Tous les forums
reportages jt tf1
30/09/2014 à 15h22
rien quedal oualou nada! personne ne parle des dentistes! on parle des pharmaciens médecins, biologistes mais nous c'est le néant! on intéresse personne on est foutus! quel communication de merde des ordres et des syndicats! je suis désespéré et un peu seul en province à faire grève!
30/09/2014 à 15h54
bein ouai, même constat rien concernant les dentistes
Conclusion: on va tout ce prendre dans la figure
C t une des première fois où je faisais grève dans ma courte carrière, je suis pas prêt de recommencer. Pas un seul syndicat capable de venir nous défendre devant les médias, y sont ou les représentant locaux des cnsd, ujcd, fnpl ...
allez résolution de la journée de grève: se désyndiquer
30/09/2014 à 16h10
Ecoeuree ! Premiere fois que je fais greve en 25 ans de carriere mais la vu que pour une fois syndicats , ordre , appellaient a la greve , je pensai que la plus grande majorite de la profession participerai ( a l'image des pharmaciens , labo et autres notaires...)
Et bin non , dans ma petite ville de 6000 habitants toutes les pharmacies , labo etc sont fermes mais je suis le seul cabinet dentaire sur les 3 de ma commune a etre ferme ! ( il faut dire que l'un de ces cabinet est tenu par un membre du conseil de l'ordre et de la Cnsd )
C'est a n'y rien comprendre ! Faut pas s'etonner qu'´on soit pas pris au serieux ... Bonne chance aux nouvelles generations des confreres....
30/09/2014 à 16h45
Oui c'est écoeurant.
Pour le témoignage dans mon coin, c'est dans un autre fil.
http://www.eugenol.com/sujets/407338-ils-sont-informes?page=1#post_778873
Tout les témoignages tourne autour des pharmaciens et du problème pour renouveler ces médicaments. (à croire que les personnes attendent le dernier cachet avant de faire le renouvellement. Doux Jésus, j'aurais une maladie m'imposant des médocs en préventif, j'attendrais pas le dernier jour!)
Au passage y'a des pharmacies de garde.
Les Médecins, c'est contre le TPG...
Rien du rapport de l'IGF, personne ne connait le contenu de la loi. Quand on entend Macron qui parle de "solutions concertés"...
30/09/2014 à 17h51
ce matin sur A2 à télé matin message de P.ronden( un enc.)lors de la revue de presse :" message important aujourd'hui mesdames et messieurs: PSG contre barcelone" J'étais effondrée....