Cookie Consent byPrivacyPolicies.complus d'eau sur turbine aide au diagnostic - Eugenol

plus d'eau sur turbine aide au diagnostic

akenao

01/09/2014 à 17h06

bonjour j'ai une turbine kavo gentlelux sur laquelle le spray d'ezau ne sort plus.
l'eau sort du raccord mais plus rien en tete de turbine, avez vous une solution, j'ai demonté le rotor passé un spray d'air et des limes.
mais cela ne fonctionne pas.

qu'elle est la cause a votre avis et comment depanner crdlt

azerty

01/09/2014 à 18h59

calcaire?

God Save the Fluide

01/09/2014 à 19h23

Turbine certainement bouché par merde/calcaire...
2 solutions:
Déboucheur par surpression (vendu assez cher chez méga (250€ env)
sinon tu as des fils genre corde a piano très fine a glisser dans la tuyauterie (sauvent fourni avec la turbine.
Moi ça m’arrive souvent (ainsi que inserts US d'ailleurs vinaigre blanc marche très bien) car je suis dans une région calcaire.

voilà

malaire

01/09/2014 à 19h30

tu peux essayer de la déboucher avec ce petit ustensile vendu par Henry:
http://www.henryschein.fr/fr-fr/Search.aspx?searchkeyWord=d%E9boucheur

Sinon c'est un des avantages du DAC: fini les instruments bouchés.

Edit: c'est la même chose que le déboucheur de God Save au dessus.
Effectivement un truc en plastique vendu à un prix "Dentaire"...

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

01/09/2014 à 19h49

as tu trouvé la solution pour ton probleme cmu de juillet ????

leleth

01/09/2014 à 21h39

certains raccords Kavo ont une bague qui permet de régler le débit d'eau vérifie que les points rouges sont face à face
parfois en travaillant on peut faire tourner la bague sans s'en rendre compte et là... ya plus d'eau.

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

01/09/2014 à 21h44

Trouve toi un copain qui a un DAC et passe s y la turbine. Un de mes amis a mis les siennes dans le mien (pas de sous entendu grivois SVP) il a été surpris et content de voir que tout s'est débouché au premier cycle de sté

akenao

01/09/2014 à 23h02

pas con , j'ai des amis qui en ont un je vais leur demander un service.
Sinon je suis dans une region trés calcaire et sans adoucisseur mais c'est la premiere fois que cela m'arrive.
je vais essayer toutes les solutions merci encore.

Autre chose , j'ai qql turbines en cas d'urgence chinoise elles sont trés bien et j'ai meme l'impression plus solide que des kavo-nsk.... j'ai coupé des bridges coulées.... elles tiennent le coup c'est juste hallucinant , alors mes autres turbines crament peu de temps aprés.

Prehome gif anime lfnqnl - Eugenol
fredledragon

01/09/2014 à 23h21

Sinon j'avais beaucoup de soucis au retour des vacances avec les CA ou turbines bouchés, depuis que je suis passé a l'IGN j'ai plus jamais eu de soucis de ce genre.
Au contraire quand je change les menbranes les distributeurs sont nickel (enfin cuivre je crois)

leleth

02/09/2014 à 10h15

fredledragon écrivait:
----------------------
je change les menbranes les distributeurs sont nickel (enfin
> cuivre je crois)
>

moi, je dirais que c'est plutôt du laiton...