Tous les forums
JULIE, question bête
02/09/2014 à 20h21
Question bête que je n'ai jamais voulu poser et qui va faire hurler les pro de JULIE:
Quand je vais sur les icônes " telétrans / retours ", j'ai des centaines de fichiers à archiver. A quoi ça sert?
Merci et pardon.
Merd. Jeamba a mis cyber de mauvaise humeur, je vais charger!
04/09/2014 à 16h34
Salut,
SI tu as des problèmes de retours, CPAM et surtout complémentaires, il est faciles de retrouver les lots concernés par ces litiges. Ce sont ces los que tu peux archiver ou pas. S'ils ne le sont pas ils restent accessibles comme les lots que tu as envoyé ce matin, par contre après ta télétrans, ils sont épluchés par Julie avant de te les afficher, ce qui prend du temps avant de passer à autre chose, si tu les archives (vu qu'on n'y retourne pas non plus tous les jours), après ta télétrans, Julie mettras 10 secondes avant de terminer là où elle mettait 1/2h. Pour résumer: t'as intérêt à archiver dès que possible (les lots sont tout de même accessibles), ça fait gagner du temps le soir à la télétrans.
04/09/2014 à 18h40
à chaque télétrans, julie me demande si je veux archiver ,
- les lots de plus de 3 mois
- les RSP de plus de 3 mois
je dis oui a chaque fois
apparemment , toi tu dis non
il te suffit de dire oui une fois par mois et ce sera ....."automatique"
05/09/2014 à 13h36
On doit pas avoir le même JULIE
1)Icone " mise en forme et connexion"; Les FSE sont télétransmises; Traitement des fichiers reçus; Il y a 4 (par ex) lots à archiver, voulez-vous le faire maintenant;Oui/Non
Et j'ai cela tous les jours.
2)Icone "Mise en forme et connexion"; Icone " Retours"; Il y a 400 fichiers à archiver,voulez-vous le faire maintenant; Oui/Non
On ne me parle pas d'archivage tous les trimestres.
05/09/2014 à 13h47
comme à chaque fois t'es lourd avec julie
"plus de 3 mois" c'est sous entendu
c'est pour plus de 3 mois d'age que julie te demande si tu veux les archiver
par exemple 3 mois apres mes 3 semaines de vacances d'été , julie ne me pose plus la question pendant 3 semaines
quand julie te pose la question pour 400 fichiers c'est qu'ils sont 400 à archiver
tu réponds OUI au lieu de NON et le lendemain tu en aura très peu
05/09/2014 à 14h08
Je suis lourd avec Julie, mais pourquoi l'archivage ne se fait-il pas tout seul? Tous les jours, Julie me demande si je veux archiver. A la fin, ça me gonfle. Julie peut pas archiver sans me le demander? Puisque de toute façon, on peut y accéder. A quoi sert la question de Julie tous les jours?
05/09/2014 à 16h25
Il y a des caisses qui te renvoient des tonnes de FSE non conformes (et c'est pas fini) et des complémentaires qui font trainer, du coup il est parfois intéressant pour certains d'entre nous, d'avoir accès aux lots directs sans passer par les archives d'où le choix. Cela dit, en fin de télétrans au moment de fermer cliquer sur oui au lieu de cliquer sur non, ne va pas te bouffer la rate non plus. Enfin, effectivement, on pourrait envisager un pramètre général de télétrans, qui nous donnerait à choisir entre archivage auto pour les lots > n mois, ou archivage manuel. Seulement ce serait encore un paramétrage que bien des utilisateurs vont zapper et qualifier de bug une fois en place par défaut!
Pour terminer, c'est vrai que Julie nous a en d'autres maintes occasions, montré de quoi elle était capable en matière d'ineptie (et là non plus c'est pas fini!) aussi je t'excuse d'avoir facilement cru que c'en était une de plus !
05/09/2014 à 16h45
Merci pour ta réponse bien documentée. Je pensais que c'était moi qui avait manqué un paramétrage. Enfin en 5 ans que j'ai Julie, j'ai donc répondu 1500 fois à la même question...
05/09/2014 à 17h23
BONNET jc écrivait:
-------------------
> Merci pour ta réponse bien documentée. Je pensais que c'était moi qui avait
> manqué un paramétrage. Enfin en 5 ans que j'ai Julie, j'ai donc répondu 1500
> fois à la même question...
Oui et non, disons que tu as répondu 1500 fois non à la même question ce qui as rendu la fin de la télétrans de plus en plus longue, alors que tu aurais pu répondre 1500 fois oui et tu aurais gagner du temps chaque soir !
05/09/2014 à 18h24
la case oui est cochée par défaut chez moi
chez toi c'est coché non par défaut ? c'est toujours possible sur une version basique que je n'ai pas
ou bien tu fais à chaque fois l'effort de refuser à julie d'archiver tes RSP ?
05/09/2014 à 18h59
Je suis désolé mais on me demande tous les jours:Il y a x lots à archiver. Voulez-vous le faire maintenant oui/non.
C'est tout.
Et j'ai répondu 1500 fois oui.
05/09/2014 à 19h32
BONNET jc écrivait:
-------------------
> Question bête que je n'ai jamais voulu poser et qui va faire hurler les pro de
> JULIE:
> Quand je vais sur les icônes " telétrans / retours ", j'ai des centaines de
> fichiers à archiver. A quoi ça sert?
> Merci et pardon.
> Merd. Jeamba a mis cyber de mauvaise humeur, je vais charger!
======================
suite à ton dernier message
puisque tu as dit "OUI" à l'archivage ( c'est tout frais , je viens de l'apprendre, OUF ... )
question simple
les centaines de fichiers visibles datent ils ( pour le plus ancien de tous ( ascenseur ) du 5,6 ou 7 juin 2014 ????
si OUI, alors sache que c'est comme çà pour tout le monde
05/09/2014 à 20h17
1)Icone "retour"(je n'y vais jamais), j'ai toujours eu des centaines de fichiers à archiver depuis très longtemps.Je réponds oui, une fois par an.Donc cela ne date pas de Juin.
2)Icone "mise en forme et connexion", les fichiers sont télétransmis et tous les jours, on me demande si je veux archiver oui/non.