Tous les forums
grève programmée suffisamment à l'avance?
01/10/2014 à 19h10
machopacha écrivait:
> Algi, tu sais très bien que le gros de la manif était constituée par les
> pharmaciens que vous avez rejoint et aussi des autres professions libérales....
>
> En gros c'était la Manif organisée par la Chambre des professions libérales en
> concurrence avec l'UNAPL, et vous avez profité de la manif des pharmaciens du
> matin pour gonfler vos effectifs.
> Ce n'est pas le genre de manif recherchée par l'UNAPL et ce n'est pas le genre
> de Manif qui pourra faire plier MACRON.
>
> La guerre va être longue, ne nous divisons pas et surtout restons mobilisés.
pour parler de mobilisation et d'unité commence par respecter ceux qui étaient à paris quelles que soient les conditions ,respecte que la CNPL puisse exister ,ne fais pas le forcing sur l'intox d'écrire que seule l'UNAPL est représentative. etc..
en un mot fais preuve de tolérance et accepte la diversité.tu as du boulot mais si tu y arrives ,tu recevras en retour ce que tu attends.
01/10/2014 à 19h21
[...]on a martelé que LA SANTE N'EST PAS A VENDRE.
Il semblerai bien que si pourtant.
01/10/2014 à 19h50
Pouetmaster écrivait:
---------------------
>
>
> J'ai reçu un mail de l'URPS de Bretagne (CNSD, UJCD, FSDL) qui nous invitait à
> aller à PARIS. Rien de la CNSD (mais je ne suis pas dans ton département) mais
> il est vrai qu'un confrère m'a raconté la manif organisé dans le Morbihan (lui,
> il y était presque par accident dans le cortège, mis au courant par un autre
> confrère CNSDiste). 50 personnes à tout casser, tout seuls, vous n'arriviez pas
> à trouver les juristes pour vous réunir pour faire masse et vous hésitiez à
> sortir votre banderole. La manif des pharmas bretonnes était sur Rennes, là vous
> auriez grossi les rangs.
> Bref une bonne organisation (C'était bien Paris, j'y ai vu pas mal de Bretons
c'est vrai , les dentistes seuls cela fait léger , mea culpa.
Mais j'ai aussi entendu que la FSDL de bourgogne avait loué un car pour monter à Paris pour se retrouver avec 9 personnes (les membres du bureau) !
dur dur de mobiliser les confrères....