Cookie Consent byPrivacyPolicies.comGRAND MERCI à la CNSD91 pour son soutien - Eugenol

GRAND MERCI à la CNSD91 pour son soutien

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

24/09/2014 à 23h35

Enfin un syndicat départemental qui prend ses responsabilités et qui permet de dévoiler au grand jour sa vraie nature.
Un grand merci de la part de la FSDL qui n'a et n'appellera jamais à boycotter les manifestations locales lancées en catastrophe par le syndicat confédéral, car cela ferait le jeu de nos adversaires.
Elle est belle l'union, nous saurons nous en souvenir.
En attendant cela devrait motiver ceux qui hésitaient à monter à la capitale et qui avaient déjà commencé à casser leur vieille brosse à dents pour faire peur au Ministre....bouh

MESSAGE CNSD91
« 30 septembre 2014 =JOURNÉE SANS PROFESSIONS LIBÉRALES »
ACTIONS
Manifestation parisienne : NON !
L’UNAPL et la CNSD ne s’associent pas à la manifestation parisienne lancée sans concertation préalable par la FSDL et d’autres syndicats minoritaires de professions libérales. Ce d’autant plus, qu’il est indispensable de garder des marges de progression dans l’action.
Fermeture des cabinets : OUI !
C’est l’action majeure que nous vous demandons pour ce 30 septembre avec un kit « Fermeture » en PJ :
une affiche « dentaire »
un document pour les salles d’attente expliquant l’action pour la communication vers nos patients
un texte pour les répondeurs téléphoniques
.
une affiche et un tract UNAPL
Action spécifique dentaire : envoi de brosses à dents aux Ministres de l’Économie et de la Santé
Nous vous demandons d’envoyer par la poste à chacun des 2 Ministres une brosse à dents cassée avec le message suivant : « Ne cassez pas la chirurgie dentaire ».
Les modalités et le texte d’accompagnement sont en PJ en PDF (et en Word pour faciliter les copier-coller)
Signature de la pétition UNAPL (tweet mass)
À chaque signature de la pétition accessible sur le lienhttp://www.professionsliberalesendanger.org/ un tweet est envoyé au Ministre de l’Économie.
Confraternellement
Dr Yves PFLIEGER
Président CNSD 91_
--
http://www.fsdl.fr/

machopacha

25/09/2014 à 00h20

Stop !!!
Tout le monde en à marre du bordel ambiant que tu mets depuis une semaine.
Je me suis tu aujourd'hui pour voir si cela allait se calmer et patatras, cela repart de plus belle !!!

Le journée du 30 est organisée par l'UNAPL./
Ou tu soutiens cette action ou tu te situes en dehors./
Soutenir cela veut dire respecter les consignes ./
Sur le site FSDL, aucun soutien à l'UNAPL, aucun appel à la fermeture, rien sauf ta Manif qui est ni plus ni moins de la récupération de l'action de l'UNAPL./

Face au bordel que tu fous, nous sommes bien obligés de situer les choses, alors maintenant ne vient pas nous en faire le reproche./

Unité, mais l'unité doit se faire autour de l'UNAPL qui a lancé le mot d'ordre qui est suivi maintenant par toutes les professions libérales.
Cela vaut également pour la chambre lilliputienne des professions libérales à laquelle appartient la FSDL.

Alors puisque tu n'est pas capable de faire l'unité, de respecter les consignes et le plan d'action élaboré en concertation, alors fait ta petite manif dissidente mais arrêtes de foutre le bordel partout où tu passes et surtout de caviarder les syndicats qui bossent !

L'ensemble des professions libérales te dira alors Merci.

RépondreCiter
P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

25/09/2014 à 00h31

Macho, tu ne t'inquiète plus du nombre de manifestants insuffisant, ni de manifestations organisées dans la précipitation.

Soit on peut démontrer réellement une capacité de mobilisation de la profession, soit on fait des conneries invisibles comme envoyer des courriers qui seront triés par les secrétariats sans même atteindre une cible.

Patatrasse

25/09/2014 à 00h32

lilliputiennes ?
http://www.cnpl.org/les-syndicats-affilies-et-membres-associes/
Et bien tous ces organismes seront ravis d'apprendre qu'ils ne représentent rien.

Pour le reste, n'ayant donné aucune consigne de boycott des actions de la CNSD (et pourtant , crois moi qu'on rigole en coulisses, les brosses à dents cassées, trop fort :D ), je suis certain que ceux qui nous lisent sauront s'en souvenir.
Tu perds ton sang froid Christian, c'est mauvais pour ton ulcère. Mais je comprends ta rage de voir que notre manif qui ne devait même pas voir le jour s'annonce comme un évènement majeur auxquels les étudiants se joindront (eux au moins, ils n'ont pas cherché d'excuses bidons comme " pas assez le temps de s'organiser', " la préfecture ne nous donnera pas son accord", la vérité que tu as tardé à nous communiquer aurait été plus simple et là maintenant ton message est limpide. TOUS SAUF AVEC LA FSDL).

