Tous les forums
La RÉFORME est prête et le Ministre ne reculera pas ! TOUS à PARIS !!!!!
22/09/2014 à 20h48
Jacquot , c'est très intéressant ce que tu dis là car se pose une question:
est ce normal qu'un confrère adhérent à la FSDL et qui a choisi librement son RCP à la MACSF (au tarif plein pot )reçoive un appel à cotisation avec une certaine somme prélevée pour l'APER à hauteur de 5% de sa cotisation mensuelle et de ce fait SPONSORISE les petites sauteries de la CNSD sans même le savoir?
Dingue non ???????
--
http://www.fsdl.fr/
22/09/2014 à 20h50
Patatrasse écrivait:
--------------------
> Yes c'est bien Soletta, on l'a enfin démasqué. Merci du tuyau Obi Wan, que la
> force soit avec toi ! A force, ils ont fini par se trahir eux mêmes.
> Le plus drôle, c'est que dès son premier post, il niait farouchement son
> identité alors que je l'avais démasqué à la seconde où il est apparu. Toute sa
> vie est basée sur un mensonge....décidément.
>
> Tu peux m'appeler Solera si tu veux Obi Wan mais il faudra que tu me donnes ton
> nom, pour être sur le même pied d'égalité sinon c'est la plainte assurée.
> Au fait il est venu ou pas le monsieur des complémentaires à votre petite
> sauterie d'été ? Lui avez vous parlé des milliards de bénéfice d'Allianz ou il
> s'est barré avant ?
>
> Personne pour me répondre à la CNSD , c'est pénible, pourtant ils sont tous sur
> le pont, à croire que notre manif les effraye. Et si elle rencontrait un succès
> auprès des confrères ? Mince, ils n'avaient pas prévu cela.
> --
> http://www.fsdl.fr/
N'importe nawak! relis-moi bien stp...j'en sais rien si c'est son nom; j'ai dit que tu donnais son nom quand tu parlais de lui, je sais pas du tout si c'est vrai ou pas, je mange pas avec lui tous mes weekends! encore de la belle désinformation et de la manipulation de commentaires....t'es trop fort pour ça!!!
22/09/2014 à 20h52
http://www.eugenol.com/sujets/407218-stop-au-ping-pong
RESPECT
--
http://www.fsdl.fr/
22/09/2014 à 20h58
cônemorse écrivait:
-------------------
> Yobi, c'est ton syndicat que je considère corrompu!
>
> Comment peux-tu aujourd'hui considérer la CNSD comme indépendante, intègre et
> au-dessus de tout soupçon quand on connaît les rapports entretenus avec la
> MACSF, les négociations secrètes avec certaines complémentaires (KALIVIA), la
> participation de représentants de l'UNOCAM à vos petites sauteries... C'est sûr
> qu'on est en droit de se demander à qui profite le crime...
>
> Vous avez pour moi la même crédibilité que l'UFSBD partenaire de Fixodent!
> (Bravo la prévention...) ou que Cahuzac dans la lutte que la fraude fiscale.
si mon syndicat est corrompu , apportes en la preuve , même patatrasse n'a rien pu prouver!
pour nos rapports avec la MACSF , je ne vois pas le problème . Il me semble même (information à vérifier ) que la CNSD a participé à sa création ! Nous avons des partenaires sur lesquels nous nous appuyons et si nous obtenons une RCP à un tarif très raisonnable c'est bien grâce à cela
Oui nous négocions avec TOUTES les mutuelles qui nous sollicitent , le rôle d'un syndicat n'est pas que de râler mais aussi de négocier. Avec KALIVA nous n'avons pas obtenu un contrat correct et donc les négociations n'ont pas abouties ( et l'on dit que la CNSD signe tout et n'importe quoi!)
Il est intéressant de constater que cela n'a pas empêché KAVILA de proposer un contrat à nos confrères et cela avec des conditions moins bonnes que celles que nous avions obtenues....
Quand à nos" petites sauteries" avec l'UNOCAM , je ne suis pas au courant mais je pense que tu es peut être assez intelligent pour savoir que beaucoup de dossiers se débloquent plus facilement un verre à la main dans une ambiance conviviale que dans une salle surchauffée
Donc , oui un syndicat doit négocier devant un cocktail ou en tapant du poing sur une table
oui , une négociation c'est trouver un compromis et oui ,dans compromis il y a compromettre . Et il faut du courage pour cela alors que d'autres de contentent de râler sans rien obtenir...
