Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMANIF PARIS LE 30 SEPT PLACE EDMOND ROSTAND 13H (départ - Eugenol

MANIF PARIS LE 30 SEPT PLACE EDMOND ROSTAND 13H (départ cortège 14h)

Nouveau image bitmap fz77zh - Eugenol
Sethef

30/09/2014 à 13h47

En chemin, pas vu de têtes connues. Y a des nono liens dans le train de lyon?


chirdent26

30/09/2014 à 14h09

Je mange sur place il y a un camion UFML et quelques blouses blanches


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

30/09/2014 à 14h17

King of PAP écrivait:
---------------------
> chicot29 écrivait:
> ------------------
> > En plus je connais 2 hotesses de l'air de brit air qui m'ont promis que
> j'allais
> > partir vu que c'était pas air france.
> > Je vais leur coller une fessée.-)))
> J'ARRIVE !!!!

Je te préviens elles en ont des heures de vol !-)))))


Endodonte

30/09/2014 à 14h59

Mais ou est la FSDL ?


Endodonte

30/09/2014 à 15h46

Mais ou est la FSDL ?


trimarc

30/09/2014 à 15h58

Personne...


Toothache

30/09/2014 à 16h44

La manif est parti plus tôt que prevue!!!!!
On est rive droite presque a Bercy


Img 1744 z0evts - Eugenol
dumaille

30/09/2014 à 16h50

On est quai d'Austerlitz

--
La vie est une fête!


Pubg2 rjl8jc - Eugenol
vincent63

30/09/2014 à 17h06

y'a du monde ?


--
J'occluse donc je suis


Img 1744 z0evts - Eugenol
dumaille

30/09/2014 à 18h19


On est reçu à Bercy
--
La vie est une fête!


chirdent26

30/09/2014 à 18h30

Suoer manifestation. Je trouve que nous étions très nombreux


Toothache

30/09/2014 à 23h20

Petit message pour Remi, Macho, Yobi.

Je remercie Patatrasse avec la FSDL d'avoir participer à l'organisation de cette manifestation car nous avons enfin une visibilité national!!!!!!

Maintenant il faut embrayer et ne rien lâcher.

Il faut être visible et ne pas dire qu'il n'y a pas assez de temps pour organiser une manif :(((( c'est vraiment contre productif


VladE

30/09/2014 à 23h27

Il y a une chose de sûre: ce matin, AUCUN média sauf exception ne citait les dentistes dans les professions mobilisées pour ce jour de grève.

Ce soir, on est dans quasiment toutes les énumérations de professions s'étant manifestées.

Qu'on soit pour ou contre tel ou tel syndicat, force est d'admettre que d'avoir une présence dans la manif parisienne a permis de montrer que les dentistes aussi sont prêts à en découdre.

Sans ça c'était le bide monumental.


Adrienne20080710220734 uapw8a - Eugenol
gens_wil

01/10/2014 à 00h04

Un grand merci a la FSDL et au syndicat des femmes chirurgiens dentistes d'avoir organiser cette manifestation a Paris avec nos camarades pharmaciens et biologistes.
Il y avait beaucoup de monde et il y avait de l'ambiance.
C'est toujours agréable de revoir des confrères dans ces moments la.
Enfin cette manifestation montre que la profession ne se laissera pas faire, elle permet de nous remonter le morale.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

01/10/2014 à 00h08

pareil

on s'est rencontré dans la manif
ainsi que chti'dentiste
Tonio
fr
et même Marc APAP

pi j'ai rencontré ujcd sur le terrain
j'ai même donné de ma personne pour tenir la banderole

j'y ai retrouvé d'autres copains de ma ville de province

Merci à la FSDL d'avoir affreté un bus confortable

j'aurai manqué ca pour rien au monde

et je suis prêt à recommencer demain

plus nombreux encore c'est toujours possible


Images cu89bm - Eugenol
Tizott

01/10/2014 à 00h43

T'ain Cyber, je t'ai manque de peu. A la prochaine manif, car, j'en suis sur, il y en aura une autre, j'écrirai mon pseudo sur ma blouse.
Une journée de CA, ce n'est rien à côté de ce que l'on risque de perdre. Faites circuler autour de vous.
La prochaine mobilisation commence des maintenant. Les prochains succès se construisent des à présent. Restez sous pression.


