Cookie Consent byPrivacyPolicies.comle scandale des rémunérations centres mutualistes - Eugenol

le scandale des rémunérations centres mutualistes

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

25/09/2014 à 21h58

dock écrivait:
--------------
> Tes dernières photos sont prises avec quelle caméra Chicot?
CS 1500 KODAK.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

25/09/2014 à 22h03

c est sur il doit l avoir enorme:
*on sent qu il a l habitude de penetrer comme un sauvage .
*pas de preparation preliminaire avec les belles manieres
*et quand il a bourré il laisse un grand trou beant.
*il est meme obligé de les attacher et les baillonner
*et meme que de temps en temps il a besoin de lubrifier.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

25/09/2014 à 22h03

Gai-Luron écrivait:
-------------------
> non, mais tu bosses bien, on n'a jamais dit le contraire...
> Simplement, arrête de prendre les autres pour des merdes, c'est tout...
> Je vois autant de merdes qui viennent de confrères libéraux que tu dois en voir
> qui viennent d'ailleurs....
> Comme tout le monde.

Pas les autres. Mais quand je vois une merde, j'appelle ca une merde. Mais la merde peut aussi bien être libérale que mutualiste, on est d'accord. Ce que je souligne d'après mon expérience dans "ma" mutuelle, c'est que j'ai eu affaire à des abrutis de cocos qui commençaient à faire la gueule dès que mon salaire s'approchait du leur et qu'en conséquence je pouvais aller me faire F...... pour avoir du matos décent. Et j'ai une dent contre eux depuis.-))))


doctyoni

25/09/2014 à 22h09

casa écrivait:
--------------
> Houla .... mes chers confrères , vous ne trouvez rien à redire la dessus ? pose
> de l'indication ? traitement ? choix de la reconstitution ? j'irai pas jusqu'à
> évaluer la dextérité de l'opérateur je n'oserais pas une telle offense .... je
> suis dubitative .... et bien sûr ce cher patient va avoir droit à une belle
> céramique ? hein dis je me trompe .... je vais chercher où j'ai mis ma bite (!)
> et mon couteau !
> à vos claviers : par ici la critique .....

tu proposes quoi de mieux ? un amalgame au pouce remboursé par la sécurité sociale qui va t éclater la dent remboursé par la sécurité sociale .

Ou un onlay remboursé que dalle , refusé parce que mal remboursé.

Si tu voulais faire du bouchage de trou , je t invite a faire de la plomberie


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

25/09/2014 à 22h29

chicot,
tu bosses super bien sans rire .
mais justement cela devrait te rendre heureux de bien soigner ton prochain !?!
on est la pour ça non? si c est facile pour toi profite en pour rire en plus .
ça ce serait la classe


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

25/09/2014 à 22h30

casa écrivait:
--------------
> 28 Jours !!! oui 28 jours .... 8300 messages à raison de 5 mn par message (il
> tape avec 2 doigts !) ..... champion toute catégorie ... devinez qui ? hey
> Craig, Gai luron , vous voulez rivaliser avec ça ?..... impossible ... t'as pas
> une petite photo le champion ?


Hou, là Faut que j'arrete là. Promis d'ès que je passe plus de temps sur eugenol qu'aux chiottes j'arrete.-))))


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

25/09/2014 à 22h33

enlaye écrivait:
----------------
> chicot,
> tu bosses super bien sans rire .
> mais justement cela devrait te rendre heureux de bien soigner ton prochain !?!
> on est la pour ça non? si c est facile pour toi profite en pour rire en plus .
> ça ce serait la classe

T'inquiètes, je serais à PARIS le 30, pour rigoler !-)))))


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

25/09/2014 à 22h36

A ce propos pouetmaster, je fais un pitstop à ST BRIEUC pour changer de train de pneus sur mon bolide, je peux te prendre à l'occasion. Un papier rose en RAB pourrait servir ! -))))))


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

25/09/2014 à 22h40

super viens sans tes radios lol


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

25/09/2014 à 22h55

silence radio ?


4a338550 6a5b 47ea b2a7 d3cb675c5076 oni5gh - Eugenol
fistule69

25/09/2014 à 23h00

J'aime bien les concours de celui qui à la plus grosse kekette !


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

25/09/2014 à 23h03

Tu as raison, c'est con. Quand tu bandes tu as besoin d'une transfusion et quand tu tombes sur une clitoridienne tu as l'air d'un gland.-)


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

25/09/2014 à 23h13

ma ta place je ferais pas le mariol avec un 69 fistulisé


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

25/09/2014 à 23h36

chicot29 écrivait:
------------------
Promis d'ès que je passe plus de temps sur eugenol
qu'aux chiottes j'arrete.-))))


on va finir par t appeller CHIOT29


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

25/09/2014 à 23h48

excellent ça .... mais je vois que c'est la franche rigolade ici , chicot t'as pas des photos là ?