22/09/2014 à 21h03
j ai toujours adoré la phrase
" les compromis, c est des promesses pour des cons"
lol
22/09/2014 à 21h05
>Oui nous négocions avec TOUTES les mutuelles qui nous sollicitent<
A quoi ca sert?
Les parties en face de vous ont la maitrise des maths , des stats, de la vessie, de moins d'heures de travail, de l'age, de la résistance. Au mieux, zugzwang.
C'est donc inutile. Du temps de perdu.
22/09/2014 à 21h07
Vous mettez quoi comme affiche dans la salle d'attente pour expliquer que vous allez faire grève?
22/09/2014 à 21h18
Tu peux la télécharger ici
http://www.cnsd.fr/
Elle est sans logo syndical pour permettre à tout le monde de l'utiliser dans une logique d'union et faire de cette journée sans profession libérale un succès.
PS : Ma petite personne ne vaut pas tant d'intérêt.
PS2 : Patatrasse se plante toujours !!! (C'est un axiome :-)
22/09/2014 à 21h25
Ben celle de la CNSD évidemment qui est en téléchargement sur leur site, et qu'ils ont eu la délicatesse de réaliser sans aucun logo syndical pour jouer l'unité de la profession et ne pas se faire taxer de récupérateur de mouvement comme certains.... ;o)
22/09/2014 à 21h33
yobi écrivait:
--------------
> ...nous ,nous croyons que tous ces organismes servent
> ...
Ha.
La voilà la différence.
Moi, je crois que tous ces organismes se servent (les premiers).
22/09/2014 à 21h34
yobi écrivait:
--------------
> Oui nous négocions avec TOUTES les mutuelles qui nous sollicitent , le rôle d'un
> syndicat n'est pas que de râler mais aussi de négocier. Avec KALIVA nous n'avons
> pas obtenu un contrat correct et donc les négociations n'ont pas abouties ( et
> l'on dit que la CNSD signe tout et n'importe quoi!)
> Il est intéressant de constater que cela n'a pas empêché KAVILA de proposer un
> contrat à nos confrères et cela avec des conditions moins bonnes que celles que
> nous avions obtenues....
> Quand à nos" petites sauteries" avec l'UNOCAM , je ne suis pas au courant mais
> je pense que tu es peut être assez intelligent pour savoir que beaucoup de
> dossiers se débloquent plus facilement un verre à la main dans une ambiance
> conviviale que dans une salle surchauffée
Ben dis donc, ils tiennent mieux la marée que vous les négociateurs de l'UNOCAM, c'est pas eux qu'il fallait rôtir mais les négociateurs de l'UNCAM qui méritent bien leur salaire vu ce qu'ils vous ont mis !-))))
> Donc , oui un syndicat doit négocier devant un cocktail ou en tapant du poing
> sur une table
> oui , une négociation c'est trouver un compromis et oui ,dans compromis il y a
> compromettre . Et il faut du courage pour cela alors que d'autres de contentent
> de râler sans rien obtenir...
Bonjour la gueule des compromis, non mais tu as vu le tarif des soins opposables ?
22/09/2014 à 21h46
Une négociation, ce sont deux mains qui se tendent vers une limite commune acceptable. Cette limite n'a jamais été trouvée.
Ne pas signer, parfois, c'est la dénonciation implicite des aberrations qui paralysent le métier.
22/09/2014 à 21h50
bon d'accord
les négociateurs csnd sont des pochtrons
à leur décharge , l'alcoolisme c'est une maladie
maintenant faudrait envisager de les soigner quand même ...
============
maintenant que j'y réfléchis, le peu que j'ai cotoyé la csnd dans le lointain passé c'est vrai que ca picolait de façon traditionnelle
putain, la loose
22/09/2014 à 22h02
cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> bon d'accord
>
> les négociateurs csnd sont des pochtrons
>
> à leur décharge , l'alcoolisme c'est une maladie
>
> maintenant faudrait envisager de les soigner quand même ...
>
> ============
> maintenant que j'y réfléchis, le peu que j'ai cotoyé la csnd dans le lointain
> passé c'est vrai que ca picolait de façon traditionnelle
> putain, la loose
Et ta connerie, elle est congénitale ou elle se soigne?
22/09/2014 à 22h16
cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> je ne fais que témoigner
>
> mettrais tu en doute mon témoignage ?
Bien sur que oui
22/09/2014 à 22h19
chicot29 écrivait:
------------------
>
> Bonjour la gueule des compromis, non mais tu as vu le tarif des soins opposables
> ?