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

01/10/2014 à 00h50

UN IMMENSE MERCI à TOUTES ET TOUS entre 10 et 15000 on peut dire que c'était une belle manifestation.
(j'en profite pour une petite dédicace personnelle à Macho et Yobi: c'est quoi une montée en puissance, vous pouvez me dire ? Les 10 pelés de Marseille ? )
http://www.information-dentaire.fr/011-896-Grosse-mobilisation-pour-la-journee-sans-professions-liberales.html

signé:
les va t en guerre des réseaux sociaux



--
http://www.fsdl.fr/


jean-mich87

01/10/2014 à 01h12

Je suis monté à Paris avec ma femme également dentiste et franchement grosse mobilisation, comme quoi c'était possible et pas trop tard et si certains syndicats c'était un peu plus bougés pour informer les confrères ça aurait été encore plus spectaculaire ...


Dentiste oa9i0v - Eugenol
DavierCrocket

01/10/2014 à 01h24

Toothache écrivait:
-------------------
> Petit message pour Remi, Macho, Yobi.
>
> Je remercie Patatrasse avec la FSDL d'avoir participer à l'organisation de cette
> manifestation car nous avons enfin une visibilité national!!!!!!
>
> Maintenant il faut embrayer et ne rien lâcher.
>
> Il faut être visible et ne pas dire qu'il n'y a pas assez de temps pour
> organiser une manif :(((( c'est vraiment contre productif

je plussoie activement.

les banderoles FSDL sont arrivées just on time.

j'espère que la FSDL continuera de communiquer et de démontrer dans quelles inepties le syndicat "dont il ne faut pas dire le nom" nous entraîne.

une belle expo photo sur le stand ADF avec pour titre "nous on se mouille " ou similaire.

merci aus cadres FSDL du temps sacrifié à l'intérêt general


marieb

01/10/2014 à 01h53

C etait qui le neandertalien avec son goudin anesthesique. Je l ai surkiffé. Rien qu avec lui ya un sacré message qui passai. BRAVO
POINT NEGATIF;bououuuuuuu a la gironde. Presq tous mes confrere on travaillé mais......." pas repondu au telephone" traitre


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

01/10/2014 à 01h57

C'était Thomas H., l'un de nos cadres parisiens FSDL. Son père est président de la FMF (présent aussi à la manif pour les médecins)

--
http://www.fsdl.fr/


marieb

01/10/2014 à 02h02

J vais finir par adherer a la fsdl. Vous avez gavé géré les gens


dr-quenottes

01/10/2014 à 02h13

Bravo Patatrasse et à tous les confrères présents.
C'était une belle manif et ça fait chaud au coeur de voir que les chir dent peuvent se mobiliser.
Si seulement la cnsd s'était montrée solidaire et n'avait pas divisé les troupes avec ses ridicules mini manif provinciales, on aurait pu faire littéralement trembler Bercy!


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

01/10/2014 à 02h17

T'ain les mecs un reportage de 4 minutes sur les velos de la roche sur yon sur BFM en ce moment!

Nan j'deconne ;0)

Et pis aussi, puisqu'on a causé de "celui qu'il ne faut pas nommer"... ben moi je dis que patatrasse est un plus grand sorcier puisqu'il a attiré le beau temps à paris!

--
On a toujours le choix m ais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Avatar2 u3u8yh - Eugenol
riccyman

01/10/2014 à 04h14

c etait bon, c etait grand, c etait beau.
+1 pour les pseudo inscrit sur les blouses, je me serais senti seul si j avais pas croise 2-3 potes de promo.

demain, les unes des journaux sont évidemment tournées vers le catastrophisme: dettes, innondation, chomage, terrorisme, ébola.... ou l'abrutissement des masses PSG BARCA

il n'y a rien à attendre des journalopes et des médias en général. même les pharmaciens se font ridiculiser par la blonde qui tourne en bloucle, nous expliquant qu'elle a raison parce que ses patients sont d accord avec elle.( elle est certainement honnête mais le fait que cette prise de parole soit la plus mediatisee montre un dessein ... manipulateur pour ne pas dire plus.)

le representant des pharmaciens semblait confiant apres L ENTRETIENT, tant mieux pour eux. on reste leur semblable MAIS FAUT PAS SE LEURRER. Ce qui se prepare pour NOTRE GUEULE est , Ô combien, plus significatif économiquement.

les dents, les yeux...

les opticiens-lunetiers peuvent vous en parler...

Il faudra une action dentaire à la mesure de la menace.


1...5