Tous les forums
Conserver les échanges evec le prothésiste.
13/08/2014 à 12h52
Bonjour,
je me demandais s'il était nécessaire de conserver l'intégralité de la correspondance avec le prothésiste.
Je conserve bien évidemment les facturations et les fiches de traçabilité concernant les matériaux utilisés, mais faut il vraiment que je garde les documents de correspondance du type "Veuillez réaliser l'adjonction de la 21 sur l'appareil résine".
Je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum.
13/08/2014 à 13h29
Bonjour
Il s'agit donc de la "fiche de prothèse" qui comporte des mentions légales obligatoires.
Tu dois impérativement la conserver au même titre que les fiches de traçabilité
13/08/2014 à 17h21
Si cela vous interresse je suis en train de mettre un truc en place a ce sujet , contactez moi en Mp
13/08/2014 à 17h42
Des mentions légales? J'ai uniquement l'objet du travail, la teinte, la référence du patient et les dates de demande et de retour de la prothèse. Il m'arrive même parfois d'envoyer çà sur une feuille blanche ou un post it...
13/08/2014 à 17h48
Sur le site du co il y a une fiche de liaison type a telecharger , apparemment il y des mentions legales
13/08/2014 à 18h22
chipoundine écrivait:
---------------------
> Sur le site du co il y a une fiche de liaison type a telecharger , apparemment
> il y des mentions legales
Je confirme +++
Indispensable à tous les niveaux et en particulier en cas de contrôle...
13/08/2014 à 23h51
Gabzou écrivait:
----------------
> Bonjour,
> je me demandais s'il était nécessaire de conserver l'intégralité de la
> correspondance avec le prothésiste.
>
> Je conserve bien évidemment les facturations et les fiches de traçabilité
> concernant les matériaux utilisés, mais faut il vraiment que je garde les
> documents de correspondance du type "Veuillez réaliser l'adjonction de la 21 sur
> l'appareil résine".
>
> Je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum.
en dehors du côté obligatoire qui semble exister, je garde dans le dossier papier du patient les fiches que j'adresse au prothésiste. j'utilise un bloc auto copiant.ceinture et bretelles ça ne prend pas de place mais peut rendre service
14/08/2014 à 00h54
D'autant que la plupart des traitements qui foirent sont dus évidement à la couronne et non à l'éventuelle endo faite sous digue et microscope et obturée au système B. Le fait de savoir chez quelle protho ca a été fait et avec quoi est du plus haut intérêt-)))))