PS: "Soutenir cela veut dire respecter les consignes "
Tu crois que l'on va t'obéir comme un petit chien chien à sa mémère, sans rire :D
--

machopacha

25/09/2014 à 00h39

barbabapat écrivait:
--------------------
> Macho, tu ne t'inquiète plus du nombre de manifestants insuffisant, ni de
> manifestations organisées dans la précipitation.
>
> Soit on peut démontrer réellement une capacité de mobilisation de la profession,
> soit on fait des conneries invisibles comme envoyer des courriers qui seront
> triés par les secrétariats sans même atteindre une cible.

Si chaque confrère envoi une brosse à dent, crois moi ca les fera réfléchir.
Pour le moment la manif plafonne à 1.000 inscrits, dixit Patatrasse, 37.000 contre 1.000, il n'y a pas photos.

RépondreCiter
Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

25/09/2014 à 00h46

Macho pourquoi denigrer ceux qui veulent aller à paris? Même si on est que 1000 on y sera et je pense ces 1000 (???) seront disponibles pour des actions futures, action je l’espère concertées et suivies par TOUT le monde.

--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!

Patatrasse

25/09/2014 à 00h48

Pour une entreprise de démolition en règle, c'est bien parti.Et maintenant c'est le 93.
C'est peut être la fameuse UNION dont tu parlais Christian ?
Ne rien dire, c'est une chose, appeler au boycott, c'est pas classe.
A croire que nous sommes finalement bien plus dangereux que la réforme Macron.
Nous nous en souviendrons...

--

Capture d e cran 2014 09 24 a  22.45 - Eugenol

machopacha

25/09/2014 à 00h49

Patatrasse écrivait:
--------------------
> lilliputiennes ?
> http://www.cnpl.org/les-syndicats-affilies-et-membres-associes/
> Et bien tous ces organismes seront ravis d'apprendre qu'ils ne représentent
> rien.
>
> Pour le reste, n'ayant donné aucune consigne de boycott des actions de la CNSD
> (et pourtant , crois moi qu'on rigole en coulisses, les brosses à dents cassées,
> trop fort :D ), je suis certain que ceux qui nous lisent sauront s'en souvenir.
> Tu perds ton sang froid Christian, c'est mauvais pour ton ulcère. Mais je
> comprends ta rage de voir que notre manif qui ne devait même pas voir le jour
> s'annonce comme un évènement majeur auxquels les étudiants se joindront (eux au
> moins, ils n'ont pas cherché d'excuses bidons comme " pas assez le temps de
> s'organiser', " la préfecture ne nous donnera pas son accord", la vérité que tu
> as tardé à nous communiquer aurait été plus simple et là maintenant ton message
> est limpide. TOUS SAUF AVEC LA FSDL).
>
> PS: "Soutenir cela veut dire respecter les consignes "
> Tu crois que l'on va t'obéir comme un petit chien chien à sa mémère, sans rire
> :D
> --
> http://www.fsdl.fr/

Non, le problème est que tous les syndicats sauf la FSDL respectent les consignes de l'UNAPL, organisatrice de la journée.
Pendant que tu feras le pitre avec ta Manif, l'UNAPL recevra tous les médias dans une grande conférence de Presse et crois-moi, il y aura du monde et on sera tous visible, y compris l'UJCD et la CNSD.
Tu vois je n'ai aucune inquiétude.

En revanche, je suis consterné par ton attitude destructrice de l'unité syndicale.

Désolé, mais nous n'avons pas les mêmes valeurs humaines.

RépondreCiter
3f3boxni50k58rq7e9ce9ddqrxgk - Eugenol
dentiste57

25/09/2014 à 00h53

c'est quoi ton problème Macho ?
on t'a promis un poste au ministère plus tard si tu coopères gentiment ?
ou alors comme les anciens membre collaborateurs de la cnsd tu brigues un poste à l'OMS ?

Patatrasse

25/09/2014 à 01h01

machopacha écrivait:
--------------------
.
> Pour le moment la manif plafonne à 1.000 inscrits, dixit Patatrasse, 37.000
> contre 1.000, il n'y a pas photos.

