Cookie Consent byPrivacyPolicies.comVisiodent et devis unique - Eugenol

Visiodent et devis unique

olivier

11/09/2014 à 15h04

c'est la merde la plus totale comment arrivé vous a faire apparaitre le prix de vente du dispositif médical sur mesure sur le devis unique de visio. Je rempli les paramètres du fournisseur et rien ne sors .

Résultat des course les gens pensent que sur un CCM a 500 € je touche 377.72 € .....super la transparence CNSD


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

11/09/2014 à 15h17

Il faut remplir avec sa déclaration les paramètres qui définissent les charges de la structure.

C'est dans paramètres > Praticien et dans la fenêtre l'onglet tout à droite -Autre-.

Il existe un manuel, dans l'espace client : comment paramétrer le devis.


olivier

11/09/2014 à 15h26

BasArtDentaire écrivait:
------------------------
> Il faut remplir avec sa déclaration les paramètres qui définissent les charges
> de la structure.
>
> C'est dans paramètres > Praticien et dans la fenêtre l'onglet tout à droite
> -Autre-.
>
> Il existe un manuel, dans l'espace client : comment paramétrer le devis.

c fait !
et rien sur la ligne A


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

11/09/2014 à 16h03

Rien sur la ligne A...

Il apparaît un simple 0?
Il ne faut pas oublier dans la ligne du devis (mode saisi, graphique et texte depuis la dernière mise à jour) de choisir le prothésiste tout à gauche de la ligne.
Après, je ne vois plus trop quoi faire.


olivier

11/09/2014 à 16h36

merci cela a reglé le probleme... As tu parametrer TOUTES les protheses (stelitte 1 dents , stelitte 2 dents etc......)?


Grumpy cat ifik8s - Eugenol
radich_a_tord

11/09/2014 à 22h11

Tu dois paramétrer CHAQUE type de prothèse avec TOUS les labos que tu utilises. Perso ça m'a pris un après midi....

Sachant que mon labo de prothèse combinée n'est pas foutu de me sortir une facture claire pour un cas donné : facturation du PEI, de l'essayage, des dents à part, des fraisages, des cires d'occlusion, etc etc...

Merci la CNSD