Mais qui te dit que justement ce n'est pas un sujet de conversation ? Tu sais la réforme des tarifs opposables s'appelle la réforme structurelle ...Actée dans l'avenant N°3 et la Charte...
22/09/2014 à 22h27
Et que pensez-vous des négociations individuelles de conventions entre ocam et chirurgiens-dentistes? Vous savez la loi Leroux, celle qui est passée au jo en janvier et qui fait que de toutes les façons notre indépendance professionnelle n'existe de toutes les manières plus.
Qu'en pensez-vous macho, yobi et r2d2 même?
22/09/2014 à 22h47
machopacha écrivait:
--------------------
> chicot29 écrivait:
> ------------------
> >
> > Bonjour la gueule des compromis, non mais tu as vu le tarif des soins
> opposables
> > ?
>
> Mais qui te dit que justement ce n'est pas un sujet de conversation ? Tu sais la
> réforme des tarifs opposables s'appelle la réforme structurelle ...Actée dans
> l'avenant N°3 et la Charte...
On a vu avec la CCAM...
Voilà ce qui va se passer: vous allez négocier une augmentation du tarif des soins opposables (entre 150 et 200% je pense) en contre partie d'une opposabilité sur la prothèse.
Comme l'état est raide, cette augmentation va être assumée par les assureurs et les mutuelles.
Le tout avec une promesse de révision des tarifs opposables tous les 5 ans, je me trompe?
Ca ne vous rappelle rien? C'est grâce à ce genre d'accord que nous en sommes là aujourd'hui, vulnérables comme l'enfant qui vient de naître. alors sur le coup ça semblera être un compromis acceptable, votre chère politique du moins pire, puis au bout de quelques années, sans aucune revalorisation, une opposabilité sur l'intégralité des actes, ce sera l'hécatombe et les assureurs n'auront u'à se baisser pour reprendre les cabinets en faillite et créer des centres où on sera salariés à 2000 euros par moi.
Dis moi si je me trompe?
22/09/2014 à 22h52
dentalproject écrivait:
-----------------------
> Et que pensez-vous des négociations individuelles de conventions entre ocam et
> chirurgiens-dentistes? Vous savez la loi Leroux, celle qui est passée au jo en
> janvier et qui fait que de toutes les façons notre indépendance professionnelle
> n'existe de toutes les manières plus.
> Qu'en pensez-vous macho, yobi et r2d2 même?
Je suis très à l'aise pour répondre, nous sommes contre toute adhésion à un protocole non négocié par la profession.
Cela ne peut pas être plus clair.
22/09/2014 à 23h03
kalivia a prévu de lancer son réseau en 2015 , ce sera donc un conventionnement individuel comme santéclair?
22/09/2014 à 23h10
machopacha écrivait:
--------------------
>
>
> Je suis très à l'aise pour répondre, nous sommes contre toute adhésion à un
> protocole non négocié par la profession.
> Cela ne peut pas être plus clair.
D'ailleurs, je suppose que tu es toujours aussi à l'aise avec le protocole MGEN que tu as signé et grâce à qui tous les enseignants que je soigne en prothèse et implanto finissent réorientés par qui tu sais vers où tu sais...
Alors les négociations comme ça, par pitié, stop!
22/09/2014 à 23h19
Petite réflexion du soir , et d' 1 journée de DOCTEUR EN CHIRURGIE DENTAIRE : Vous etes a gerber , zétes nazes et tellement loin de nos préoccupations .......Mais alors tellement loin ............ J 'en reste sans voix ...... Changez de boulot , et surtout ne nous représentez plus car la , vous nous foutez la honte ......Punaise quelle HONTE !
22/09/2014 à 23h21
machopacha écrivait:
--------------------
> dentalproject écrivait:
> -----------------------
> > Et que pensez-vous des négociations individuelles de conventions entre ocam et
> > chirurgiens-dentistes? Vous savez la loi Leroux, celle qui est passée au jo en
> > janvier et qui fait que de toutes les façons notre indépendance
> professionnelle
> > n'existe de toutes les manières plus.
> > Qu'en pensez-vous macho, yobi et r2d2 même?
>
> Je suis très à l'aise pour répondre, nous sommes contre toute adhésion à un
> protocole non négocié par la profession.
> Cela ne peut pas être plus clair.
Et "individuelles" vous en pensez quoi? Car c'est précisément ce mot "individuelles"qui donne un sens à la phrase.