Tous les forums
« Journée sans professions libérales » le mardi 30 septembre 2014.
16/09/2014 à 02h29
Ne va-t-on pas être les seuls à trinquer?
http://www.europe1.fr/economie/professions-reglementees-vers-une-reforme-light-2231125
16/09/2014 à 09h32
manubmx écrivait:
-----------------
> effondrée écrivait:
> -------------------
> > Vous etes vraiment tous formidables : N'oubliez pas pas qu 'avec votre
> doctorat
> > , vous avez juste 1 risque de mort sur votre fauteuil , pour la modique somme
> > de ..........That's all folks .....
>
> Tu aurais pas comme un problème dans ta vie effondrée ???? Bonjour , bien sur que je vais faire greve avec vous ! Mon probleme dans la vie , c'est qu 'au bout de 25 ans , j 'ai pris ce boulot en horreur ....Je deteste ce putain de boulot et toutes les contraintes qui vont avec ...Je vous souhaite 1 belle journée
16/09/2014 à 10h55
effondrée écrivait:
-------------------
> manubmx écrivait:
> -----------------
> > effondrée écrivait:
> > -------------------
> > > Vous etes vraiment tous formidables : N'oubliez pas pas qu 'avec votre
> > doctorat
> > > , vous avez juste 1 risque de mort sur votre fauteuil , pour la modique
> somme
> > > de ..........That's all folks .....
> >
> > Tu aurais pas comme un problème dans ta vie effondrée ???? Bonjour , bien
> sur que je vais faire greve avec vous ! Mon probleme dans la vie , c'est qu 'au
> bout de 25 ans , j 'ai pris ce boulot en horreur ....Je deteste ce putain de
> boulot et toutes les contraintes qui vont avec ...Je vous souhaite 1 belle
> journée
Ok, c'est bien ce qui me semblait..
Fais toi aider parce que là tu vas mal finir
16/09/2014 à 11h13
Zombring 57 écrivait:
---------------------
> Ne va-t-on pas être les seuls à trinquer?
>
------------
parmi les seuls je le crains, les biologistes ont déjà commencé à trinquer.
16/09/2014 à 21h41
Voici le lien pour télécharger une affiche à mettre dans votre salle d'attente, signalant votre participation à la journée sans professions libérales.
http://www.cnsd.fr/actualite/news/1157-30-septembre-journee-d-action
Volontairement, elle ne comporte pas le logo de la CNSD afin que tout le monde puisse se l'approprier.
La querelle syndicale n'a aucun sens dans de telles circonstances, vous en conviendrez tous.
16/09/2014 à 22h28
mosquito écrivait:
------------------
> Zombring 57 écrivait:
> ---------------------
> > Ne va-t-on pas être les seuls à trinquer?
> >
> ------------
>
> parmi les seuls je le crains, les biologistes ont déjà commencé à trinquer.
Ma sœur a fait pharma, puis a passé le concours pour être biologiste, 4 années de plus je crois.
Résultat, elle est salariée à 4000€ par mois, alors que c'était avec les radiologues, et les ortho une des 3 professions médicales les mieux rémunérées!
16/09/2014 à 22h53
UJCD a envoyé un Trait d'Union à tous pour soutenir la journée du 30 septembre, s'associé au mouvement de l'unapl et dénoncer les manœuvres gouvernementales destinées à poursuivre son programme de destruction de notre exercice libéral
16/09/2014 à 23h11
Très bien,
Il faut s'unir pour faire échec à ce projet néfaste pour toutes les professions libérales.
16/09/2014 à 23h16
Apres que le 30-9 est passé, eu qui sont fermé leur cabinets devrait le mettre en bas de leur posts comme posts script "fait greve 30/9".
Comme ca on vas savoir combien de nous sont solidaire :-)
16/09/2014 à 23h19
machopacha écrivait:
--------------------
> Très bien,
> Il faut s'unir pour faire échec à ce projet néfaste pour toutes les professions
> libérales.
>
je ne suis pas allé sur ton site syndical mais ton mot d'ordre d'action est,je l'espère,le défilé à paris parce que fermer son cabinet sans rien d'autre me semble très léger. personne en france n'est à + de 3h30 de tgv de paris, donc ce soir j'ai pris mon billet sncf ,arrivée 12h53 gare de lyon retour à 18h19 pour 3h17 de voyage dans le sud. 122€ le tout en première classe. quand on veut on peux
ça laisse le temps de rejoindre le cortège et montrer "les muscles" devant le ministère de macron ou l'assemblée nationale.
tu y seras à paris?
