Tous les forums
celle là on me l'avait jamais faite
22/08/2014 à 12h11
pendant ramadan une nouvelle patiente prend RDV
avec sa carte vitale je lui fait une fiche
je note son mobile
je coche la case "ENVOI SMS de julie"
et je note bien sur son RDV sur un carton
aujourd'hui => PAS LA
j'appelle " je n'ai pas reçu le SMS "
je respire et tente de lui dire que le SMS n'est pas forcément "garanti" mais que le RDV a quand même été pris
bin je me suis fait envoyer sur les roses.... ( du Caire )
22/08/2014 à 12h20
c'est le problème de l'assistanat, plus tu couves tes patients, plus ça les déresponsabilise.
Depuis qu'on m'a fait le coup il y a quelques années (Ben docteur, vous ne m'avez pas rappelé la veille du rdv alors je ne suis pas venu...), je n’appelle plus aucun patient pour leur rappeler leur rdv.
Ils ont une tête, s'ils ne sont pas capable de se rappeler d'un rdv, je ne peux rien pour eux...
22/08/2014 à 12h24
hé oui quand quelque chose est informatisé, au final c'est toujours la faute à une défaillance de la technologie. "Ils" se nourissent de notre perfectionnisme.
22/08/2014 à 12h34
moi je les envoie chercher en taxi: pas vous ?
y a pas une case "taxi" dans Julie :))
22/08/2014 à 13h02
Dans le même genre, en pire : Il y a qcq années, une mutuelle ne m'avait toujours pas reglé ( je ne fais plus ) malgré plusieurs courriers. Un jour, j'appelle la mutuelle et elle me répond " on n'a pas reçu votre dossier"." Ah bon, mais je vous l'ai envoyé en lettre recommandée avec AR et j'ai votre signature". " ah,alors on va chercher.."
22/08/2014 à 13h15
BONNET jc écrivait:
-------------------
> Dans le même genre, en pire : Il y a qcq années, une mutuelle ne m'avait
> toujours pas reglé ( je ne fais plus ) malgré plusieurs courriers. Un jour,
> j'appelle la mutuelle et elle me répond " on n'a pas reçu votre dossier"." Ah
> bon, mais je vous l'ai envoyé en lettre recommandée avec AR et j'ai votre
> signature". " ah,alors on va chercher.."
+1
La même chose mais "on n'avait perdu mon dossier " !
22/08/2014 à 13h20
cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> j'appelle " je n'ai pas reçu le SMS "
petite note d'humour : les SMS c'est comme la cigarette. Quand on arrête, on fait des économies et on se porte pas plus mal.
Je compatis ce genre d'énergumènes m'ont fait coller une affiche annonçant 23 euros de pénalité pour les rendez vous manqués.