Tous les forums
Observations agenda Julie
14/10/2014 à 16h49
Bonjour,
J'aimerai, via l'agenda, avoir une information supplémentaire lorsque je clique droit sur le nom du patient.
Un post-it informatif apparaît, mentionnant le tél, non, prénom, etc...
Est-il possible, dans ce post-it d'agenda, d'ajouter la présence ou non de cmu et sa date de validité?
Merci!
14/10/2014 à 17h50
va sur le forum de julie pour avoir la réponse, ou téléphone à la hotline;)
Ok, je sors...
15/10/2014 à 10h59
Pour rester dans l'agenda: connaîtriez-vous une astuce pour connaitre l'heure et le jour de la prise du RDV : cela peut rendre service quand il y a plusieurs assistantes et qu'il y a une erreur ...
15/10/2014 à 15h22
Salut,
Perso, trois personnes se succèdent au telephone pour les RV, nous avons mis en place un cahier de "correspondance" avec les données du RV, soit: praticien, qui a répondu au patient, le résumé de la conversation. Dans Julie, avec les 10 caractères de l'observation, tu peux zapper tout de suite.
15/10/2014 à 17h12
@ ch'tidentiste : ta demande de mentionner la "mutuelle" du patient a été demandée à julie
@ p'titrobot : de même le nom de celle qui a pris le RDV ( délai sans doute plus long à prévoir , le "champ" n'existant pas déjà )
15/10/2014 à 17h48
cyber je ne comprend pas... désolé, peux tu-être plus précis stp?
Merci pour ton aide...
15/10/2014 à 17h58
bin la CMU-C , c'est une "mutuelle" non ?
aujourd'hui , toi tu veux la CMU, demain un autre passe et va gueuler qu'on ne voit pas la MGEN.....