Cookie Consent byPrivacyPolicies.comNouveau centre dentaire à Paris 12 - Eugenol

Nouveau centre dentaire à Paris 12

pourri

06/10/2014 à 00h04

Vous trouvez normale la description de l'assos parue au JO:

CENTRE DE SANTE DENTAIRE DAUMESNIL (C.S.D.D).
Objet : mettre à la disposition de la jeunesse l'ensemble des techniques plus modernes et plus adaptées aux nécessités actuelles de la prévention et des soins.

Sur le panneau extérieure de 3m x1m : implant , prothèse...

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

06/10/2014 à 00h59

Il y a quelque chose de pourri dans le dentaire en France, ca émane particulièrement des centres associatifs.

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

06/10/2014 à 01h11

La prévention à base d'implants et de prothèse ça à l'air sympa.

Darmon - Eugenol
Latin

06/10/2014 à 03h20

Plus c'est gros plus ça passe.

Et encore, ils ont visiblement oublié de parler de l'ortho, une bonne activité complémentaire à la prothèse et à l'implanto quand on a pour projet de donner dans le rentable...

colza2

06/10/2014 à 04h10

C'est au 166? T'as une photo,?

c'est en travaux simplement ou ça semble ouvert?
parce que si c'est ouvert, ils ont été vite, très vite

chicot29

06/10/2014 à 06h36

barbabapat écrivait:
--------------------
> La prévention à base d'implants et de prothèse ça à l'air sympa.

Tu n'as rien compris, c'est pour redonner du pouvoir d'achat aux Français.-))))

colza2

06/10/2014 à 06h48

pourri écrivait:
----------------
> Vous trouvez normale la description de l'assos parue au JO:
>
>
> CENTRE DE SANTE DENTAIRE DAUMESNIL (C.S.D.D).
> Objet : mettre à la disposition de la jeunesse l'ensemble des techniques plus
> modernes et plus adaptées aux nécessités actuelles de la prévention et des
> soins.

> Sur le panneau extérieure de 3m x1m : implant , prothèse...

ça c'est juste la 1 ère phrase de l'objet, ensuite tu as (je cite)

"mettre en oeuvre des plateaux techniques..., "
"promouvoir les systèmes de distribution de soins... " ça c'est pour la pancarte 3 x 1 sinon comment peux tu promouvoir la distribution de soins :-)))
et un truc bizarre:
" moderniser l'offre de soins avec les activités paramédicales complémentaires"

cette dernière phrase demande des explications, je n'ai pas assez de neurones pour imaginer ce que cela peut donner. c'est peut-être dans l'esprit de la loi montebourg-macron?

si tu veux faire partie de cette asso 1901 , téléphone au président , un cadre financier (hsbc, dexia....) mais je ne connais pas le montant de la cotisation.
m'étonnerait qu'il te fasse un prix d'ami :-)))))

en tout cas la société pour accompagner la pauvre asso 1901, qui n'a aucune capacité à faire les choses seule, est aussi lancée.
c'est vrai qu'on se demande toujours comment une asso de 3 membres a pu avoir l'idée de créer un centre dentaire alors que ses membres sont cadre financier, conseillère commerciale et responsable de magasins de vêtements?
divine inspiration certainement...

et pur hasard de la mort qui tue, le président de l'asso 1901 et le président de la société ne font qu'un.

et comme je vous l'ai déjà expliqué , il y a le son "dent" dans l'intitulé, ça fait pro et ça rassure le banquier pour obtenir le prêt.

une quarantaine de centres en 3 ans depuis l'exemple des publicitaires de poncins aimar et steichen et toujours aucun à guéret
l'accès aux soins des populations rurales ça doit pas faire assez asso 1901 :-)))))))

pourri

06/10/2014 à 09h54

C'est bien au 166 mais je sais pas si c'est ouvert
Le but de l'asso et la réalité de la pancarte étant mensongere n'y a t il rien à faire pour au moins contester le droit a l'ouverture?

colza2

06/10/2014 à 10h46

non comme dit plus haut l'objet est plus vaste et vague que la jeunesse, la jeunesse c'est un cheval de troie.

et au niveau de l'ars l'ouverture est simplement déclarative il me semble.
on trouve le modèle déjà rempli à recopier sur internet.

