Cookie Consent byPrivacyPolicies.comidee d action - Eugenol

idee d action

teeth61

12/09/2014 à 14h05

nous ne pouvons plus nous contenter d actions classiques style greves , manifs ectr

a l ere de la communication , nous devons utiliser les memes armes que nos adversaires !

les medias nous trainent dans la boue depuis beaucoup trop longtemps !
c est pour beaucoup d entre nous devenu insuportable au dela de la defense de nos chiffres d affaires !
a part quelques brebis galeuses , nous sommes fiers du travail et service rendu a la population qui nous le rend bien quand on les a sur le fauteuil .

je propose que nous occupions en masse les locaux de l afp ( organe de presse )pour exiger que cesse enfin le dentistbashing FRANCAIS !
que l intox et le n importe quoi qu on nous passe tous les jours a la tele soit corrige !

battons nous pour notre image, notre dignite et notre honneur .
les politiques et les journalistes sont il en position de nous faire la morale !
j en doute fort !

alors battons nous sur ce terrain !!


et si ca ne marche pas , adressons nous a des medias etrangers qui seront heureux de foutre la honte a la france qui se targue d avoir le meilleur systeme de soin au monde ..( une des rares choses dont on puisse etre fier ) et qui le fout en l air sous le regne de cet abruti d hollande !


RépondreCiter
Adrienne20080710220734 uapw8a - Eugenol
gens_wil

12/09/2014 à 21h05

On peut tres bien déposer tous les chicots ,qu'on conserve dans les pots de confiture, devant le palais de l'élysée avec une belle photo pour les journalistes.
Il feront tres vite le rapport: elysée ,hollande, trierviller et les sans-dents.
Bon coup médiatique
Dr Gens


gilou84

12/09/2014 à 23h12

bande de nazes
ils faut tous partir en vacances en même temps 3 semaines.
à l’étranger pour ne pas être réquisitionné.
tu verras c'est plus efficace qu'un jour de gréve merdique organisé par des syndicats qui ne servent à rien.


dr-quenottes

15/09/2014 à 21h40

Vu mes revenus de nanti, si je pars 3 semaines à l'étranger ce sera en camping! J'ai pas les moyens de me payer les States comme le crétin en marinière!!!

Plus sérieusement, l'important est de tenter quelque chose. Ca fait trop longtemps que notre profession est inerte et encaisse tout, y compris l'inacceptable, sans broncher.