Tous les forums
formation visiodent.
18/09/2014 à 16h19
Est-ce juste moi, mais cela ne choque personne de devoir encore payer des formations pour le passage ccam avec visiodent. Alors que nous payons déjà une maintenance annuelle. Et je ne suis surement pas douée mais ce n'est pas encore très au point.
18/09/2014 à 16h42
Je viens de recevoir le même message et je suis un peu exaspérée par ces façons de faire.
J'ai du mal à faire le paramétrage et à faire des devis ou des saisies.
Je ne suis pas loin de tout larguer :informatique, cabinet, patients etc.....
18/09/2014 à 17h24
Même sentiment,ras le bol d'être pris pour des vaches a lait
Envie aussi de tout larguer
18/09/2014 à 18h20
liliep écrivait:
----------------
> Est-ce juste moi, mais cela ne choque personne de devoir encore payer des
> formations pour le passage ccam avec visiodent. Alors que nous payons déjà une
> maintenance annuelle. Et je ne suis surement pas douée mais ce n'est pas encore
> très au point.
Si ça choque, et ça choquait il y a 5 mois, quand la première vague de formation a été lancé par visiodent.
Ne vous bouffez pas la santé pour ça. Pour l'appliquer depuis le 1er Juin, c'est une gymnastique de l'esprit à faire. Et maintenant le logiciel "marche mieux" qu'il y a 3 mois.
Bonne chance. j'ai mangé ma tartine de me.de, c'est un mauvais moment à passer.
18/09/2014 à 18h24
Ouais bien scandaleux comme façon de procéder…
Année noire…que des merdes…pour la profession, j'ai bien indiqué à mes gamins: tout sauf dentiste comme boulot…j'espère qu'ils m'écouteront!
18/09/2014 à 18h58
Aucune de mes deux filles n'a voulu faire dentaire, elles ont vite compris...
Dommage car c'est un beau métier,mais l'accumulation continuelles de contraintes peuvent être de plus en plus dissuasives a tel point que beaucoup de jeunes confrères veulent émigrer
18/09/2014 à 21h27
Pas de réponse à un mail envoyé ya 15j maintenant et hotline sur répondeur à l'époque...