Cookie Consent byPrivacyPolicies.com« Journée sans professions libérales » le mardi 30 septembre - Eugenol

« Journée sans professions libérales » le mardi 30 septembre 2014.

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

26/09/2014 à 22h34

entraines toi a le fermer mardi parce que tu risques bientot de le fermer a tout jamais......sans avoir besoin le fermer a clefs ,personne n en voudra!!!

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

26/09/2014 à 22h45

ce messages s adresse bien sur a tous ceux qui ne voyent pas le danger et resteront ouverts

marieb

27/09/2014 à 00h20

Une de mes patientes a vraiment paniqué en comprennant ce qui se passe cet apres midi. Ils sont plus comprehensif que l on ne le pense mais l info ne va pas jusqu a eux

machopacha

27/09/2014 à 14h41

C'est exactement le but recherché.

Il faut mobiliser les patients et leur expliquer les dangers de la déréglementation pour la qualité des soins.

Casque beotien a3jo39 - Eugenol
beotien

27/09/2014 à 14h59

machopacha écrivait:
--------------------
> C'est exactement le but recherché.
>
> Il faut mobiliser les patients et leur expliquer les dangers de la
> déréglementation pour la qualité des soins.
>

oui et à la fin j'ajoute que pour les défendre on va envoyer des brosses à dents usagées au gouvernement

ils sont tous rassurés!

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

27/09/2014 à 15h21

Ce qui mobilise les patients c'est le reste à charge...c'est pas gagné. Ils sont incompétents dans notre domaine, comme je le suis en apiculture (et orthographe!)par exemple... très exotique pour eux tout cela...dans les médias on dit que...les Dentiste...reste à charge, très parlant, confirme bien ce que disent les journaux.
Il faudrait communiquer, fort et clair, et c'est pas gagné.
Le 30/09 ne doit être qu'une mise en bouche.
Bon week end.

prothèbes

27/09/2014 à 17h19

Enfin, en voilà un d'honnête qui reconnait se gaver car c'est bien la réalité. Les dentistes se gavent depuis des années et la fête va bientôt se terminer, enfin on l'espère.

desperatedentistwife

27/09/2014 à 17h28

si le fait de gagner ta vie te pose un problème tu peux aller faire de l'humanitaire, mais respecte les cons qui une fois payé leurs impots sont encore capables de se payer le resto pour faire marcher l'économie.

prothèbes

27/09/2014 à 17h32

desperatedentistwife écrivait:
------------------------------
> si le fait de gagner ta vie te pose un problème tu peux aller faire de
> l'humanitaire, mais respecte les cons qui une fois payé leurs impots sont encore
> capables de se payer le resto pour faire marcher l'économie.

il y a une différence entre gagner sa vie et se goinfrer sur le dos des autres en brandissant une épée de Damocles

dentek

27/09/2014 à 17h42

C'est clair, gavé! Pourquoi tu ne nous rejoins pas? Salauds de pauvres ;-)

Img 0396 qzbu0j - Eugenol

dentalproject

27/09/2014 à 17h52

prothèbes écrivait:
-------------------
> Enfin, en voilà un d'honnête qui reconnait se gaver car c'est bien la réalité.
> Les dentistes se gavent depuis des années et la fête va bientôt se terminer,
> enfin on l'espère.

Hé du con le prothésiste, tu devrais apprendre à lire entre les lignes et lire mes messages depuis le début tu comprendrais que je me gave pas. Et non je ne serais pas en grève et ce ne sera pas pour me gaver, juste pour ne pas couler car ce matin j'ai comblé mon énième découvert professionnel de l'année avec ce qu'il restait de mon livret À et donc plus de trésorerie et donc il ne faut pas qu'il m'arrive quelque chose désormais.

