Cookie Consent byPrivacyPolicies.comJULIE, question bête - Eugenol
Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

02/09/2014 à 20h21

Question bête que je n'ai jamais voulu poser et qui va faire hurler les pro de JULIE:
Quand je vais sur les icônes " telétrans / retours ", j'ai des centaines de fichiers à archiver. A quoi ça sert?
Merci et pardon.
Merd. Jeamba a mis cyber de mauvaise humeur, je vais charger!

Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

04/09/2014 à 16h34

Salut,
SI tu as des problèmes de retours, CPAM et surtout complémentaires, il est faciles de retrouver les lots concernés par ces litiges. Ce sont ces los que tu peux archiver ou pas. S'ils ne le sont pas ils restent accessibles comme les lots que tu as envoyé ce matin, par contre après ta télétrans, ils sont épluchés par Julie avant de te les afficher, ce qui prend du temps avant de passer à autre chose, si tu les archives (vu qu'on n'y retourne pas non plus tous les jours), après ta télétrans, Julie mettras 10 secondes avant de terminer là où elle mettait 1/2h. Pour résumer: t'as intérêt à archiver dès que possible (les lots sont tout de même accessibles), ça fait gagner du temps le soir à la télétrans.

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

04/09/2014 à 18h26

L'archivage ne pourrait-il pas être automatique? Tous les mois?

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

04/09/2014 à 18h40

à chaque télétrans, julie me demande si je veux archiver ,

- les lots de plus de 3 mois

- les RSP de plus de 3 mois

je dis oui a chaque fois

apparemment , toi tu dis non

il te suffit de dire oui une fois par mois et ce sera ....."automatique"

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

05/09/2014 à 13h36

On doit pas avoir le même JULIE
1)Icone " mise en forme et connexion"; Les FSE sont télétransmises; Traitement des fichiers reçus; Il y a 4 (par ex) lots à archiver, voulez-vous le faire maintenant;Oui/Non
Et j'ai cela tous les jours.
2)Icone "Mise en forme et connexion"; Icone " Retours"; Il y a 400 fichiers à archiver,voulez-vous le faire maintenant; Oui/Non
On ne me parle pas d'archivage tous les trimestres.

cyber_quenottes

05/09/2014 à 13h47

comme à chaque fois t'es lourd avec julie

"plus de 3 mois" c'est sous entendu

c'est pour plus de 3 mois d'age que julie te demande si tu veux les archiver

par exemple 3 mois apres mes 3 semaines de vacances d'été , julie ne me pose plus la question pendant 3 semaines

quand julie te pose la question pour 400 fichiers c'est qu'ils sont 400 à archiver

tu réponds OUI au lieu de NON et le lendemain tu en aura très peu

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

05/09/2014 à 14h08

Je suis lourd avec Julie, mais pourquoi l'archivage ne se fait-il pas tout seul? Tous les jours, Julie me demande si je veux archiver. A la fin, ça me gonfle. Julie peut pas archiver sans me le demander? Puisque de toute façon, on peut y accéder. A quoi sert la question de Julie tous les jours?

cyber_quenottes

05/09/2014 à 14h56

tu le répèteras pas ?

"je crois qu'ils te connaissent....."

Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

05/09/2014 à 16h25

Il y a des caisses qui te renvoient des tonnes de FSE non conformes (et c'est pas fini) et des complémentaires qui font trainer, du coup il est parfois intéressant pour certains d'entre nous, d'avoir accès aux lots directs sans passer par les archives d'où le choix. Cela dit, en fin de télétrans au moment de fermer cliquer sur oui au lieu de cliquer sur non, ne va pas te bouffer la rate non plus. Enfin, effectivement, on pourrait envisager un pramètre général de télétrans, qui nous donnerait à choisir entre archivage auto pour les lots > n mois, ou archivage manuel. Seulement ce serait encore un paramétrage que bien des utilisateurs vont zapper et qualifier de bug une fois en place par défaut!
Pour terminer, c'est vrai que Julie nous a en d'autres maintes occasions, montré de quoi elle était capable en matière d'ineptie (et là non plus c'est pas fini!) aussi je t'excuse d'avoir facilement cru que c'en était une de plus !

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

05/09/2014 à 16h45

Merci pour ta réponse bien documentée. Je pensais que c'était moi qui avait manqué un paramétrage. Enfin en 5 ans que j'ai Julie, j'ai donc répondu 1500 fois à la même question...

Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

05/09/2014 à 17h23

BONNET jc écrivait:
-------------------
> Merci pour ta réponse bien documentée. Je pensais que c'était moi qui avait
> manqué un paramétrage. Enfin en 5 ans que j'ai Julie, j'ai donc répondu 1500
> fois à la même question...

Oui et non, disons que tu as répondu 1500 fois non à la même question ce qui as rendu la fin de la télétrans de plus en plus longue, alors que tu aurais pu répondre 1500 fois oui et tu aurais gagner du temps chaque soir !

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

05/09/2014 à 17h45

1500 fois oui. Quand même! Mais 1500 fois.

cyber_quenottes

05/09/2014 à 18h24

la case oui est cochée par défaut chez moi

chez toi c'est coché non par défaut ? c'est toujours possible sur une version basique que je n'ai pas

ou bien tu fais à chaque fois l'effort de refuser à julie d'archiver tes RSP ?

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

05/09/2014 à 18h59

Je suis désolé mais on me demande tous les jours:Il y a x lots à archiver. Voulez-vous le faire maintenant oui/non.
C'est tout.
Et j'ai répondu 1500 fois oui.

cyber_quenottes

05/09/2014 à 19h32

BONNET jc écrivait:
-------------------
> Question bête que je n'ai jamais voulu poser et qui va faire hurler les pro de
> JULIE:
> Quand je vais sur les icônes " telétrans / retours ", j'ai des centaines de
> fichiers à archiver. A quoi ça sert?
> Merci et pardon.
> Merd. Jeamba a mis cyber de mauvaise humeur, je vais charger!

======================

suite à ton dernier message

puisque tu as dit "OUI" à l'archivage ( c'est tout frais , je viens de l'apprendre, OUF ... )

question simple

les centaines de fichiers visibles datent ils ( pour le plus ancien de tous ( ascenseur ) du 5,6 ou 7 juin 2014 ????

si OUI, alors sache que c'est comme çà pour tout le monde

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

05/09/2014 à 20h17

1)Icone "retour"(je n'y vais jamais), j'ai toujours eu des centaines de fichiers à archiver depuis très longtemps.Je réponds oui, une fois par an.Donc cela ne date pas de Juin.
2)Icone "mise en forme et connexion", les fichiers sont télétransmis et tous les jours, on me demande si je veux archiver oui/non.