Cookie Consent byPrivacyPolicies.comformation visiodent. - Eugenol

formation visiodent.

liliep

18/09/2014 à 18h19

Est-ce juste moi, mais cela ne choque personne de devoir encore payer des formations pour le passage ccam avec visiodent. Alors que nous payons déjà une maintenance annuelle. Et je ne suis surement pas douée mais ce n'est pas encore très au point.


manaslu

18/09/2014 à 18h42

Je viens de recevoir le même message et je suis un peu exaspérée par ces façons de faire.
J'ai du mal à faire le paramétrage et à faire des devis ou des saisies.
Je ne suis pas loin de tout larguer :informatique, cabinet, patients etc.....


Richard

18/09/2014 à 19h24

Même sentiment,ras le bol d'être pris pour des vaches a lait
Envie aussi de tout larguer


Icon hase505so n7k1wb - Eugenol
airylis

18/09/2014 à 19h40

+1 Je n'en dors plus et sous tranquillisant !


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

18/09/2014 à 20h20

liliep écrivait:
----------------
> Est-ce juste moi, mais cela ne choque personne de devoir encore payer des
> formations pour le passage ccam avec visiodent. Alors que nous payons déjà une
> maintenance annuelle. Et je ne suis surement pas douée mais ce n'est pas encore
> très au point.

Si ça choque, et ça choquait il y a 5 mois, quand la première vague de formation a été lancé par visiodent.

Ne vous bouffez pas la santé pour ça. Pour l'appliquer depuis le 1er Juin, c'est une gymnastique de l'esprit à faire. Et maintenant le logiciel "marche mieux" qu'il y a 3 mois.

Bonne chance. j'ai mangé ma tartine de me.de, c'est un mauvais moment à passer.


fatalmolaire

18/09/2014 à 20h24

Ouais bien scandaleux comme façon de procéder…
Année noire…que des merdes…pour la profession, j'ai bien indiqué à mes gamins: tout sauf dentiste comme boulot…j'espère qu'ils m'écouteront!


Richard

18/09/2014 à 20h58

Aucune de mes deux filles n'a voulu faire dentaire, elles ont vite compris...
Dommage car c'est un beau métier,mais l'accumulation continuelles de contraintes peuvent être de plus en plus dissuasives a tel point que beaucoup de jeunes confrères veulent émigrer


Grumpy cat ifik8s - Eugenol
radich_a_tord

18/09/2014 à 23h27

Pas de réponse à un mail envoyé ya 15j maintenant et hotline sur répondeur à l'époque...


liliep

19/09/2014 à 11h56

oui ras le bol, on essaye de faire bonne figure devant les patients, mais trop c'est trop.