Cookie Consent byPrivacyPolicies.comGRAND MERCI à la CNSD91 pour son soutien - Eugenol

GRAND MERCI à la CNSD91 pour son soutien

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

25/09/2014 à 02h25

machopacha écrivait:
--------------------

> tu es autiste, cela na facilite pas la tache.

Je vais essayer de rester poli, car cela fait 2 ou 3 messages que tu m'accuses de tous les maux de la profession alors que je soutiens l'action de l'UNAPL (sauf les brosses à dents, je peux pas désolé https://twitter.com/cnsdnational, je vais essayer de finir ma phrase sans pleurer de rire sur mon clavier) mais je tenais à te dire ceci avant d'aller faire un bon dodo.

L'autisme, n'est ce pas justement de ne pas entendre la "base" de notre profession gronder et se contenter de leur demander d'envoyer leur brosse à dents au Ministre ?
Les étudiants que je viens d'avoir au téléphone et qui me demandent des news sur la manif à Paris n'en reviennent pas de votre action pour discréditer un mouvement populaire initié sur les réseaux sociaux et qui permettra à ceux qui le souhaitent d'exprimer leur colère devant le ministère.
On ne force personne, on ne donne pas des consignes quasi militaires dans le style
1) n'allez surtout pas à PARIS
2)téléchargez le document
3) mettez le répondeur
4) agenouillez vous et prosternez vous devant la statut de la Présidente

avec le petit mot de fin RESPECTEZ LES CONSIGNES !!!!!

On sent une certaine fébrilité, de celle que l'on retrouve chez ceux et celles qui croient détenir la science infuse mais qui ratent leur décollage à tous les coups.
Bonne chance pour l'opération brosse à dents: combien de confrères vont oser se ridiculiser sur leur compte twitter ?
Je file, j'ai une manif à préparer demain entre 2 patients (on ne me paye pas pour cela)
Les alentours du Jardin du Luxembourg sont très vastes, on y avait organisé la manif contre la Loi Le Roux en 2012. Nous étions 5000 (1600 selon la police ) et très à l'aise ( , tu te doutes bien que l'on ne va pas s'entasser place Edmond Rostand, on des jambes, on peut se déplacer :D
Dans le journal de Claire CHAZAAAAAALLLLLL LALALALALALALA
http://lci.tf1.fr/france/societe/des-medecins-defilent-contre-les-atteintes-a-la-medecine-liberale-7704521.html
http://www.lemonde.fr/sante/article/2012/12/02/les-medecins-defilent-contre-les-atteintes-a-la-medecine-liberale_1798910_1651302.html

--
http://www.fsdl.fr/

pourri

25/09/2014 à 02h53

Hé les trouducs zavez tord de pas manifester y'a une boutique Dalloyau sur la place
ON VA SE RÉGALER !!!

Zombring 57

25/09/2014 à 03h06

J'ai cru à une blague;

Pour montrer mon mécontentement, je suis appelé à envoyé une brosse à dent cassée? 'tain, ils vont voir comme je suis remonté les ministres, je leur mettrait même pas des chocolats dans la boîte!

J'ai les larmes qui coulent...abondement d'abord de rire, l'émotion vous comprenez, puis la réalité me rattrape et ce sont des larmes de désespoir car c'est vous qui avez les manettes depuis 30 ans...

Commencer petit et monter en charge, signifie en fait chez vous commencer ridicule et jeter le discrédit!

Prochaine étape: porter des maillots sur lequel il est écrit: MACRON est un lapinou coquinou?

poster une brosse à dent cassée contre la mise à mort de l'exercice libéral, MAIS dans quel cerveau malade est née cette idée?

J'ai compris c'est de l'autodérision sur votre façon de défendre la profession! Elle est trop bonne!
Attends j'y retourne sur twitter pour me marrer un bon coup...

Ah, non en fait vous êtes sérieux...