16/09/2014 à 23h55
le figou écrivait:
------------------
> machopacha écrivait:
> --------------------
> > Très bien,
> > Il faut s'unir pour faire échec à ce projet néfaste pour toutes les
> professions
> > libérales.
> >
>
> je ne suis pas allé sur ton site syndical mais ton mot d'ordre d'action est,je
> l'espère,le défilé à paris parce que fermer son cabinet sans rien d'autre me
> semble très léger. personne en france n'est à + de 3h30 de tgv de paris, donc ce
> soir j'ai pris mon billet sncf ,arrivée 12h53 gare de lyon retour à 18h19 pour
> 3h17 de voyage dans le sud. 122€ le tout en première classe. quand on veut on
> peux
> ça laisse le temps de rejoindre le cortège et montrer "les muscles" devant le
> ministère de macron ou l'assemblée nationale.
> tu y seras à paris?
Une manif cela se prépare.
Une manif cela s'autorise.
Une Manif cela ne s'improvise pas.
Une Manif cela doit fédérer.
Pour info, la grande Manif de défense de l'exercice libéral qui a réunit plus d'un million de manifestant avait était organisée par la CNSD sous l'égide du CNPS.
Nous savons faire, et nous l'avons prouvé avec PESSOA qui a été organisée par la CNSD.
Laissons à l'UNAPL, organisme fédérateur de toutes les professions libérales le soin d'organiser la riposte.
17/09/2014 à 00h10
Si on attend l'UNAPL pour organiser une manif le 30....on peut attendre un moment.
A tous,
M Valls vient de déclarer la guerre à la médecine libérale !
La loi de santé et la loi de dérèglementation construisent notre enfermement, attentent à nos libertés notre indépendance et mettent en péril la qualité de notre système de soin .
Nous savons qu à ce jour l'UNAPL n'a pas prévu de rassemblement national , aussi , avec le collectif de mars nous vous proposons un rassemblement unitaire à Paris le 30 09 !!!!
À travers ce billet c'est votre ressentie, votre volonté de bouger et de vous faire entendre que nous voulons percevoir!
Il est pour nous plus que temps de nous faire entendre.
Les modalités et instructions suivront ...
Jérôme MARTY
Président de l'UFML
Collectif de Mars
http://www.ufml.fr/collectif-de-mars/878-collectifdemars-compte-rendu-de-la-journee-fondatrice.html
--
http://www.fsdl.fr/
17/09/2014 à 00h37
Vous etes vraiment tres cons tous les 2 ........En fait la vraie question est : Comment se fait il qu 'avec bac + 6 et 1 doctorat, on se fasse encore plus chier qu '1 coiffeuse , je pourrai rajouter qu '1 boucher ou qu '1 maçon .....Ben ouais , ca sera la petite cogitation du soir ...........et surtout n hésitez pas , faite bien bien travailler LE neurone qui sommeille en vous ...........................
17/09/2014 à 00h54
Vous etes déconcertant de betises ! rappelez moi votre age déja !!!!!!!
17/09/2014 à 01h03
Le plus chiant avec les dépressifs, c'est qu'ils sont toujours persuadés que le problème vient des autres...
17/09/2014 à 01h08
Désolée , mais vous etes vraiment trop cons tous les 2 , et vous ne représentez aucunement la majorité de la profession et si vous avez 1 peu de couilles je suis d 'accord de vous filer mon numero de portable , Et la je vais vous aligner .......
17/09/2014 à 01h14
Sethef écrivait:
----------------
> Le plus chiant avec les dépressifs, c'est qu'ils sont toujours persuadés que le
> problème vient des autres... Tres bien mon p tit monsieur , mais je constate qu ' a 23 h et des poussieres , vous etes tout seul comme 1 con devant votre ordinateur !! Alors , pas de bobonne a vous attendre dans votre plumard , Et dire que vous avez bossez comme 1 fou toute toute la journée .....tout ceci pour etre seul comme 1 rem 's
17/09/2014 à 01h16
L'est ou votre message,? ; Zavez vraiment pas de couilles !!!
17/09/2014 à 01h30
Je suis ennuyé. Je ne connaissais pas la signification de rem's, et google m'indique l'adresse d'un burger lyonnais. Dois-je en déduire que je viens de me faire traiter de sandwich?
En ce cas, j'insiste, ce sera sauce blanche/harissa, j'ai des principes.
17/09/2014 à 13h15
interview de Macron:
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2014/09/17/20002-20140917ARTFIG00088-professions-reglementees-macron-accuse-montebourg-d-avoir-menti-aux-francais.php
17/09/2014 à 14h59
Suite à leur rencontre avec Taubira et Macron, les huissiers décident d'arrêter leur grève !!!