Cookie Consent byPrivacyPolicies.comla csnd : un syndicat de corée du nord ? - Eugenol

la csnd : un syndicat de corée du nord ?

big sausage

08/10/2014 à 19h10

pour ceux qui douteraient de ce que j'avance en terme de télétransmission en Sarthe voici en pj l'extrait du pv de la dernière com paritaire.

Mme Bruel étant la responsable des relations avec les praticiens de santé.

le naze n'a enfumé personne, et ne voit pas la moindre fumée poindre autour de lui cher patatrasse.

Extrait pv cpd72 bmdmny - Eugenol

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

08/10/2014 à 19h50

Ok, big, on ne met pas ta bonne foi d'Homme en doute , mais les calculs et les requêtes qui ne sont peut être pas faites dans les bonnes règles (et, certes, qui ne sont pas de ton ressort:-)
GIE S-V répertorie 221 prat en activité dans le 72, la CPAM n'a retenu qu'un échantillon de 195. Ca doit se vérifier facilement.
La notion de validité du choix de l'échantillon est une des pierres angulaires d'une bonne stat (mais pas tout!)


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

09/10/2014 à 01h06

"décollage réussi" effectivement, on n'en doute pas une seule seconde :D
Ce n'est pas croyable de prendre les confrères à ce point pour des imbéciles. Il n'y a pas plus de 50% de confrères passés en CCAM à ce jour.
Faire un acte ne veut pas dire passer en CCAM, certains ont essayé et ont rétropédalé aussi vite que les types à la Roche sur Yon pendant la manif locale.
Vivement le 31 octobre, qu'on rigole un peu, avec les VRAIS chiffres de tout ceux qui vont se retrouver dans une merde noire, on viendra leur montrer tes beaux graphiques saucisse, je suis sûr qu'ils seront comblés.

--
http://www.fsdl.fr/

Capture d e cran 2014 10 08 a  23.02 - Eugenol

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

09/10/2014 à 01h24

La réalité c'est que tout le monde se met petit à petit en position de passer à la ccam et une fois que c'est fait, hop un petit test avec qq actes pour voir si ça fonctionne.

Puis retour en ngap devant la complexité truc du et la perte de temps puisque (encore un mensonge !) les deux peuvent cohabiter.

Après, moi j'ai une statistique indiscutable : le jour où la ccam sera unique et définitive, tous les cabinets transmettront en ccam.
Et c'est là que ça va peut-être moins rigoler...


Images cu89bm - Eugenol
Tizott

09/10/2014 à 01h47

Boxon : J-24


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

09/10/2014 à 10h38

On ne peut pas mieux dire



bill écrivait:
--------------
> La réalité c'est que tout le monde se met petit à petit en position de passer à
> la ccam et une fois que c'est fait, hop un petit test avec qq actes pour voir si
> ça fonctionne.
>
> Puis retour en ngap devant la complexité truc du et la perte de temps puisque
> (encore un mensonge !) les deux peuvent cohabiter.
>
> Après, moi j'ai une statistique indiscutable : le jour où la ccam sera unique et
> définitive, tous les cabinets transmettront en ccam.
> Et c'est là que ça va peut-être moins rigoler...


--
--------------------------------------------------
paiement d'astreinte 75 € <= signé + applicable
supplément dimanche 30 € <= signé + applicable

=> pourquoi pas encore appliqué ?
=> quelles sanctions ?
=> Que fait le syndicat signataire ?

format C:\NSD
entrée


Index kgtkwa - Eugenol
floyden

09/10/2014 à 16h40

bill écrivait:
--------------
> La réalité c'est que tout le monde se met petit à petit en position de passer à
> la ccam et une fois que c'est fait, hop un petit test avec qq actes pour voir si
> ça fonctionne.
>


Tiens, ça me rappelle quelque chose... Ah oui, c'est exactement ce que j'ai fait. Mise à jour de Julie il y a 15 jours, essaie de télétransmission sur un détartrage en CCAM. Et depuis je paramètre tranquillement mes actes (enfin tranquille c'est vite dit), tout en cotant en NGAP. On est combien à biaiser les statistiques comme ça?


1...5