Tous les forums
quel standart téléphonique
14/10/2014 à 10h24
bonjour,suite au départ de notre assistante nous avons besoin d'un standart avec prédécrôché où le patient a le choix de taper 1,2 ou 3 pour joindre le praticien concerné.
Chez Orange ça coute 300 € par mois et engagement de 24 mois et c'est l'engagement qui m'embête.
Ma collègue pensait mettre un répondeur avec les N° de portable des 3 praticiens pour les joindre directement mais ça oblige tout nouveau patient a appeler 2 fois.
Ce serait peutêtre mieux d acheter un standart.
Comment faites-vous ?
15/10/2014 à 18h43
VOIP et standard virtuel chez un hébergeur internet. Il faut une bonne connexion Internet au cabinet mais la téléphonie ne me coûte que 15€ par mois, ligne et appels compris.
Plus de détail ici : http://www.ovhtelecom.fr/telephonie/
16/10/2014 à 01h58
Salut Olieve, chez quel hébergeur, tu as ton standart virtuel ?
je ne comprends pas comment ça fonctionne : est-ce que tu gardes ton N° d'origine , On est chez orange, Je suppose qu'il faut changer d'opérateur ? et pour la télétransmission et le lecteur de carte bleue, tu fais comment?
16/10/2014 à 10h58
Mon standard virtuel (CloudPABX) est hébergé chez OVH.
J'ai fait migrer mon n° d'appel chez eux.
- les réglages (messagerie, heures d'appels, déviation vers gsm ... ) se font via internet.
- Je reçois mes messages vocaux dans ma boîte mail. (très pratique quand on veux garder certains messages de patients, il n' y plus qu'à les copier dans leurs dossiers).
- Au cabinet j'ai juste des téléphones spécifiques VOIP. Je peux aussi utiliser mon smartphone avec une appli spécifique.
Je n'utilisepas le serveur vocal interactif ( pour dr machin, taper 1....) mais ils proposent aussi ce service .
Mon lecteur de carte CB est branché directement sur ma box internet. Mais tu peux peut-être garder une ligne Orange juste pour le lecteur et la télétransmission.