Tous les forums
Litige patiente securité sociale
01/09/2014 à 13h57
Je suis en conflit avec une patiente depuis 1 an , la P presente des troubles psy et je me fais aucun souci pour ça .
Le truc c'est qu'elle m' a affirmé qu'elle était allé voir la SS et qu'on lui aurait dit que j'avais eu des " casseroles" quand je travaillais dans un centre de santé ( dans un autre departement en plus ) il y a 4 ans . Je n'ai jamais était au courant de ces " casseroles" et je ne me souviens plus lui avoir dit que j'avais travaillé dans cette ville et dans un centre de santé mais je m'interroge :
la SS peut être au courant de " casseroles" d un autre département et ont'il le droit d'en informer la patiente ???
01/09/2014 à 15h35
Attila écrivait:
----------------
je ne me souviens plus lui avoir dit
> que j'avais travaillé dans cette ville et dans un centre de santé mais je
> m'interroge :
> la SS peut être au courant de " casseroles" d un autre département et ont'il le
> droit d'en informer la patiente ???
Juste question conne tu t'es amusé a taper ton nom sur google ? Parceque ta patientes surtout si elle est psy elle l'a surement fait :-)
Il probable que quatre ans après ton nom apparaisse encore dans les annuaires ou autre site apparenté.
Si c'est le cas elle n'a eu qu'a téléphoné au centre en question pour apprendre depuis quand tu n'y travailler plus, that's all.
Après vue que dans son esprit tu es un arnaqueur dans ton précédent lieux de travaille tu as arnaqué (CSFD) donc elle part a la pêche.
Je dis internet mais elle a put avoir cette information de différentes manière (amis commun, assistante, ect ) par la sécu par contre j'ai de gros gros doute.
--
หมอจัดฟัน
01/09/2014 à 16h21
Yep! entre copain d'avant, facebook, plus besoin de bouger pour connaitre la vie des gents.
Et si c'est pas toi, c'est tes "amis" qui balance des trucs.
Si besoin, le site gip-cps http://annuaire.gip-cps.fr/ donne ton numéro de carte pro, celui du conseil de l'ordre ton rpps.
Google a du diminuer les frais des renseignements généraux de tous les pays.
01/09/2014 à 20h58
Elle peut monter descendre ,crier pleurer. Face a une juridiction seule les preuves formelles comptent
01/09/2014 à 21h48
la sécu ne donne jamais de renseignements sur les praticiens, ni le contraire d'ailleurs, si tu veux avoir l'adresse d'un patient parti sans payer ils ne te la donneront jamais...
02/09/2014 à 11h46
leleth écrivait:
----------------
> par contre, fais nous rire,
>
> c'est quoi tes casseroles...
Et bien justement je ne crois pas en avoir ! Si j'avais eu des problémes avec la SS , je serai quand même le premier au courant
02/09/2014 à 12h20
ces patients psy sont des affabulateurs qui essaient ainsi de vous intimider
j ai eu la meme chose avec un patient qui soit disant sortait du conseil de l ordre où on lui avait dit que j avais un dossier fourni!
j ai immédiatement appelé le CO qui ne l avais jamais vu
Le CO m a conseillé de porter une main courante chez les flics car il arrivait sans prévenir au cabinet pour mettre le souk
Dès cette démarche faite je lui ai envoyé un message pour l en informer et ne l ai jamais revu ni entendu depuis......
Appelez la directrice du centre sécu et lui demander des explications
si elle infirme le faire savoir à la patiente et ainsi démasquer son attitude
Bon courage