Rorschachwhite tx6rqr - Eugenol
Candide Candida

25/09/2014 à 10h20

Zombring 57 écrivait:
---------------------
> J'ai cru à une blague;
>
>
> Pour montrer mon mécontentement, je suis appelé à envoyé une brosse à dent
> cassée? 'tain, ils vont voir comme je suis remonté les ministres, je leur
> mettrait même pas des chocolats dans la boîte!
>
> J'ai les larmes qui coulent...abondement d'abord de rire, l'émotion vous
> comprenez, puis la réalité me rattrape et ce sont des larmes de désespoir car
> c'est vous qui avez les manettes depuis 30 ans...
>
> Commencer petit et monter en charge, signifie en fait chez vous commencer
> ridicule et jeter le discrédit!
>
> Prochaine étape: porter des maillots sur lequel il est écrit: MACRON est un
> lapinou coquinou?
>
> poster une brosse à dent cassée contre la mise à mort de l'exercice libéral,
> MAIS dans quel cerveau malade est née cette idée?
>
> J'ai compris c'est de l'autodérision sur votre façon de défendre la profession!
> Elle est trop bonne!
> Attends j'y retourne sur twitter pour me marrer un bon coup...
>
> Ah, non en fait vous êtes sérieux...

Tout est dit, bravo.

CC.
>

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

25/09/2014 à 10h45

machopacha écrivait:
--------------------
>
>
> C'est une action que tous les chirurgiens-dentistes peuvent mener de leur
> cabinet sans se déplacer et qui marquera par le nombre.

Ce qui compte c'est la mobilisation.

Les brosses à dents de chez soit, c'est une mobilisation très faible. Des personnes sur lesquelles tu ne peux pas compter si il y a un durcissement à avoir des actions.

Les manifs régionales, pas d'implication dans un mouvement futur. Psychologiquement, tu leur lâche une broutille et tu les fait rentrer dans le rand vers l'abattoir.

Oui, la manif sur paris sera duré. Ça nécessite de l'implication, une vraie force de caractère et des personnes qui sont prêtes à payer de leur personne pour défendre la profession car ça ne sera pas simple.

>
> Ils les compteront, comme ils compteront les manifestants pour mesurer l'ampleur
> du mouvement et donc du mécontentement. Mais ils ne donneront jamais le chiffre.
> Que crois-tu que font les renseignements généraux. Ils vont sur le terrain pour
> essayez de mesurer l'ampleur du mouvement. Là on leur offre une mesure en temps
> réel...
>
> Ils compteront

Oui, ils compteront et moins on montrera une détermination, plus on choisira la facilité, plus cela voudra dire qu'ils ont un boulevard face à des dentistes apathiques manipulables facilement et que l'on peut remettre sur le chemin de l'abattoir facilement.

Désolé mais ça n'est pas la fin du combat, à peine le départ du marathon et si déjà on ne montre pas un peu de détermination en cédant à la facilité, ceux en face sauront qu'ils ont gagné car ils n'ont pas d'interlocuteur capables de mobiliser réellement une base qui se laisse facilement abuser et choisit la facilité.

burnax

25/09/2014 à 11h11

Les pilotes devant l'assemblée n'étaient pas nombreux !
Dans les JT, seul le pourcentage d'avions annulés compte.

Pour la manif, je pense que c'est pareil...Il faut des confrères dans la rue avec une action forte sur le terrain (avec fermeture de cabinet).

Nos confrères belges sauf erreur de ma part avaient cela il y a qq années.

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

25/09/2014 à 11h23

burnax écrivait:
----------------
> Les pilotes devant l'assemblée n'étaient pas nombreux !
> Dans les JT, seul le pourcentage d'avions annulés compte.
>
> Pour la manif, je pense que c'est pareil...Il faut des confrères dans la rue
> avec une action forte sur le terrain (avec fermeture de cabinet).
>
> Nos confrères belges sauf erreur de ma part avaient cela il y a qq années.

Les belges avaient quitté le pays pour ne pas être réquisitioné et n'étaient pas parti sur un mouvement d'une journée. Ils avaient montré leur détermination à ne rien lâcher et pas à se vautrer dans la facilité.

Canard fkryf7 - Eugenol
Agachon

25/09/2014 à 11h44

Le coup de la brosse à dent est d'un comique.

On n'est pas content et on trépigne sur place avec nos petits pieds.

Ridicule.

sloop

25/09/2014 à 12h13

cette fois ils touchent le fond...

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

25/09/2014 à 12h38

Il suffit de lui demander de passer à l'ADF au ministre, prendre son sac gratuit avec tout ce qui est nécessaire pour ne pas puer de la gueule !-))))

01 ukhwbq - Eugenol
ʎqqoq

25/09/2014 à 13h38

Attention!!!

