Cookie Consent byPrivacyPolicies.comURGENT. Sondage grève du 30/09/2014 - Eugenol

URGENT. Sondage grève du 30/09/2014

Images jm2g2g - Eugenol
dr_0le

15/09/2014 à 17h25

fermé + répondeur


Canard fkryf7 - Eugenol
Agachon

15/09/2014 à 17h37

Fermé. 2 praticiens.


Img 1037 v4sgdh - Eugenol
sylvain.charbit

15/09/2014 à 17h56

je téléphone à tous les confères de ma ville pour leur demander ce qu'ils feront le 30
et tenez vous bien pour l'instant c'est 100% de grévistes 100% de ras le bol même les plus timides les plus craintifs sont chauds bouillants
merci à tous


Pepsi tmi4vp - Eugenol
cartman

15/09/2014 à 18h05

On poursuit le sondage mais je suis le premier étonné des résultats. J'espère qu'on ne pensera pas qu'il est truqué car il ne l'est absolument pas (et qu'il y même eu tentative de bourrage d'urnes de "non" très vite repéré et bloqué... )mais les chiffres de Sylvain Charbit ne sont pas loin de la vérité sur un échantillon beaucoup plus large.


003 penrd2 - Eugenol
Cingulum

15/09/2014 à 18h22

Fermé, et on est 3 ...

--
Dr Cingulum
-----Ancien interné----
----Attaché à l'apex----
http://www.clinic-all.fr/ formation par passion


D.Roger

15/09/2014 à 18h58

Comme dit dans un autre sujet, fermé aussi.


Eikichi

15/09/2014 à 19h05

Fermé aussi


Rorschachwhite tx6rqr - Eugenol
Candide Candida

15/09/2014 à 19h25

cartman écrivait:
-----------------
> On poursuit le sondage mais je suis le premier étonné des résultats. J'espère
> qu'on ne pensera pas qu'il est truqué car il ne l'est absolument pas (et qu'il y
> même eu tentative de bourrage d'urnes de "non" très vite repéré et bloqué...
> )mais les chiffres de Sylvain Charbit ne sont pas loin de la vérité sur un
> échantillon beaucoup plus large.
>

C'est impossible je n'y crois pas une seconde, le syndicat majoritaire et signataire nous affirme depuis 25 ans que ces appels à la grève ne sont jamais suivit et que de toute façon ça ne sert à rien et que les CD ne suivent pas leurs incitations, etc... ^^

Je suis stupéfait !

CC.


clarafon

15/09/2014 à 19h31

Par nature plutôt réservé et peu enclin à manifester, là trop c'est trop, le cabinet sera fermé et je mets un affichage dans la salle d'attente dès demain pour expliquer la situation aux patients car je crois que nous serons les seuls à pouvoir nous défendre (je ne place que peu d'espoir dans les actions syndicales.............. et encore moins celles de l'ordre).


trimarc

15/09/2014 à 19h33

Message sur le répondeur que pour les urgences: merci de contacter le gouvernement et le député de la circonscription...


sloop

15/09/2014 à 20h58

J'ai motivé trois confrères : )


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

15/09/2014 à 21h26

Je serai bien sûr fermé le 30... ainsi que mes 2 convertis de l'après-midi ! :-)


carident

15/09/2014 à 21h35

sylvain.charbit écrivait:
-------------------------
> je téléphone à tous les confères de ma ville pour leur demander ce qu'ils feront
> le 30
> et tenez vous bien pour l'instant c'est 100% de grévistes 100% de ras le bol
> même les plus timides les plus craintifs sont chauds bouillants
> merci à tous

J'étais déjà chaud bouillant en mai et en juin avec cette CCAM, en juillet j'étais à couteaux tirés à cause d'un contrôle de comptabilité, en Août je suis entré en fusion à cause de l'autre empaffé de marin rentier, là je suis littéralement prêt à exploser!


carident

15/09/2014 à 21h39

Candide Candida écrivait:
-------------------------
> cartman écrivait:
> -----------------
> > On poursuit le sondage mais je suis le premier étonné des résultats. J'espère
> > qu'on ne pensera pas qu'il est truqué car il ne l'est absolument pas (et qu'il
> y
> > même eu tentative de bourrage d'urnes de "non" très vite repéré et bloqué...
> > )mais les chiffres de Sylvain Charbit ne sont pas loin de la vérité sur un
> > échantillon beaucoup plus large.
> >
>
> C'est impossible je n'y crois pas une seconde, le syndicat majoritaire et
> signataire nous affirme depuis 25 ans que ces appels à la grève ne sont jamais
> suivit et que de toute façon ça ne sert à rien et que les CD ne suivent pas
> leurs incitations, etc... ^^
>
> Je suis stupéfait !
>
> CC.

Que disent les urnes? :-)


DIASTEME81

15/09/2014 à 22h08

carident écrivait:
------------------
> Le plus urgent pour nous est de revaloriser les soins que l'on réalise tous les
> jours à perte... C'est même écrit dans leur rapport de mer.e


je suis nouvelle sur le forum , mais j'exerce depuis 28ans.
Je ferai grève le 30, même si je crois que ça ne servira à rien...comme d'habitude!

Pour moi, une seule solution: la menace d'un déconventionnement massif .
C'est la seule chose qui pourrait faire trembler la SS et prendre le gouvernement de vitesse avant le vote de la loi.


Toothache

15/09/2014 à 23h05

fermé


magnague

15/09/2014 à 23h57

Fermé!! 2 praticiens


steg

16/09/2014 à 02h17

Ferme 3 dentistes


dentalvirus

16/09/2014 à 02h28

Fermé! 2 prats et 24 heures de labeurs/cotisations/charges en tous genres annulées ce matin...


DLLB

16/09/2014 à 09h27

-rdv du 30 annulé hier,

-mais hélas ma consoeur: " bof, de toute manière cela ne changera rien."
-La seule chose qui changera pour elle le 30, c'est l'absence d'assistante, la sienne est de repos, et la mienne n'ira pas puisque je ferai grève.


denty352

16/09/2014 à 09h33

Je ferme le 30 également.


dolly

16/09/2014 à 10h11

Je ferme et g convaincu mon collaborateur ,trés jeune et indécis , de faire pareil + 1journée "cadeau" aux 2 assistantes ...parce qu'elles le valent bien!!!!
Bonne journée


Dr en colère

16/09/2014 à 10h26

Fermé le 30 bien sûr mais ce n'est pas assez. Nous devrions avoir le courage de faire une grève illimitée . Nos gouvernants ont peur. Nous pouvons les faire plier. Nous avons les moyens de ne pas travailler 1 mois s'il le faut mais en avons nous le courage ?


003 penrd2 - Eugenol
Cingulum

16/09/2014 à 10h46

mail envoyé à tout les praticiens de ma ville....


--
Dr Cingulum
-----Ancien interné----
----Attaché à l'apex----
http://www.clinic-all.fr/ formation par passion


Implant wq5dd1 - Eugenol
sinuslift

16/09/2014 à 11h07

Je ferme aussi je l'avais déjà dit et j'ai réussi à convaincre deux autres praticiens (et leur assistantes directement concernées)...

Par contre trois autres ne sont pas intéressé, un parce qu’il estime que le combat est perdu d'avance (un signataire de tous les protocoles) et les deux autres qui pensent être à l'abri car exercent un quasi monopole de leur activité en zone rurale.

Des nouvelles des réunions d'hier soir Patatrasse ?


13...