Cookie Consent byPrivacyPolicies.comC dans l'air - Eugenol

C dans l'air

163 uopeey - Eugenol
scot

02/10/2014 à 22h17

G-P

03/10/2014 à 00h39

Le journaliste c'est limite si il est pas de notre coté, incroyable !

MAUVE

03/10/2014 à 01h42

L'émission est pro Leclerc:

Publicité de Leclerc avant l'émission: "c'est vraiment injuste que nos DOCTEURS en pharmacie ne puissent pas vendre de médicaments dans nos paraPHARMACIE"

Puis combien de fois Yves Calvi dit:
"la vente des médicaments en supermarché c'est 120000 emplois de créer et 0.5% de croissance assurée" sans jamais mettre en perspective le nombre d'emplois qui sera détruit?

Quand je vois ça, je me dis " nous petits libéraux, on va se faire hacher menu menu, comme les épiciers, les garagistes et les pompistes en leur temps. Aujourd'hui, ils n'existent plus, seul des grands groupes existent.

MAUVE

03/10/2014 à 01h42

Publicité de Leclerc avant l'émission: "c'est vraiment injuste que nos DOCTEURS en pharmacie ne puissent pas vendre de médicaments dans nos paraPHARMACIE"

"la vente des médicaments en supermarché c'est 120000 emplois de créer et 0.5% de croissance assurée" sans jamais mettre en perspective le nombre d'emplois qui sera détruit?

Quand je vois ça, je me dis " nous petits libéraux, on va se faire hacher menu menu, comme les épiciers, les garagistes et les pompistes en leur temps. Aujourd'hui, ils n'existent plus, seul des grands groupes existent.

MAUVE

03/10/2014 à 01h42

MAUVE

03/10/2014 à 01h42

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

03/10/2014 à 03h04

Tu vois MAUVE, c'est pour ça que tu es plus cher, il te faut 4 clic et quatre messages our dire ce que les autres savent dire en une fois.

gad

03/10/2014 à 05h14

MDR !

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

03/10/2014 à 12h09

Il est amusant de voir les intervenants opposer le salariat au liberal en faisant croire qu'il y a une différence entre un salariat vertueux qui ne serait pas lié au nombre d'acte et un liberal qu'il faut déconnecter du nombre d'acte.

On a un non connaissance des contrats qui sont passé aujourd'hui par les mutuelles avec les professions de santé qui se font très majoritairement au pourcentage en virat en plus les personnels qui eux ont des contrats avec des fixes.

Et meme avec des fixes, il y a des objectifs de rentabilté qui sont imposés sous peine de rupture de contrat.

Mario ycg44a - Eugenol
Mario180

03/10/2014 à 12h53

MAUVE écrivait:
---------------

> Quand je vois ça, je me dis " nous petits libéraux, on va se faire hacher menu
> menu, comme les épiciers, les garagistes et les pompistes en leur temps.
> Aujourd'hui, ils n'existent plus, seul des grands groupes existent.
>

Comme les journaleux se sont fait bouffer tous crus par le grand capital.

Ce sont les gros sous et le pouvoir qui les tiennent en laisse, cantonné aux facilités et à la pensée unique, au chaud loin de l'investigation et du terrain.

Ils devraient être de notre côté, nous qui sommes encore un pas avant le gouffre et refusons de sauter. J'ai même l'impression qu'ils le sont un peu, mais comme on gagne bien notre vie, c'est intéressant de toujours remettre ça en avant dans un article.

paradoxe

03/10/2014 à 13h10

MAUVE écrivait:
---------------
> L'émission est pro Leclerc:
> Publicité de Leclerc Yves Calvi dit:
> "la vente des médicaments en supermarché c'est 120000 emplois de créer et 0.5%
> de croissance assurée"

C'est nul comme pub !!!
Yves Calvi est mauvais sur ce coup.
Il aurait du dire: "loto gagnant garanti, votre femme revient dans les 3 jours, vous aurez la retraite à 60 ans plein pot, votre salaire sera doublé, les penis s'allongeront de 10cm et les poitrines des dames gagneront 3 bonnets."

Pour que Calvi puisse diminuer les salaires, virer le maximum de personnel, et gagner le maximum d'argent sur le dos de tout le monde.

teeth61

03/10/2014 à 18h54

quelqu un pourrait il me dire ou je pourrai recuperer le fauteuil qui a ete decharge du camion sur la chaussee ,

ce serait pour une creation .................en France !!

MAUVE

04/10/2014 à 19h18

Wkrap:

Nn, je ne facture pas plus chère que les autres.

M campagne, je la fais bénévolement, je ne rémunère pas une agence de publicité.

A ton avis, combien de personnes ont travaillé pour que cette publicité arrive sur France 5

Combien cela a t-il couté?

Si on avait le droit à la pub, on venterait nos soins faits à perte.