Tous les forums
Devis Bridge de base sur julie
24/09/2014 à 16h10
Pour les utilisateurs de julie, lors de l'établissement d'un devis du bridge de base(avec un inter) on ne pouvait faire figurer sur le devis qu'une dent sur les 3. Chez julie on m'avait dit que ça allait changer. Est ce qu'aujourd'hui ce devis a changé et qu'on peut faire figurer les 3 dents concernées?
Merci
24/09/2014 à 16h27
la conversation n'a pas du être claire
tu saisis
le pilier 1 dans la 1ere case de saisie de N° de dent
le pilier 2 dans la seconde
l'inter est entre les 2
tu saisis le bridge de base ( 3 éléments )
voili voilou
je passe pas par le devis mais au pire "plan de traitement" et "créer devis" après saisie
24/09/2014 à 17h23
Voilà en images cyber le problème. Quand je passe par la bouche et plan de traitement pour mon bridge j'ai les 3 dents mais quand je passe au devis pour l'imprimer je n'ai plus toutes les dents affichées.
24/09/2014 à 18h01
Et qu'est ce que ca donne , jeamba, pour l'affichage 3 dents quand tu imprimes:
- en devis "comme avant"
- en nouveau devis conventionnel
?
EDIT: je n'avais pas lu "quand je passe a l'impression" (mais tu as imprimé effectivement?)
24/09/2014 à 18h19
Je ne suis pas encore avec le devis conventionnel. En imprimant " comme avant" le devis, j'ai exactement la même chose deux dents seulement qui s'affichent.
24/09/2014 à 19h30
Eh, Eh...
Ce n'st pas Julie le responsable...
Mais devinez qui ???
Le modèle de devis validé au JO aune colonne n° dent toute petite...
Parce qu'en NGAP, on avait l'habitude de mettre un numéro de dent et un libellé.
Les actes à dents multiples changent tout !
Et maintenant, les mutuelles se mettent même à demander l'ensemble des dents correspondantes à la cotation ccam en amovible pour répondre aux devis. On n'en a pas fini !
PS : le modèle officiel doit être respecté, Julie ne peut revoir la forme des colonnes.
Mais tu peux mettre les dents concernées dans la ligne d'observation.
Je vais faire remonter la proposition à Julie...
--
Qui a averti la profession des dangers de l'hégémonie, de l'abstention ?
Qui a cherché à éviter que l'on tombe dans cette CCAM-CNSD ?
Et maintenant, qui vous aide réellement...
L'UJCD, la ligne syndicale claire