Q42955962076 4064 lcuc3e - Eugenol
dentino

27/09/2014 à 18h04

prothèbes écrivait:
-------------------
> Enfin, en voilà un d'honnête qui reconnait se gaver car c'est bien la réalité.
> Les dentistes se gavent depuis des années et la fête va bientôt se terminer,
> enfin on l'espère

Un dentiste qui se gave = un protho qui se gave.
Vu le chèque que je lui refile chaque mois pour son boulot (bien) fait, lui et ses collègues n'ont pas vraiment envie que la fête se termine.
Pour faire partie des fêtards, c'est pas compliqué : il suffit juste d'être bon.

dentalproject

27/09/2014 à 18h07

dentino écrivait:
-----------------
> prothèbes écrivait:
> -------------------
> > Enfin, en voilà un d'honnête qui reconnait se gaver car c'est bien la réalité.
> > Les dentistes se gavent depuis des années et la fête va bientôt se terminer,
> > enfin on l'espère
>
> Un dentiste qui se gave = un protho qui se gave.
> Vu le chèque que je lui refile chaque mois pour son boulot (bien) fait, lui et
> ses collègues n'ont pas vraiment envie que la fête se termine.
> Pour faire partie des fêtards, c'est pas compliqué : il suffit juste d'être bon.

Oui mais pour cela il faut avoir les neurones pour le comprendre et le devenir.

dentek

27/09/2014 à 18h19

Rassures toi Prothèbes, fin du numerus clausus...
Le graal qui était inaccessible question neurones,
le devient si t'as les moyens...
Tu vas pouvoir te gaver aussi ;-)

dentek

27/09/2014 à 18h22

Ah oui....mais tu n'as toujours pas de cerveau...
Encore raté! ;-)

Img 0052 dkvbyu - Eugenol
Tubercule de carabelli

27/09/2014 à 18h37

Un prothésiste doué marche bien,se développe,n'a pas besoin de brader ses prix et,si,en plus il a un cerveau(j'en connais plein)il devient chef d'entreprise,fait travailler plein de bons jeunes prothésistes,s'entend bien avec ses vaches à lait de dentistes partenaires et ne se plaint jamais qu'ils se gavent sur son dos car il se gave en même temps qu'eux.
Donc,soit tu es bidon,soit tu n'as pas de cerveau soit les deux.
Dans tous les cas,ne te plains pas que ceux qui ont passé un concours que tu n'as pas envisagé d'essayer de passer(trop sûr intellectuellement,trop de travail à fournir pendant que tu jouais au flipper dans les bars?) gagnent leur vie et te permettent de gagner la tienne.

dentalproject

27/09/2014 à 18h49

Les prothésistes veulent la dissociation de l'acte et le règlement direct par le patient pour pouvoir augmenter leurs prix quand cela leur chantera. Il faut arrêter de nous prendre pour des cons. Ils ne peuvent le faire sur nous, cela se verrait trop par contre une augmentation repartie sur un ensemble de patients est moins visible et tout bénef.
Il serait marrant qu'ils obtiennent un statut para médical avec plafond sur les prothèses, en cas de dissociation il ne peut en être autrement.
De plus le paiement direct à un artisan on connaît, vive le black.
Donc faut pas rêver.

Utilisateur banni

27/09/2014 à 19h21

dentalproject écrivait:
-----------------------
> Les prothésistes veulent la dissociation de l'acte et le règlement direct par le
> patient pour pouvoir augmenter leurs prix quand cela leur chantera. Il faut
> arrêter de nous prendre pour des cons. Ils ne peuvent le faire sur nous, cela
> se verrait trop par contre une augmentation repartie sur un ensemble de patients
> est moins visible et tout bénef.
> Il serait marrant qu'ils obtiennent un statut para médical avec plafond sur les
> prothèses, en cas de dissociation il ne peut en être autrement.
> De plus le paiement direct à un artisan on connaît, vive le black.
> Donc faut pas rêver..............................Pourquoi mettre tout le monde dans meme panier : j 'ai 1 prothesiste en or , pas 1 retouche a faire .........il bosse j 'aillais dire comme les autres , mais finalement plus que les autres , puiqu 'il est plus que compétent : chaque confrerie a ses oeufs pourris , et nous aussi les "Docteurs en............."

