Tous les forums
easy implant
03/10/2014 à 21h40
Ma réponse a easy implant sur une demande de visite
Je me suis lâché.
J'en ai mare de cette société (celle dans laquelle nous vivons) ou tout est permis pour le bisness.
Il faut que chacun de nous, qui se sentent concerné, L'OUVRE pour dire les choses et dire STOP ca suffit.
Patrick ASTRUC 66140
From: Patrick ASTRUC
Sent: Friday, October 03, 2014 7:18 PM
To: Yohan Bourgeois
Subject: Re: Offre d'intégration système EASY IMPLANT
Bonjour Monsieur,
Votre société a organisée un congres a Dubai en début d'année.
Vous et les dirigeants de votre boite regardez la télévision comme moi, vous savez que c'est un pays qui pratique des méthodes esclavagistes pour se construire et qui est un haut lieu d'esclavagisme sexuel de la planète.
Là bas, vous pensiez a vos "affaires" pendant qu'a quelques mètres de vous, des milliers d'hommes et de femmes étaient (et sont encore) enfermées et exploitées dans des conditions dégradantes et inhumaines privées de toutes libertés comme celle de partir, de rentrer chez eux.
Cela ne vous fait rien ?? Vous n'êtes que des machines a faire de l'argent ??
Votre présence a Dubai utilise et conforte ce système inhumain.
Vous et les dirigeants de easy, vous êtes rentrés chez vous et vous dormez dans votre lit douillet.
Eux les centaines de milliers esclaves (les chiffres les estimes entre 500.000 et 1 million) que vous n'avez pas voulu voir, ils sont toujours là bas dans leur conditions de vie misérables.
Tentez de penser a eux !
Dans les années 40, il y avait les camps de concentration et quantité de gens qui vivaient aux alentours et se taisaient. Mais il y avait l'endoctrinement politique, le manque d'information et la censure à leur décharge.
Aujourd'hui, il y a les sociétés comme la votre qui vont là bas pour les affaires. Qui savent, refusent de voir et se taisent. Mais maintenant, il n'y a pas d'endoctrinement, tout ce qui s'y passe est connu de tous, y compris de vous. Pas de circonstances atténuantes. Presque complice !
J'ai des valeurs et une éthique que votre société n'a pas.
Dr P. ASTRUC
(Ne soyez pas surpris de voir ma réponse sur les réseaux sociaux.)