1000 sur la page facebook de la FSDL Midi Pyrénées dont je te redonne le lien, autant dire, un truc confidentiel.https://www.facebook.com/events/683436041752322/?ref_dashboard_filter=upcoming
Non je te parle des adhérents et non adhérents de la FSDL de Paris où nous sommes majoritaires (élections URPS), tu sais ces gens qui n'ont pas Facebook et tous les autres qui nous apportent leur soutien sans faille.
Et pour les étudiants, j'ai passé ma journée avec eux au téléphone, on est en train d'organiser les transports à croire que vous aviez mis beaucoup de mauvaise volonté pour nous rejoindre, mais était ce le vrai problème ? Je ne crois pas, le vrai souci, c'est que vous ne supportez pas qu'on vous vole la vedette ;o)) ça la fout mal pour le syndicat des actions violentes comme "envoyez votre brosse à dent au Ministre" (Macron doit trembler :D ) Pourquoi pas des tags avec du dentifrice sur les murs de Bercy ?
Alors 2 , 3 ou 10 000 à PARIS le 30 septembre ?
--

dr-quenottes

25/09/2014 à 01h04

Envoyer des brosses à dents???? C'est quoi ce délire? Pourquoi pas une carte postale?

Les autres professions manifestent, bloquent des routes, font brûler des portiques, déversent des trucs dans les rues, font brûler des bâtiments, font des opérations escargots, bloquent des ports...
et tout ce que le syndicat majoritaire des dentistes français propose c'est de fermer son cabinet, de rester chez soi et d'envoyer une brosse à dents au ministère!

Effectivement ça va faire trembler Macron!...

diasteme

25/09/2014 à 01h07

Mettre deux fronts en action en même temps ne brouille absolument pas les messages de mécontentements

Les représentants de l'état doivent savoir que la colère gronde et que les coups vont pleuvoir de tous les cotés

l'attitude univoque qui respecte une seule façon de manifester est totalement dépassée

Je suis adhérent à l'UNAPL depuis 30 ans car adhérent à l' ARAPL Aquitaine depuis 1981 et donc mon cabinet sera fermé Mardi et je serai à Paris car adhérent à la FSDL

Quelle que soit l'action respectez la!!!!

Seule l'agitation compte

STOP aux engueulades

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

25/09/2014 à 01h13

machopacha écrivait:
--------------------
> barbabapat écrivait:
> --------------------
> > Macho, tu ne t'inquiète plus du nombre de manifestants insuffisant, ni de
> > manifestations organisées dans la précipitation.
> >
> > Soit on peut démontrer réellement une capacité de mobilisation de la
> profession,
> > soit on fait des conneries invisibles comme envoyer des courriers qui seront
> > triés par les secrétariats sans même atteindre une cible.
>
> Si chaque confrère envoi une brosse à dent, crois moi ca les fera réfléchir.
> Pour le moment la manif plafonne à 1.000 inscrits, dixit Patatrasse, 37.000
> contre 1.000, il n'y a pas photos.

Si on est 37000 a acheter des drones pouvant transporter 7 kilos de charge utiles, là tu feras peur au gouvernement. Les brosses a dents ne passeront pas les secrétariats. C'est une action invisible.

Patatrasse

25/09/2014 à 01h15

Merci Diastème, tu as entièrement raison. Cela ne sert à rien de vouloir nuire à l'action syndicale de son voisin.
En même temps, MachoSoletta nous prédisait 60 manifestants, et là, il s'aperçoit que c'est une mobilisation sans précédent avec les étudiants et non syndiqués qui montent à PARIS.
C'est dur de reconnaître ses erreurs mais bon je fais avec, et je ne critiquerai pas et soutiendrai même les actions de l'UNAPL dans les mois qui viennent (sauf les brosses à dent, là je peux pas m'empêcher de rire, ça me rappelle la manif des notaires traitée par Le petit Journal sur Canal+: nous sommes furibards !)

--

machopacha

25/09/2014 à 01h31

barbabapat écrivait:
--------------------
> machopacha écrivait:
> --------------------
> > barbabapat écrivait:
> > --------------------
> > > Macho, tu ne t'inquiète plus du nombre de manifestants insuffisant, ni de
> > > manifestations organisées dans la précipitation.
> > >
> > > Soit on peut démontrer réellement une capacité de mobilisation de la
> > profession,
> > > soit on fait des conneries invisibles comme envoyer des courriers qui seront
> > > triés par les secrétariats sans même atteindre une cible.
> >
> > Si chaque confrère envoi une brosse à dent, crois moi ca les fera réfléchir.
> > Pour le moment la manif plafonne à 1.000 inscrits, dixit Patatrasse, 37.000
> > contre 1.000, il n'y a pas photos.
>
> Si on est 37000 a acheter des drones pouvant transporter 7 kilos de charge
> utiles, là tu feras peur au gouvernement. Les brosses a dents ne passeront pas
> les secrétariats. C'est une action invisible.

