Cookie Consent byPrivacyPolicies.comSFI Anchor - Eugenol

SFI Anchor

Image saznoz - Eugenol
Hodina

22/09/2014 à 10h42

Bonjour, dans le cadre d un continuum, j.aimerais entre autre parler concernant des PACSI du système SFI Anchor.
Utilisez vous ce système, qu en pensez vous?
Merci de m envoyer votre expérience.
Ce système vous a t il permis de sauver une situation en cas de divergence d implant?
Merci

Image saznoz - Eugenol
Hodina

22/09/2014 à 20h54

rebonjour, n y a t il vraiment personne sur le forum qui a utilisé ce systeme ou qui connait quelqu un qui l a utilisé?
vous en pensez quoi sinon, du point de vue du principe?
merci

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

22/09/2014 à 21h05

non, jamais utilisé...de même que j'ai jamais posé de straumann...

maintenant si tu poses la question de savoir si çà peut sauver une situation avec des divergences (ou convergences) implantaires importantes c'est que tu dois avoir le cas, non?

alors montre les radios...parce que là comme çà, on peut te dire que çà va aller et çà n'ira peut être pas...
mais en règle générale...c'est pas le matos qui sauve une pose merdée...çà peut marchouiller quelques temps...mais amha çà sera source d'usure fréquente de la partie femelle (et donc remplacements....)
après il y a des piliers angulés dans certaines marques...voir des solutions piliers multiunit/barre/locators sur la barre, etc...donc encore une fois, montre le cas clinique çà sera plus simple que de discuter dans le vide

Image saznoz - Eugenol
Hodina

23/09/2014 à 00h48

Bonjour et merci pluton de ta réponse.
Je n ai pas de cas clinique présentant de divergence d implant, en tout cas pas encore.
Certes, le système de sfi anchor est sûrement un remède pour des implants mal posé avec une grande divergence.
Mais je pense que cela peut aussi être un système pour des cas ou l on choisit délibérément la divergence d implant pour éviter certains pièges anatomiques et pour éviter les amenagement pre ou péri - implantaires.
Ce système me paraissait interessant dans le cas de PACSI maxillaires ou mandibulaire ou l on souhaitait éviter, de part la divergence d implants la barre.
C était dans le cadre d une petite présentation sur les PACSI.
Je souhaitait donc juste avoir le retour d expérience de praticiens qui l avaient utilisé, moi même n ayant aucune expérience dans ce système.
Merci en tout cas de ta réponse.