Tous les forums
Help ! Identification implantaire
12/08/2014 à 01h00
Bonsoir à toutes et à tous,
J'aurai besoin de vos lumières concernant la marque de cet implant qui a été posé en 2013 en France
Je n'arrive pas à en déterminer la marque :(
Merci pour vos avis
12/08/2014 à 10h05
salut,
aurais-tu la possibilité de poster ta radio avec différentes nuances de contraste car là mis à part que c'est une connexion interne, je ne peux pas voir si c'est un bête hex "zimmer" ou une connexion conique "astra" ou similaire
pour l'instant, perso je trouve que ce qui se rapproche le plus, c'est un conus 12 blue sky bio....mais je n'en suis pas sur du tout...
http://osseosource.com/dental-implants/product_info.php?products_id=2468
ou un DFI alphabio...
http://osseosource.com/dental-implants/product_info.php?manufacturers_id=18&products_id=60
j'ai l'impression que c'est un agrandissement d'une pano?
une bonne rétro?
12/08/2014 à 16h15
NaFr écrivait:
--------------
> IDCAM M?
non, le "téton" apical est bien plus rond et les minispires au col sont sur une bien plus grande hauteur...
donc c'est pas un IDI
l'espèce de téton que l'on voit est amha plus un genre d'artéfact radio des angles de coupes apicaux...
12/08/2014 à 19h32
Ouais une photo de ton écran ou tu affiches la pano c'est pas terrible...
13/08/2014 à 12h40
merci pour l'attention que vous portez à mon message.
Je n'ai pas de retro mais j'ai repris une photo en faisant varier les contrastes, on voit mieux du coup la connectique...j'espere que cela pourra vous aider..
13/08/2014 à 13h33
bon, et bien c'est vraiment mieux pour voir la connexion...dommage de ne pas avoir fait une copie d'écran avec l'outil capture windows ou un log gratos comme capturino...çà rendrait encore mieux...et çà m'aurais encore plus faciliter la recherche...;-)
pour revenir au sujet, la connexion de cet implant est un hex interne type "Zimmer"...donc exit le conus12 et the winner is le ICE alphabio, j'étais pas bien loin avec DFI....
13/08/2014 à 17h11
effectivement ca y ressemble pas mal, en plus en le mesurant sur la pano jarrive a 4.6 et alpha font du 4.65...
Es tu sur de toi pluton? merci encore
13/08/2014 à 17h21
oui, j'en suis sûr...et quand bien même, c'est une plateforme classique 3.5mm compatible zimmer avec un hex de 2.5mm
tu trouveras sans problème chez les VPCistes le matériel nécessaire pour faire la prothèse...;-) à moins que tu ne veuilles rester chez le fabricant...
14/08/2014 à 11h06
chez Mégadental par ex ils ont tout ce qu'il faut
sinon, chez Implant Direct les composants prothétiques de la gamme Legacy (plateforme 3.5mm donc la verte), à la qualité d'usinage parfaite
je crois aussi qu'ils ont tout chez généric implant (jamais testé)