Cookie Consent byPrivacyPolicies.comComment l'attaque sur les professions reglementées ne peut - Eugenol

Comment l'attaque sur les professions reglementées ne peut s'accompagner que d'une hausse des impots et taxes.

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

23/09/2014 à 12h46

Prenons le cas du dentaire,

Si on fait baisser les tarifs de prothese, cela va diminuer les bases imposables et les charges sociales des dentistes tout en ne diminuant pas d'un centime la dette sociale.

Dans un gouvernement qui n'arrive pas à équilibrer ses budgets et qui sabre dans ses rentrées d'argents tout en ne diminuant pas ses depenses, cette baisse de revenus se traduira obligatoirement très rapidement par une augmentation des impots et des taxes permises par les sommes "economisées" par les citoyens.

Enfin, les grosses structures souhaitées par nos énarques;; elles sont specialisées dans l'évasion fiscale et sociale qu'il faudra bien compenser par une hausse des prélevements pour atteindre les 3%.

Bon pour les notaires ils ont fait, l'inverse. Hausse des droits de mutation compensée par une baisse des tarifs des notaires qui entrainera à terme une baisse des rentrée fiscales et sociales qu'il faudra bien compenser.


carident

23/09/2014 à 15h21

Je pense comme toi que les rentrés fiscales vont continuées à diminuer.

Mais, je pense que là, même les socialo ont compris que trop d'impôt nuit à la croissance, et que l'on a atteint un plafond à ne pas dépasser sous peine d'engendrer une diminution des entrés par fuite des capitaux, et démotivation complète des travailleurs...

http://www.lefigaro.fr/impots/2014/09/23/05003-20140923ARTFIG00115-pres-de-600-redevables-de-l-isf-ont-quitte-la-france-en-2012.php