BCS et Associes Partenaire

06/10/2014 à 13h46

Les associations comme celle-ci fleurissent effectivement cependant le ménage est en cours et ce type d'initiative est dans le collimateur de l'administration.

colza2

06/10/2014 à 15h40

vous voulez dire que les associations 1901 doublées d'une société écran tenue par la même personne ou un membre de sa famille pourrait être requalifiées en entreprises classiques.

mais si on met des prêtes noms dans l'asso 1901 comment l'empêcher?

colza2

06/10/2014 à 22h46

j'ai récupéré le n° de tél. si vous voulez obtenir des renseignements plus précis auprès du président :-))

BCS et Associes Partenaire

07/10/2014 à 13h14

colza2 écrivait:
----------------
> vous voulez dire que les associations 1901 doublées d'une société écran tenue
> par la même personne ou un membre de sa famille pourrait être requalifiées en
> entreprises classiques.
>
> mais si on met des prêtes noms dans l'asso 1901 comment l'empêcher?

Un avocat avec lequel je travail régulièrement a récupéré un dossier remettant en cause ce type de montage. Je n'ai pas les détails sur la façon dont son confrère avait structuré l'association mais il semblerait que ce ne soit pas passé.
Je peux avoir plus d'informations si vous le souhaitez.

colza2

11/10/2014 à 08h38

à titre informel, un mini résumé rapide pourquoi pas?

qq fois ce sont les contrats de travail des dentistes qui ne sont pas conformes ou l'aspect extérieur des locaux....

paradoxe

11/10/2014 à 10h30

BCS et Associes Partenaire écrivait:
------------------------------------
> Les associations comme celle-ci fleurissent effectivement cependant le ménage
> est en cours et ce type d'initiative est dans le collimateur de
> l'administration.

Ce serait logique.
Ces associations ne sont que des montages pour échapper au fisc et magouiller.
Elles sont totalement fermées.
L'administration devrait les requalifier en entreprise.
Et Stein devra peut être jouer avec la lenteur des administrations, en ouvrant de nouvelles associations tout en fermant et pillant les anciennes, si il veut en tirer un maximum d'argent.
Ce qui serait trop marrant, c'est que le personnel (dentistes, secrétaires, commercantes) et les fournisseurs ne soient pas payés .. logique.

chicot29

11/10/2014 à 11h59

Ah oui ? grace à la réforme qui va sortir ? Non mais tu crois que ca va ressembler à quoi quand Leclerc va s'occuper de ta bouche ?

paradoxe

11/10/2014 à 13h20

Nous n'avons qu'à devenir sociétaires, et dès que nous sommes majoritaires, on vire le président en assemblée extraordinaire et on dénonce les marchés avec une plainte sur l'ancien président.

Fourre tout 05 12 08 017 apc4pu - Eugenol
Pier

12/10/2014 à 13h35

Ils vont finir par se bouffer entre eux car il a déjà un centre qui est ouvert pas loin depuis fort longtemps,( rue de Charenton ) et un autre centre qui vient de s'ouvrir pas loin non plus ( boulevard Soult ) voilà moins de six mois.

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

12/10/2014 à 15h06

Pier écrivait:
--------------
> Ils vont finir par se bouffer entre eux car il a déjà un centre qui est ouvert
> pas loin depuis fort longtemps,( rue de Charenton ) et un autre centre qui vient
> de s'ouvrir pas loin non plus ( boulevard Soult ) voilà moins de six mois.

T’inquiète pas, c'est un "désert médical".

Fourre tout 05 12 08 017 apc4pu - Eugenol
Pier

14/10/2014 à 01h21

Comme dans tout désert, il y a quand même des oasis de ci de là.

colza2

07/12/2014 à 08h51

"....Le Centre Dentaire Daumesnil dans le 12ème cherche Urgemment une Pédodontiste ou une Dentiste ayant le contact très facile avec les enfants....." ainsi qu'une secrétaire d'accueil......
c'est juste pour faire avancer le schimili limi ..bli....