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

26/09/2014 à 00h03

chicot29 écrivait:
------------------
> A ce propos pouetmaster, je fais un pitstop à ST BRIEUC pour changer de train de
> pneus sur mon bolide, je peux te prendre à l'occasion. Un papier rose en RAB
> pourrait servir ! -))))))
>

ARGH ! 250 euros AR en tgv Morlaix-Paris ( 15 endos molaires net d'impôts). Ils attachent leurs chiens avec des saucisses les cocos de la SNCF. Meme avec une bagnole non éco-consciente, sans co-voiturage, ca revient moins cher !-))))
Chez air france par contre c'est 120 euros ( période de soldes actuellement, sans doute), mieux mais peut être pour ne pas partir ou rentrer !-))))

Ce pays est foutu !


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

26/09/2014 à 00h50

Pour recentrer le débat un peu sur le fric, et non sur la qualité et revenir sur l'état d'esprit du post initial. Désolé d'avoir pourri ton post raidjiss .-))))))


olivier

27/09/2014 à 01h25

chicot29 écrivait:
------------------
> casa écrivait:
> --------------
> > 28 Jours !!! oui 28 jours .... 8300 messages à raison de 5 mn par message (il
> > tape avec 2 doigts !) ..... champion toute catégorie ... devinez qui ? hey
> > Craig, Gai luron , vous voulez rivaliser avec ça ?..... impossible ... t'as
> pas
> > une petite photo le champion ?
>
>
> Hou, là Faut que j'arrete là. Promis d'ès que je passe plus de temps sur eugenol
> qu'aux chiottes j'arrete.-))))

En effet je pense même que tu te branles devant les radios de tes endos ...


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

27/09/2014 à 01h54

avec la digue et le clamp? tu y vas fort olivier


olivier

27/09/2014 à 01h56

il y a des fétichistes du latex........


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

27/09/2014 à 02h02

avec le latex
on va jusqu'a l apex


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

22/08/2015 à 01h04

full écrivait:
--------------
> raidjiss écrivait:
>
> mais la course au
> > profit me révolte.
> > Alors simplement parce que nous avons une plaque sur un mur nous devrions
> avoir
> > la prétention d'estimer devoir gagner 7000 ou 9000 euros? 12000 pourquoi pas
> > finalement !
> > C'est à peu près aussi scandaleux de nos jours, vis à vis des gens qui
> triment,
> > que de voir des pilotes de ligne dans la rue !
> >
>
>
> Encore une mentalité à vouloir niveler par le bas.
>
> J'aurais preferé que tu sois scandalisé par une mauvaise
> qualité de soins.
>
> Certains font une course au benefice, si l'offre est de qualité, je ne vois rien
> de choquant.


Moi je trouve ça choquant. Délaisser les soins opposables au profit de soins hn hors de prix tout ça pour se payer des grosses bagnoles et investir dans de l'immobilier alors que la carcd leur offre une retraite de ministre .........


tnlb

23/08/2015 à 20h44

Qui pourrait me préciser les allégement de charges, les éventuelles subventions, exonérations et autres avantages d'un cabinet mutualiste par rapport à un cabinet libéral. Travaillant en zone rurale dans un village de moins de 3000 habitants, j'ai eu la désagréable surprise d'apprendre que la maire avait déroulé le tapis rouge (local fourni et mis aux normes pour un loyer très modique de 400 euros pour 100 m2, travaux réalisés aux frais du contribuable!) pour la création d'un cabinet mutualiste, avortant ainsi tous mes projets d'agrandissement pour accueillir un 3eme jeune praticien qui préfère exercer ailleurs. Nous sommes déjà 3 praticiens dans le village.
Merci pour vos réponses


tnlb

23/08/2015 à 20h44

Qui pourrait me préciser les allégement de charges, les éventuelles subventions, exonérations et autres avantages d'un cabinet mutualiste par rapport à un cabinet libéral. Travaillant en zone rurale dans un village de moins de 3000 habitants, j'ai eu la désagréable surprise d'apprendre que la maire avait déroulé le tapis rouge (local fourni et mis aux normes pour un loyer très modique de 400 euros pour 100 m2, travaux réalisés aux frais du contribuable!) pour la création d'un cabinet mutualiste, avortant ainsi tous mes projets d'agrandissement pour accueillir un 3eme jeune praticien qui préfère exercer ailleurs. Nous sommes déjà 3 praticiens dans le village.
Merci pour vos réponses


tnlb

23/08/2015 à 20h45

Qui pourrait me préciser les allégement de charges, les éventuelles subventions, exonérations et autres avantages d'un cabinet mutualiste par rapport à un cabinet libéral. Travaillant en zone rurale dans un village de moins de 3000 habitants, j'ai eu la désagréable surprise d'apprendre que la maire avait déroulé le tapis rouge (local fourni et mis aux normes pour un loyer très modique de 400 euros pour 100 m2, travaux réalisés aux frais du contribuable!) pour la création d'un cabinet mutualiste, avortant ainsi tous mes projets d'agrandissement pour accueillir un 3eme jeune praticien qui préfère exercer ailleurs. Nous sommes déjà 3 praticiens dans le village.
Merci pour vos réponses


1...6