Uniquement des brosses à dents DURES, pour montrer qu'on durcit le ton...mdr

Ned Beu

25/09/2014 à 14h24

diasteme a tout dit !
Ma femme est à l'ARAPL (donc UNAPL) et également à la FSDL.

A l'appel à la fermeture, elle a demandé: mais comment le gouvernement sait que je suis fermée et en rage ??
Seul moyen de hurler efficacement: manifester. Peu importe qui en fait la pub/demande/appel.

Elle a dit ensuite: pourquoi on ne met pas tout de suite les cotisations sociales sous séquestre avec l'aide des huissiers ?
Trop tot et trop violent ? Pourquoi à votre avis on ne peut jamais tenter ce genre de réformes contre la RATP, les routiers, les pilotes ? Parce qu'ils menacent d'envoyer des tickets de métro usagés au ministre ??!

Le Rosbif

25/09/2014 à 15h25

machopacha écrivait:
--------------------
> Stop !!!
> Tout le monde en à marre du bordel ambiant que tu mets depuis une semaine.

Ah bon? Ne parle pas pour les autres. J'aime bien quand la vérité est exposé.

> Je me suis tu aujourd'hui pour voir si cela allait se calmer et patatras, cela
> repart de plus belle !!!
>

Comme d'habitude, le CNSD est plus concerner par eux meme que par nous, les dentistes, et notre situation.

Ca fait mal alors, que le FSDL n'a pas consulté le CNSD pour faire le manif mais il y en a plein qui vont y aller.

paradoxe

25/09/2014 à 16h05

Le Rosbif écrivait:
-------------------
> machopacha écrivait:
> --------------------
> > Stop !!!
> > Tout le monde en à marre du bordel ambiant que tu mets depuis une semaine.
>
> Ah bon? Ne parle pas pour les autres. J'aime bien quand la vérité est exposé.
Pareil pour moi, je ne suis pas syndiqué, mais je préfère avoir les infos. A moi de trier. Au moins, c'est transparent.
Quand on ne donne pas les infos, c'est que c'est louche....

D.Roger

25/09/2014 à 19h06

machopacha écrivait:
--------------------
"Là on leur offre une mesure en temps réel... Ils compteront"

Donc l'action coup de poing des chirdents sera de forcer les RG à compter des brosses à dents cassées ?

Purée, on est vraiment une profession de tantouzes !!!

Je pense que les lycéens ont beaucoup à nous apprendre ...

manubmx écrivait:
-----------------
> "Si chaque confrère envoi une brosse à dent, crois moi ca les fera réfléchir."
>
> Dis Macho, je peux l'encadrer ta citation parce que là je crois que l'on tient le vainqueur de la citation de l'année!!!
>
C'est pas possible, tu te relis? tu comprends tout bonnement ce que tu écris???.....

+1

Le Rosbif

25/09/2014 à 19h23

D.Roger écrivait:
-----------------
> machopacha écrivait:
> --------------------
> "Là on leur offre une mesure en temps réel... Ils compteront"
>
> Donc l'action coup de poing des chirdents sera de forcer les RG à compter des
> brosses à dents cassées ?
>
> Purée, on est vraiment une profession de tantouzes !!!
>
> Je pense que les lycéens ont beaucoup à nous apprendre ...
>
>
> manubmx écrivait:
> -----------------
> > "Si chaque confrère envoi une brosse à dent, crois moi ca les fera réfléchir."
> >
> > Dis Macho, je peux l'encadrer ta citation parce que là je crois que l'on tient
> le vainqueur de la citation de l'année!!!
> >
> C'est pas possible, tu te relis? tu comprends tout bonnement ce que tu
> écris???.....
>
> +1

PMSL,. That is so utterly ridiculous and pathetic that I have decided to have it as a post script.

It would be hilarious if it wasn't so depressing that the majority syndicate could come out with such a thing.

Le Rosbif

25/09/2014 à 19h26

--
"Si chaque confrère envoi une brosse à dent, crois moi ca les fera réfléchir."

G-P

25/09/2014 à 22h50

Je pense envoyer un peu de fumier, bien mieux que la brosse a dents

12