Cookie Consent byPrivacyPolicies.comElcomed vs chiropro L - Eugenol

Elcomed vs chiropro L

Logo europe xcuwyc - Eugenol
Toumai

02/10/2014 à 14h44

Bonjour,

J'espère que ce message ne fera pas doublon.

Mon moteur d'implanto (elcomed 100) vient de me lacher après 20 ans de bon et loyaux services.

Deux modèles me sont proposés en remplacement nouvel Elcomed ou chiropro L de Bien Air.

Auriez vous un avis, une experience ?

Merci +++
Bonne journée à toutes et tous.

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

02/10/2014 à 15h14

j'ai toujours mon "vieux" chriropro 980 bienair...solide le gaillard...
mais comme je voulais un piezzo, et qu'il a une bonne dizaine d'années, je suis passé à l'implantcenter Satelec...
c'est un autre monde, silencieux, débit de sérum phy ultra constant (pas en mode "crachotis"), couple moteur incroyable (au point où j'ai explosé l'un de mes CA...)

maintenant çà n'est pas non plus le même prix...donc à choisir entre les 2 que tu mentionnes...je dirais plutôt le bienair...

Toumai

02/10/2014 à 15h21

Merci beaucoup pour ta réponse rapide et vecue !!!

pluton écrivait:
----------------
> j'ai toujours mon "vieux" chriropro 980 bienair...solide le gaillard...
> mais comme je voulais un piezzo, et qu'il a une bonne dizaine d'années, je suis
> passé à l'implantcenter Satelec...
> c'est un autre monde, silencieux, débit de sérum phy ultra constant (pas en mode
> "crachotis"), couple moteur incroyable (au point où j'ai explosé l'un de mes
> CA...)
>
> maintenant çà n'est pas non plus le même prix...donc à choisir entre les 2 que
> tu mentionnes...je dirais plutôt le bienair...

G-P

02/10/2014 à 18h51

NSk surgic pro LED très bien aussi.

1980 husqvarna 390 automatic 2 kl7m5v - Eugenol
Cyanolit

02/10/2014 à 19h13

Moi j'utilise le Chiropro L, j'en suis content. Pour les sagesses par exemple, avec la piéce à main bague rouge, je te raconte pas l'efficacité!

Je trouve la trappe pour la pompe et l'ensemble en général un peu cheap par rapport au 980 de chez bienair mais c'est le double en terme de prix hein...

Toumai

02/10/2014 à 19h28

Merci beaucoup pour vos réponses.