Tous les forums
Julie 3.31.0.73 et Couronnes sur implant
23/09/2014 à 15h15
Salut a tous!
Savez vous pourquoi Julie me met mes couronnes sur implants en Non remboursables en CCAM?
Impossible de comprendre pourquoi. Meme en decochant le parametre "ne pas appliquer le tarif de convention" ca ne marche pas.
23/09/2014 à 17h03
Mes différences avec toi
1)Famille : prothèse conjointe ( je pense que le pb est là)
2)SPR 50
3)En CMU, j'ai mis NR.
Essaye.
24/09/2014 à 07h14
Salut,
Retires ton paramétrage NGAP, recoches ne pas appliquer le ..., et çà doit marcher. Dans certains cas, j'ai remarqué un télescopage du paramétrage NGAP et CCAM (Julie doit un peu être perdue, mais çà on le sait!)
24/09/2014 à 11h06
>Retires ton paramétrage NGAP<
Peut etre un peu brutal!!!! (ca peut encore servir!).
Il y a peut etre un télescopage avec le nom de l'acte : si , dans le cas plus haut , on a CCMI dans la famille implant en ngap ET CCMI dans la nouvelle famille implant pour la ccam , ca pourrait en effet poser problème si le programmeur n'a pas "verrouillé" ses requêtes.
Je conseille donc pour le parametrage ccam de ne pas avoir de nom d'actes identiques dans des familles différentes. Et toujours des noms de famille sans caractères speciaux.
24/09/2014 à 17h01
Au bout de 1000 manipulations dans le devis, des fois ca marche et des fois non...
Souvent au moment de sortir du devis, Julie recalcule automatiquement les montants des couronnes et me fout NR alors que c'est pris en charge.
Julie quoi...
24/09/2014 à 19h28
Tu n'avais pas précisé que le problème était sur un devis. Cela arrive depuis peu; Il faut cliquer sur "calcul complet" et le remboursement AMO s'affiche.
25/09/2014 à 10h17
adhoc écrivait:
---------------
> >Retires ton paramétrage NGAP<
>
> Peut etre un peu brutal!!!!
Salut,
Surement, mais l'imposition de la CCAM ne l'est -elle pas tout autant ?
(ca peut encore servir!).
Faudrait savoir: NGAP ou CCAM !
25/09/2014 à 10h39
Pourquoi il faut garder jusqu'au bout et meme plus les actes ngap? Parceque pour beaucoup d'entre nous, les paramétrages ne sont pas faits/pas finis... Et que les actes ngap nous permettent de copier pour la ccam, sans se tromper dans les cases a cocher! (copier-coller d'actes)
25/09/2014 à 15h00
BONNET jc écrivait:
-------------------
> Tu n'avais pas précisé que le problème était sur un devis. Cela arrive depuis
> peu; Il faut cliquer sur "calcul complet" et le remboursement AMO s'affiche.
Et bien non chez moi, soit le remboursement amo s'affiche des le depart et il s'enleve des que je quitte le devis car julie recalcule tout n'importe comment de lui meme. Soit il s'affiche direct en NR.
C'est a n'y rien comprendre c'est aleatoire mais jamais correct en tous cas.