Tous les forums
URGENT. Sondage grève du 30/09/2014
15/09/2014 à 17h56
je téléphone à tous les confères de ma ville pour leur demander ce qu'ils feront le 30
et tenez vous bien pour l'instant c'est 100% de grévistes 100% de ras le bol même les plus timides les plus craintifs sont chauds bouillants
merci à tous
15/09/2014 à 18h05
On poursuit le sondage mais je suis le premier étonné des résultats. J'espère qu'on ne pensera pas qu'il est truqué car il ne l'est absolument pas (et qu'il y même eu tentative de bourrage d'urnes de "non" très vite repéré et bloqué... )mais les chiffres de Sylvain Charbit ne sont pas loin de la vérité sur un échantillon beaucoup plus large.
15/09/2014 à 18h22
Fermé, et on est 3 ...
--
Dr Cingulum
-----Ancien interné----
----Attaché à l'apex----
http://www.clinic-all.fr/ formation par passion
15/09/2014 à 19h25
cartman écrivait:
-----------------
> On poursuit le sondage mais je suis le premier étonné des résultats. J'espère
> qu'on ne pensera pas qu'il est truqué car il ne l'est absolument pas (et qu'il y
> même eu tentative de bourrage d'urnes de "non" très vite repéré et bloqué...
> )mais les chiffres de Sylvain Charbit ne sont pas loin de la vérité sur un
> échantillon beaucoup plus large.
>
C'est impossible je n'y crois pas une seconde, le syndicat majoritaire et signataire nous affirme depuis 25 ans que ces appels à la grève ne sont jamais suivit et que de toute façon ça ne sert à rien et que les CD ne suivent pas leurs incitations, etc... ^^
Je suis stupéfait !
CC.
15/09/2014 à 19h31
Par nature plutôt réservé et peu enclin à manifester, là trop c'est trop, le cabinet sera fermé et je mets un affichage dans la salle d'attente dès demain pour expliquer la situation aux patients car je crois que nous serons les seuls à pouvoir nous défendre (je ne place que peu d'espoir dans les actions syndicales.............. et encore moins celles de l'ordre).
15/09/2014 à 19h33
Message sur le répondeur que pour les urgences: merci de contacter le gouvernement et le député de la circonscription...
15/09/2014 à 21h26
Je serai bien sûr fermé le 30... ainsi que mes 2 convertis de l'après-midi ! :-)
15/09/2014 à 21h35
sylvain.charbit écrivait:
-------------------------
> je téléphone à tous les confères de ma ville pour leur demander ce qu'ils feront
> le 30
> et tenez vous bien pour l'instant c'est 100% de grévistes 100% de ras le bol
> même les plus timides les plus craintifs sont chauds bouillants
> merci à tous
J'étais déjà chaud bouillant en mai et en juin avec cette CCAM, en juillet j'étais à couteaux tirés à cause d'un contrôle de comptabilité, en Août je suis entré en fusion à cause de l'autre empaffé de marin rentier, là je suis littéralement prêt à exploser!
15/09/2014 à 21h39
Candide Candida écrivait:
-------------------------
> cartman écrivait:
> -----------------
> > On poursuit le sondage mais je suis le premier étonné des résultats. J'espère
> > qu'on ne pensera pas qu'il est truqué car il ne l'est absolument pas (et qu'il
> y
> > même eu tentative de bourrage d'urnes de "non" très vite repéré et bloqué...
> > )mais les chiffres de Sylvain Charbit ne sont pas loin de la vérité sur un
> > échantillon beaucoup plus large.
> >
>
> C'est impossible je n'y crois pas une seconde, le syndicat majoritaire et
> signataire nous affirme depuis 25 ans que ces appels à la grève ne sont jamais
> suivit et que de toute façon ça ne sert à rien et que les CD ne suivent pas
> leurs incitations, etc... ^^
>
> Je suis stupéfait !
>
> CC.
Que disent les urnes? :-)
15/09/2014 à 22h08
carident écrivait:
------------------
> Le plus urgent pour nous est de revaloriser les soins que l'on réalise tous les
> jours à perte... C'est même écrit dans leur rapport de mer.e
je suis nouvelle sur le forum , mais j'exerce depuis 28ans.
Je ferai grève le 30, même si je crois que ça ne servira à rien...comme d'habitude!
Pour moi, une seule solution: la menace d'un déconventionnement massif .
C'est la seule chose qui pourrait faire trembler la SS et prendre le gouvernement de vitesse avant le vote de la loi.
16/09/2014 à 02h28
Fermé! 2 prats et 24 heures de labeurs/cotisations/charges en tous genres annulées ce matin...
16/09/2014 à 09h27
-rdv du 30 annulé hier,
-mais hélas ma consoeur: " bof, de toute manière cela ne changera rien."
-La seule chose qui changera pour elle le 30, c'est l'absence d'assistante, la sienne est de repos, et la mienne n'ira pas puisque je ferai grève.
16/09/2014 à 10h11
Je ferme et g convaincu mon collaborateur ,trés jeune et indécis , de faire pareil + 1journée "cadeau" aux 2 assistantes ...parce qu'elles le valent bien!!!!
Bonne journée
16/09/2014 à 10h26
Fermé le 30 bien sûr mais ce n'est pas assez. Nous devrions avoir le courage de faire une grève illimitée . Nos gouvernants ont peur. Nous pouvons les faire plier. Nous avons les moyens de ne pas travailler 1 mois s'il le faut mais en avons nous le courage ?
16/09/2014 à 10h46
mail envoyé à tout les praticiens de ma ville....
--
Dr Cingulum
-----Ancien interné----
----Attaché à l'apex----
http://www.clinic-all.fr/ formation par passion
16/09/2014 à 11h07
Je ferme aussi je l'avais déjà dit et j'ai réussi à convaincre deux autres praticiens (et leur assistantes directement concernées)...
Par contre trois autres ne sont pas intéressé, un parce qu’il estime que le combat est perdu d'avance (un signataire de tous les protocoles) et les deux autres qui pensent être à l'abri car exercent un quasi monopole de leur activité en zone rurale.
Des nouvelles des réunions d'hier soir Patatrasse ?