Tous les forums
Julie: on en est où SVP?
04/09/2014 à 23h16
oups,
desolé
j avais juste compris que tu voulais rester et que tu nous conseillais de tous rester en NGAP meme apres le 31 octobre histoire de foutre le bordel et de montrer notre determination a ne pas appliquer la CCAM.
ce qui eu ete une option envisageable bien sur ,mais qui nous mettrait dans la merde avec une queue de patients mecontents par notre seule "faute"
sinon, bien sur que je reste en NGAP jusqu.au dernier moment.
et j avoue que maintenant, je la trouve pas si mal cette ngap! ;)
je la trouve meme ultra geniale.
bientot, on dira:"c.etait l'bon temps mon ptit gars"
05/09/2014 à 14h51
On découvre quelques coquilles. En passant par le schéma dentaire les propositions de devis se modifient de façon aléatoire genre HBL017 (infra structure coronaire sur 2 implants) qui se transforme en HBL012 (infra structure coronaire sur un implant) le lendemain.
Faire fi de ces merdes d'actes qui ne servent à rien qui englobent plusieurs dents et coter HBL012 autant de fois que nécessaire, d'autant que ca ne s'imprime sur aucune feuille, ca ne risque donc pas de faire chier !
Quel est le con qui a pondu ces actes groupés sur plusieurs dents, pour un Stellite on comprend c'est en un seul morceau, mais pour les inlay core sur implants et les implants ? C'est du gros n'importe quoi ! de l'amateurisme !