Cookie Consent byPrivacyPolicies.comconcevoir troubles alimentires et travail - Eugenol

concevoir troubles alimentires et travail

Blasee60240

09/10/2014 à 12h10

Bonjour
Et bien voila, personne ne le sait, mais je suis assistante dentaire , qui souffre detroubles alimentaires.vous allez me dire que tant que le travail est fait, on s'en fout.et bien non.
Avoir deux fois sept minutes pour dejeuner avec un petit coup de fauteuil entre les deux, desolee, mais ce n'est juste pas possible quand mar dessus le marche faut courir dans tous les sens, la carte vitale ici, le telephone par la, la ste?ah non pas la ste, y a la chir qui doit la faire avant...et s'allonger des journees qui n'en finissent pas.

Au bout d'unmoment, le corps dit stop, parce qu'en plus debout toute une journee fait mal a l'estomac, aux intestins.surtout quand on a des tca.

Apres, je suppose que je suis loin d'etre la seule dans ce cas.mais chez les assistantes?
Praticiens, avez vous deja ete confronte a cela?comment gerez vous?
Mi depuis un an, je suis a mi temps.un parce que j'habite tres loin, deux parce que je sais que mon etat ne me permets pas d'assurer un temps plein, surtout aussi loin.

Si je poste cela, d'une , c'est par curiosite, et de deux....pour recadrer d'eventuelles personnes!c'est vrai, cela derange qui que la ou je suisje puisse dejeuner tranquillement, assise, a midi et que j'ai fait le choix d'un mi temps ou je me plais?

Le premier ou la premiere qui cherche a me dezinguer ca.....aura a faire a moi.gentiment bien sur.

--
I 'm not dead but very tired (moi aussi, je parle anglais! C'est pas dur tant pis pour les fautes)
P.S:ex-Xenia2685 pour ceux qui connaissent...

RépondreCiter
aurelle

09/10/2014 à 20h31

...troubles alimentaires a cause de ton métier ou des conditions dans lesquelles tu bosses?

courage fuyons

je te plains

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

09/10/2014 à 21h49

Pause de 20 minutes apres 6H00 de travail, c'est la loi!
C'est le minimum.
Tu n'es pas assez précise dans tes données travail temps, xenia, ton post est un peu fouillis!
On dirait que ton ou tes prat ne mangent pas. Tu travailles avec des extra terrestres?

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

09/10/2014 à 23h29

Elle est peut être en hypoglycémie, faut l'excuser. Merde, je ne savais pas qu'un patron pouvait être aussi stupide, si tout cela est bien vrai.