Tous les forums
Pas clair le Leclerc
16/09/2014 à 15h19
« Nous avons un projet global sur la santé, car le marché de la santé est l’un des plus gros marchés qui va tirer la croissance dans les années à venir », a reconnu Michel-Edouard Leclerc, patron des centres Leclerc, le 4 septembre, lors de l’émission Le Club de la presse, sur Europe 1. « Beaucoup de gens aujourd’hui ne se font pas soigner chez le dentiste, chez l’ophtalmologiste, parce que c’est trop cher », constate-t-il. Il propose donc, si la loi le lui permet, d’ouvrir « d’ici dix ou quinze ans » des centres de santé siglés Leclerc « cool, disponibles » et détachés « des affres du secteur médical », une offre de soins « moins chère située sur le parcours du quotidien » des Français. « Je voudrais dire aux professionnels que ça ne sert à rien de se disputer. Ces évolutions auront lieu », prophétise-t-il.
16/09/2014 à 15h27
Dans 10 ans un centre dentaire Leclerc dans l'hyper (là aussi le conseil de l'ordre et ses restrictions ....dans le cul la balayette) avec des jeunes cd qui n auront pas fait le PACES ....le reve
16/09/2014 à 15h36
De mémoire il y a un Auchan à Cunéo (Italie)avec dans la galerie marchande "un centre dentaire" , une chaîne, ce qui y est proposé : all on 4 et 6
blanchiment
invisalign
paro
dentisterie esthétique (genre Magne & Co)
pas trop les soins, pas trop la foule non plus.
Il me semble que les magasins Conad ont des "centres médicaux".
16/09/2014 à 15h59
Moi je trouve cela plutôt claire... Ils veulent tous nous entuber sous la bénédiction de nos politicards vendus!
16/09/2014 à 16h29
Nous aussi on est des patients. Ca vous ferez pas froid dans le dos de vous faire soigner entre le rayon petits pois et PQ?
Puisqu'il ne se cache pas non seulement de ses intentions mais aussi de son intérêt mercantile, c'est ce genre d'extrait qu'il faut relayer vis à vis du grand public.
16/09/2014 à 16h32
ça existe déjà en france dans les centres commerciaux:
exemple: centre de santé dentaire du millénaire situé entrée 1 avant carrefour et frank provost le coiffeur je crois , tu peux y venir en bateau (départ métro corentin cariou sur le canal st denis) , il y a des navettes.
CC du millénaire à aubervilliers.
16/09/2014 à 16h43
C'est vrai, michel est un peu à la rue dans le classement des milliardaires français. Un peu de compassion envers les plus démunis qui n'ont pas accès aux soins va lui permettre de remonter en tete de peloton.-))))))
63 Michel Leclercq et sa famille fortune : 1 milliard d'euros. Seulement.......
16/09/2014 à 17h41
colza2 écrivait:
----------------
> ça existe déjà en france dans les centres commerciaux:
>
> exemple: centre de santé dentaire du millénaire situé entrée 1 avant
> carrefour et frank provost le coiffeur je crois , tu peux y venir en bateau
> (départ métro corentin cariou sur le canal st denis) , il y a des navettes.
> CC du millénaire à aubervilliers.
---
http://www.atlantis-nantes.com/c/centre-medical,80.html
Nous recherchons actuellement un dentiste et un ophtalmologue, vous pouvez adresser votre candidature à l'adresse mail suivante : [email protected]