Cookie Consent byPrivacyPolicies.comJulie 3.31.0.73 et Couronnes sur implant - Eugenol

Julie 3.31.0.73 et Couronnes sur implant

Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

23/09/2014 à 15h15

Salut a tous!
Savez vous pourquoi Julie me met mes couronnes sur implants en Non remboursables en CCAM?

Impossible de comprendre pourquoi. Meme en decochant le parametre "ne pas appliquer le tarif de convention" ca ne marche pas.

Image1 uq1ixj - Eugenol

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

23/09/2014 à 17h03

Mes différences avec toi
1)Famille : prothèse conjointe ( je pense que le pb est là)
2)SPR 50
3)En CMU, j'ai mis NR.
Essaye.

Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

24/09/2014 à 07h14

Salut,
Retires ton paramétrage NGAP, recoches ne pas appliquer le ..., et çà doit marcher. Dans certains cas, j'ai remarqué un télescopage du paramétrage NGAP et CCAM (Julie doit un peu être perdue, mais çà on le sait!)

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

24/09/2014 à 11h06

>Retires ton paramétrage NGAP<

Peut etre un peu brutal!!!! (ca peut encore servir!).
Il y a peut etre un télescopage avec le nom de l'acte : si , dans le cas plus haut , on a CCMI dans la famille implant en ngap ET CCMI dans la nouvelle famille implant pour la ccam , ca pourrait en effet poser problème si le programmeur n'a pas "verrouillé" ses requêtes.

Je conseille donc pour le parametrage ccam de ne pas avoir de nom d'actes identiques dans des familles différentes. Et toujours des noms de famille sans caractères speciaux.

Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

24/09/2014 à 17h01

Au bout de 1000 manipulations dans le devis, des fois ca marche et des fois non...
Souvent au moment de sortir du devis, Julie recalcule automatiquement les montants des couronnes et me fout NR alors que c'est pris en charge.

Julie quoi...

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

24/09/2014 à 19h28

Tu n'avais pas précisé que le problème était sur un devis. Cela arrive depuis peu; Il faut cliquer sur "calcul complet" et le remboursement AMO s'affiche.

Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

25/09/2014 à 10h17

adhoc écrivait:
---------------
> >Retires ton paramétrage NGAP<
>
> Peut etre un peu brutal!!!!

Salut,
Surement, mais l'imposition de la CCAM ne l'est -elle pas tout autant ?

(ca peut encore servir!).

Faudrait savoir: NGAP ou CCAM !

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

25/09/2014 à 10h39

Pourquoi il faut garder jusqu'au bout et meme plus les actes ngap? Parceque pour beaucoup d'entre nous, les paramétrages ne sont pas faits/pas finis... Et que les actes ngap nous permettent de copier pour la ccam, sans se tromper dans les cases a cocher! (copier-coller d'actes)

Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

25/09/2014 à 15h00

BONNET jc écrivait:
-------------------
> Tu n'avais pas précisé que le problème était sur un devis. Cela arrive depuis
> peu; Il faut cliquer sur "calcul complet" et le remboursement AMO s'affiche.

Et bien non chez moi, soit le remboursement amo s'affiche des le depart et il s'enleve des que je quitte le devis car julie recalcule tout n'importe comment de lui meme. Soit il s'affiche direct en NR.

C'est a n'y rien comprendre c'est aleatoire mais jamais correct en tous cas.