Utilisateur banni

27/09/2014 à 19h31

Ne pas chercher a remettre la faute sur 1 autre ........La faute elle est due a l 'état , l 'état maffieux et profiteur d'1 categorie de minables ( je m 'inscrit la dedans ) qui n 'avons eu aucun courage pour revendiquer nos opinions ,,,depuis plus de 20 ans .........Et la tout d '1 coup tout le monde se réveille .....Mais c 'est trop tard ;;;;Dites vous bien , bandes de doctoreux qu '1 peintre en batiment gagne bien mieux sa croute que vous , et avec beaucoup moins d 'emmerdes sinon 1 coup de pinceau mal placé ..........ca fait peur !!!

desperatedentistwife

27/09/2014 à 19h38

mon prothésiste roule en BM et n'échangerait pas sa place contre la mienne car ce n'est pas lui qui patauge dans la merde et se farci M.Michu et son racot tous les mardi à 10h30...
Ca n'empèche pas l'amitié

prothèbes

27/09/2014 à 19h51

dentino écrivait:
-----------------
> prothèbes écrivait:
> -------------------
> > Enfin, en voilà un d'honnête qui reconnait se gaver car c'est bien la réalité.
> > Les dentistes se gavent depuis des années et la fête va bientôt se terminer,
> > enfin on l'espère
>
> Un dentiste qui se gave = un protho qui se gave.
> Vu le chèque que je lui refile chaque mois pour son boulot (bien) fait, lui et
> ses collègues n'ont pas vraiment envie que la fête se termine.
> Pour faire partie des fêtards, c'est pas compliqué : il suffit juste d'être bon.

Et c'est aussi valable pour les dentistes, n'est ce pas dental project ? Monsieur j'ai tous mes neurones.

prothèbes

27/09/2014 à 20h01

Tubercule de carabelli écrivait:
--------------------------------
> Un prothésiste doué marche bien,se développe,n'a pas besoin de brader ses prix
> et,si,en plus il a un cerveau(j'en connais plein)il devient chef
> d'entreprise,fait travailler plein de bons jeunes prothésistes,s'entend bien
> avec ses vaches à lait de dentistes partenaires et ne se plaint jamais qu'ils se
> gavent sur son dos car il se gave en même temps qu'eux.
> Donc,soit tu es bidon,soit tu n'as pas de cerveau soit les deux.
> Dans tous les cas,ne te plains pas que ceux qui ont passé un concours que tu
> n'as pas envisagé d'essayer de passer(trop sûr intellectuellement,trop de
> travail à fournir pendant que tu jouais au flipper dans les bars?) gagnent leur
> vie et te permettent de gagner la tienne.

C'est plutôt notre travail qui vous permet de gagner votre vie car sans la marge dégagée sur notre travail vous seriez au SMIG. Mais ne vous inquiétez pas, votre puissant syndicat va faire son lobbying comme d'habitude et vous ne perdrez rien.

RépondreCiter
dentalproject

27/09/2014 à 20h06

prothèbes écrivait:
> Et c'est aussi valable pour les dentistes, n'est ce pas dental project ?
> Monsieur j'ai tous mes neurones.

Toi y a vraiment que de l'os dans ta boîte crânienne t'as toujours rien compris.

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

27/09/2014 à 20h08

Don't feed the troll !

Img 0052 dkvbyu - Eugenol
Tubercule de carabelli

27/09/2014 à 20h13

Ta réponse est digne de l'ouvrier qui croit que le patron gagne sa vie grâce à lui.
Tu n'es que de la chair à canon,interchangeable et délocalisable.
Moi je travaille avec un prothésiste français depuis toujours,on bosse en bonne intelligence et nous ne nous plaignons ni l'un ni l'autre mais si ça devenait trop sûr ,j'ai encore la possibilité de te foutre au chômage en faisant travailler des ouvriers aussi qualifiés que toi au bout du monde

1...12...