Tous les forums
Lunettes de protection
22/09/2014 à 23h50
Bonjour,
Vous utilisez quoi comme lunettes de protection? Je me dis qu'il y a sûrement mieux en dehors du monde du dentaire.
Là où j'ai une autre difficulté est pour la polymérisation: je n'utilise plus l'embout orange fourni avec la lampe, il m'encombre trop pour accéder à certaines zones, donc j'ai en plus des lunettes oranges, que je rabaisse au moment où je polymérise, et que je relève ensuite. Et pour l'ortho, les collages durent un certain temps, donc je fais ce petit jeu de va et vient pendant assez longtemps. Bref, j'aimerais trouver un meilleur système.
Quuelqu'un a-t-il trouvé mieux?
Merci!
23/09/2014 à 00h37
-Lunettes pour velo 5€ piece a decathlon par exemple.
- Pour polimeriser tu places ta lampe tu prends un bon point d' appui et tu regardes ailleurs pendant que la lampe travaille.
23/09/2014 à 12h21
J'achete de Promodentaire, tres confortable et tu peut porter des lunettes de vu desous.
N'oublions pas de proteger les eux des patients!
23/09/2014 à 12h33
je suis alle chez mon opticien, j ai choisi des montures sympas et adaptées en terme de protection des yeux (tailles et recouvrant aussi lateralement).
Comme je n'ai pas de correction, il m'a pose des verres blancs
Simple, elegant et j'en change regulierement
23/09/2014 à 22h19
Il a pu te faire un traitement antibuée? Si oui Le traitement dure longtemps ou pas du tout?
24/09/2014 à 15h04
avec l'expérience que j'ai aujourd'hui .... je travaille les yeux fermés