sur l'autre compte (j'ai crée celui-ci juste pour poster ce sujet )

Cordialement ,


Totor06

11/08/2014 à 17h32

Respectes-tu la casse (majuscules/minuscules) de ton mot de passe ?


Mizl

11/08/2014 à 17h34

Oui j'ai même essayé le copier coller que j'ai reçu lors de mon inscription et sa marche pas.

J'ai mit mon e-mail et mon mot de passe.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

11/08/2014 à 18h02

Peut être un problème de cache navigateur ou de cookie.
Ouvre une nouvelle session avec chrome ou firefox, clique sur le petit carré avec 3 bandes noires en haut a droite de ton navigateur, clique ensuite sur "nouvelle fenetre de navigation privée", et logue toi avec ton ancien pseudo. Tu seras sur une session "vierge"
Si echec tape le petit ecusson jaune a droite et expose ta situation.


Mizl

11/08/2014 à 18h09

Bah j'ai tapé tout comme y fallait sur une session en mode navigateur privé sa me marque sa :

Désolé, cette adresse ou nom d'utilisateur n'existe pas dans notre base. Assurez-vous de l'avoir saisi correctement.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

11/08/2014 à 18h36

Sur ton comte mizl , si ton ancien pseudo est "YYYYYY" tape en adresse
http://www.eugenol.com/eugenoliens/YYYYYY
Tu auras la vérification de l'existence de ton compte.


Mizl

11/08/2014 à 18h47

Non mais la j'ai crée ce compte exprès pour vous parlez du problème que j'ai toujours pas résolu


Totor06

11/08/2014 à 18h54

Vide le cache de tes navigateurs et essaye de te connecter avec l'un ou l'autre (Internet Explorer, Firefox, Chrome, ...).


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

11/08/2014 à 19h01

totor, lis plus haut (arf!!!!!!!!!!)


Mizl

11/08/2014 à 19h01

J'ai essayé et sa marche toujours pas.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

11/08/2014 à 19h05



>Non mais la j'ai crée ce compte exprès pour vous parlez du problème que j'ai toujours pas résolu<

grrrr.... :-)

Mizzl, c'est simplement pour voir si ton premier compte a disparu ou non. Si l'adressage que je t'ai donné donne une réponse, c'est que ton premier compte n'a pas disparu. Tu auras au moins un diagnostic.
Et on ne connait pas ton premier pseudo (celui d'origine!).


Mizl

11/08/2014 à 20h04

Sa ma mit sa :

L'utilisateur recherché n'existe pas.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

11/08/2014 à 20h11

A la place de YYYYYY, mettre bien le pseudo eugenol du premier compte et non l' email.
Si tu as bien fait cela, et qu'on a cette réponse, mizl, SOS écusson jaune!


Mizl

11/08/2014 à 20h29

Mon ancien pseudo était Mizak je crois.


Totor06

11/08/2014 à 22h18

adhoc écrivait:
---------------
> totor, lis plus haut (arf!!!!!!!!!!)

Oups ! J'ai sauté ta réponse .


Mizl

11/08/2014 à 23h18

Toujours pas d'idée ?


Mizl

11/08/2014 à 23h18

Toujours pas d'idée ?


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

11/08/2014 à 23h42

Ce pseudo (le premier!) ne mène a rien en effet.
Tu as bien du écrire des posts, non? Tu dois te souvenir de certains mots que tu as écrits a l'époque et que tu peux rechercher. Cela t'amènera à ton premier pseudo qui n'est pas celui que tu as indiqué (maj ou minuscules)

Mais je crois qu'à ce stade , comme tu n'es même pas sur de ton premier pseudo, c'est que tu n'es pas sur de l'email que tu as donné à l’époque , ni de ton mot de passe!

Tu dois cliquer sur le petit écusson jaune et exposer ton problème au staff d'eugenol!


Mizl

12/08/2014 à 00h00

Ou est l'écusson jaune s'il vous plait ?


Totor06

12/08/2014 à 00h31

Mizl écrivait:
--------------
> Ou est l'écusson jaune s'il vous plait ?


Au bout de la flèche rouge !

Capture nhqvnv - Eugenol

Mizl

12/08/2014 à 03h36

Merci


Mizl

12/08/2014 à 22h14

Quand je veux envoyé le message ,le message ne part pas :o


Modérateur

13/08/2014 à 22h37

Votre ancien compte existe, seulement il ne respecte pas la charte du forum, savoir que le site est réservé aux professionnels. Nous devons suspendre également votre nouveau compte. Cordialement


Ce sujet est verrouillé

Les réponses à ce sujet sont désactivées