Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRadiographie rétroalvéolaire - Eugenol

Radiographie rétroalvéolaire

Nanne

14/10/2014 à 17h13

Bonjour.
Besoin d'un maximum d' avis sur le capteur RVG 5100 de chez Carestream. (j'ai entendu dire que c'était le meilleur niveau rapport qualité/prix)...
Pareil sur la radio CS 2200 de chez carestream.??????

Merciiiiiiiiii

--
nanne


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

14/10/2014 à 17h35

kodak et CS sont des marques qui n'assurent pas un service apres vente correct

ca servirait a rien d'acheter une mercedes, si le service clientèle etait du niveau d'une marque nord coréenne


RookMoot

14/10/2014 à 17h53

Meilleur rapport qualité prix?
C'est un fin de série, puisqu'il est remplacé par le 5200.Il faut donc que le tarif soit vraiment revu à la baisse, dans cas pourquoi pas ...
Cependant, pour ce que j'ai compris, c'est le seul capteur de Carestream qui nécessite un fichier de masquage qui camoufle les défauts d'acquisition du capteur, ce qui ne semble pas être le cas du 6100 (remplacé par le 6200).
J'ai un 5100 associé à un générateur 2200, choisi à l'époque pour son tarif et je regrette ce choix même si mes rétro sont plus jolies que lorsque j'avais un 6100 avec un générateur trophy et un écran de merde...
Après le service après vente de Carestream est pitoyable.


Nanne

14/10/2014 à 19h31

Et ben. ça ne me fait plus tellement envie.
Et connaissez vous le planmeca? Capteur et radio?
Ou carrément si vous avez le meilleur capteur à me conseiller et qui reste à un prix tout à fait abordable???

--
nanne


dentiste188b

05/09/2017 à 20h36

Je confirme ,j'ai acheté il y a 5 ans une radio carestream CS 2200 de KODAK,en faisant confiance à mon représentant de SCHEIN Marseille.
J'aurais du aller sur les forums voir ce qui était dit sur cette radio long cone,j'y aurai vu qu'elle avait dejà des problèmes de generateur et que Kodak proposait des solutions bancales de soi disant extension de garantie à 1000 euro pour avoir un générateur garanti 3 ans de plus!!!!
Comme par hasard cela m'arrive ---Erreur E13 ---j'appelle schein qui trouve tres vite l'origine de la panne et me dit que c'est un Problème de générateur !!! et me propose la meme solution bancale de prolongation de la garantie à 1000 euro pour 3 ans de plus.
KODAK n'a rien fait depuis sur ces modèles CARESTREAM CS 22OO et fait le bonheur des revendeurs qui font tourner leur SAV!!!