C'est une action que tous les chirurgiens-dentistes peuvent mener de leur cabinet sans se déplacer et qui marquera par le nombre.

Ils les compteront, comme ils compteront les manifestants pour mesurer l'ampleur du mouvement et donc du mécontentement. Mais ils ne donneront jamais le chiffre.
Que crois-tu que font les renseignements généraux. Ils vont sur le terrain pour essayez de mesurer l'ampleur du mouvement. Là on leur offre une mesure en temps réel...

Ils compteront

RépondreCiter
3 004 ciusmn - Eugenol
manubmx

25/09/2014 à 01h34

"Si chaque confrère envoi une brosse à dent, crois moi ca les fera réfléchir."

Dis Macho, je peux l'encadrer ta citation parce que là je crois que l'on tient le vainqueur de la citation de l'année!!!

C'est pas possible, tu te relis? tu comprends tout bonnement ce que tu écris???.....

machopacha

25/09/2014 à 01h36

diasteme écrivait:
------------------
> Mettre deux fronts en action en même temps ne brouille absolument pas les
> messages de mécontentements
>
> Les représentants de l'état doivent savoir que la colère gronde et que les coups
> vont pleuvoir de tous les cotés
>
> l'attitude univoque qui respecte une seule façon de manifester est totalement
> dépassée
>
> Je suis adhérent à l'UNAPL depuis 30 ans car adhérent à l' ARAPL Aquitaine
> depuis 1981 et donc mon cabinet sera fermé Mardi et je serai à Paris car
> adhérent à la FSDL
>
> Quelle que soit l'action respectez la!!!!
>
> Seule l'agitation compte
>
> STOP aux engueulades

C'est l'objet de mon POST de tout à l'heure.
Mais la méthode de racolage du Président FSDL et sa propension à démolir tout ce que font les autres et surtout la CNSD est vraiment exécrable.
Difficile de rester serein.

RépondreCiter
Images cu89bm - Eugenol
Tizott

25/09/2014 à 01h37

C'est ça. A mercredi. On fera les comptes au mediametre. Manifestants vs brosses à dents.
Que le meilleur gagne.

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

25/09/2014 à 01h41

Je ne vois pas pourquoi il s'énerve contre un lilliputien qui fout le bordel dans une cabine téléphonique !
D'ailleurs ca m'inquiète un peu , on ne va pas être trop serrés ? je suis un peu claustro ! -)))))

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

25/09/2014 à 01h44

machopacha écrivait:
--------------------

>
> Ils compteront

Combien vous prévoyez de confrères qui vont accepter de se ridiculiser de la sorte ?

machopacha

25/09/2014 à 01h47

@Patatrasse

Point trop n'en faut...

Ta placette, point de rassemblement, ne peut accueillir plus de 2000 manifestant. Tu risques d'être à l'étroit,, ou alors cela donnera l'illusion d'être nombreux...(LE RER sera ferme, ainsi que les jardins du luxembourg par mesure de sécurité).

Je t'ai déjà souhaité bon courage lors d'un précédent Post, je renouvelle à nouveau.
Profites-en parce que question visibilité à la même heure l'UNAPL aura tous les médias lors de sa conférence de presse. On ne retiendra certainement pas les slogans, mais bien les articles dans la presse nationale, mais aussi la PQR, (actions régionales).
On ne te reproche pas la Manif en tant que tel, mais le bordel que ton action entraine dans la stratégie de communication à tous les niveaux.Et comme en plus tu es autiste, cela ne facilite pas la tache.

RépondreCiter
G-P

25/09/2014 à 02h04

Haha envoyer des brosses à dents mais QUELLE IDEE GENIALE
Vous êtes complètement ABRUTIS ?

G-P

25/09/2014 à 02h07

machopacha écrivait:
--------------------
Et comme en plus
> tu es autiste, cela na facilite pas la tache.

C'est vous les autistes (au passage, nos amis ayant des enfants autistes t'enculent ;) ), à vous mettre les mains sur les oreilles en faisant hmm hmmm en attendant que ça passe

dr-quenottes

25/09/2014 à 02h09

Voyons messieurs, on se calme.
Ca tourne au concours de celui qui a la plus grosse. Pas très constructif tout ça!

dr-quenottes

25/09/2014 à 02h17

Si la cnsd ne veut pas manifester, libre à eux.

Au moins, on sait à quoi s'en tenir.
Chacun pourra juger des prises de position et des modes d'action des différents syndicats lorsque l'heure est grave et que la profession est menacée.

12