Tous les forums
mise en route CCAM sur visiodent
23/09/2014 à 12h44
Bonjour à tous, je me dis qu'il faudrait peut-être doucement que je me familiarise avec cette nouvelle cotation et je voulais savoir si je peux "m'amuser" à coter certaines feuilles en ccam et les télétransmettre, et en parallèle quand je n'ai pas le temps de "m'amuser" continuer à télétransmettre d'autres feuilles en ngap?Merci
23/09/2014 à 12h47
oui tu peux
la csnd nous a bourré le crane comme quoi c'etait pas possible = C'EST FAUX
la csnd ose encore nous dire "oui mais il vaut mieux pas" = C'EST FAUX
en réalité elle te dit pas la vérité , elle ne fait que parler sous forme de "mots d'ordre" dans SON intérêt, pas le tien
23/09/2014 à 13h30
OK merci c'est bien ce que je pensais. Bon alors je ne vais pas plonger dans le grand bain mais prendre avec précaution l'échelle car je crains que l'eau ne soit très froide...
23/09/2014 à 14h36
bonjour
je suis comme toi mais sur julie et je souhaite teletransmettre a la fois en ngap et ccam le temps de m adapter
23/09/2014 à 16h36
Encore une précision car le type de la hot line n'avait pas l'air sur de lui. Le soir on télétransmet en un bloc toutes les FSE en Ngap et en CCam? Pas besoin de faire des lots séparés? ce que je ne saurais pas faire de toute façon...
23/09/2014 à 19h37
On fait ça depuis deux mois environ.Panaché de CCAM et de NGAP .ça ne pose aucun probléme avec Visiodent.
24/09/2014 à 16h11
bonjour
je ne sais pas quoi penser car j ai eu la nana de julie qui me dit que c est possible et a l instant l informaticien qui me depanne lui ne veut pas prendre cette responsabilite ainsi dans le flou je vais attendre mi octobre pour basculer en ccam
24/09/2014 à 20h11
je mélange depuis 3 semaines sans retenue ngap et ccam sous visodent les FSE passent bien
je dirais meme que je monte "en puissance en ccam" ce qui me fait mal au final…La cpam m'avait dit niet pas possible et la cnsd aussi " surtout pas de mélange". Grosse intoxication !
Faites comme bon vous semble les gars….
25/09/2014 à 15h29
Bonjour, la hotline Visiodent m a dit que cela depend de de la caisse. Certaines permettent la dualite CPAM NGAP, d autres non. Pour ma part je prefere m entrainer a coter sans teletransmettre, quitte a ne pas beneficier des avancees spectaculaires de la CCAM.
06/10/2014 à 10h53
hé oui je continue à vouloir apprivoiser la bête, et alors d'emblée je ne sais pas où retrouver la simple Consultation en CCAM, c'est ballot!
06/10/2014 à 11h08
Doolin écrivait:
----------------
> hé oui je continue à vouloir apprivoiser la bête, et alors d'emblée je ne sais
> pas où retrouver la simple Consultation en CCAM, c'est ballot!
La consultation reste de la NGAP puisque tu n'as pas de modificateurs ages, urgence et autre liés à la CCAM.