Tous les forums
ca envoie du lourd !
08/10/2015 à 22h34
Pas de bol aujourd'hui le matriarcat breton m'assistait exceptionnellement au cabinet.
Ca a été un défilé de dépot de colis. mais ca ne sont pas les plus lourds qui on couté le plus cher, c'est le quick sleeper 5 -)))))
Privé de kig a farz ce week end entre autres. -))))
08/10/2015 à 22h48
chicot29 écrivait:
------------------
> Privé de kig a farz ce week end entre autres. -))))
C'est dommage, c'est très bon le kig a (ha?) farz
13/10/2015 à 09h26
nobru340 écrivait:
------------------
> chicot29 écrivait:
> ------------------
> > Bon ca fait un mois que je fais attention à ce que je bouffe et que j'ai
> > intensifié l'entrainement ( 1-2 h par jour 7/7) et je suis passé de 105 kg à
> > 96. Je pense stabiliser entre 85 KG et 90 KG une fois que tout le gras aura
> > dégagé l'objectif de 2 fois le poids de corps au développé couché sera alors à
> > portée raisonnable. -))))
>
> En maigrissant, on perd toujours sur les développés. Je n'ai jamais autant
> soulevé qu'en étant lourd.
> Entre 110 et 120, je tapais 3 X 150.
> A 95, péniblement 130...
> Il suffit de voir les recordmens en DC et en squats: des barriques plus que des
> bodybuilders. :)
Effectivement j'ai perdu 11 KG en 2 mois et une perte d'environ 10 KG au DC.
Ceci dit je ne me focalise plus dessus je me suis quelque peu diversifié :
Dimanche dernier : 2 heures de dorsaux, 2 heures de kite, 1 heure de biceps
Alors forcément le lundi au développé couché ca marche moins bien mais moins d'effet "barrique" aussi ! ! -))))
Autre effet étonnant : plus de grasse matinée, couché 1H et lever 6 heures du mat.
18/10/2015 à 10h56
Je recommande le site megafitness pour sa rapidité de livraison et son choix. La marque "barbarian line" est une tuerie, solide et fonctionnelle. On se cale bien sur l'appareil à dorsaux ( jamais ca n'a été aussi confortable on peut forcer à mord les genoux bien calés aucune sensation de frottements de l'engin). L'option "T bar" est parfaite, la sécu sur le développé couché et le squat aussi. Les bares pour les dips sont très confortables aussi.
18/10/2015 à 23h09
Par contre tu nous referas la peinture et tu mettras quelques glaces au mur, parce que pour l'instant ta cave elle fait quand-même un peu glauque, non? ;-)
19/10/2015 à 19h51
C'est pas un endroit pour faire dans la dentelle.
Néanmoins une glace est prete à etre posée. -))))
19/10/2015 à 19h59
chicot29 écrivait:
------------------
> C'est pas un endroit pour faire dans la dentelle.
Quoi? Pas de minettes en body dans ta salle de sport?
> Néanmoins une glace est prete à etre posée. -))))
Ah bah tu vois! ;-)
19/10/2015 à 20h21
Haltères automatiques, body solid. De 5 à 32.5 KG. Remplacent 19 paires d'haltères. Sur chariot à roulettes bloquantes, très pratique.
Ma femme est folle. on est pas loin du divorce, Je vais attendre un peu pour la presse à cuisses, car là il y en a pour quelques dizaines de salles de muscu. -))))
20/10/2015 à 02h52
chicot29 écrivait:
------------------
> Haltères automatiques, body solid. De 5 à 32.5 KG. Remplacent 19 paires
> d'haltères. Sur chariot à roulettes bloquantes, très pratique.
...
Ah zut, on a oublié de te dire, avant que tu achètes tous ces beaux joujoux de torture :
« La force c’est 90% mental. L’autre moitié, c’est physique.»
-)))))
20/10/2015 à 08h25
Tu penses bien qu'après une journée de boulot je ne fais pas ca pour réfléchir. -))))
C'est simple une appli sur l'iphone programmée sur temps de repos de 1 mn à 4 mn et après quelque soit le poids c'est "go to failure".
20/10/2015 à 08h37
C'est bien beau de nous montrer ton matériel, mais ça donne quoi sur toi?
Pense à installer un spa pour ta femme, et n'oublie pas les bougies et les pétales de roses.
Il y en a que pour toi dans ce sous-sol!
20/10/2015 à 08h59
zizine78 écrivait:
------------------
> C'est bien beau de nous montrer ton matériel, mais ça donne quoi sur toi?
>
> Pense à installer un spa pour ta femme, et n'oublie pas les bougies et les
> pétales de roses.
> Il y en a que pour toi dans ce sous-sol!
1. - 11KG en 2 mois.
2. C'est fait depuis longtemps. -))))
26/10/2015 à 09h07
zizine78 écrivait:
------------------
> C'est bien beau de nous montrer ton matériel, mais ça donne quoi sur toi?
>
- 11 kg en 2 mois De 104 KG à 93 KG et 4 crans de ceinture ( il va falloir que je perce des trous supplémentaires d'ailleurs) .
Il y a encore du boulot mais ca commence à prendre forme. 94 cm de tour de taille et 1,20 m de tour de poitrine.
26/10/2015 à 10h18
Eh bien voilà Chicot, c'est ce que je voulais voir...
Non là vraiment, je ne comprends pas ta femme...
(Peut-être trop de vis à vis sur le spa...)
Je suis très admirative.
Conseil de zizine:
fais le total de ce que tu as mis dans ta salle de sport et mets l'équivalent en joaillerie.
Et je suis de bon conseil en général...
26/10/2015 à 12h20
zizine78 écrivait:
------------------
> Eh bien voilà Chicot, c'est ce que je voulais voir...
> Non là vraiment, je ne comprends pas ta femme...
> (Peut-être trop de vis à vis sur le spa...)
> Je suis très admirative.
>
> Conseil de zizine:
> fais le total de ce que tu as mis dans ta salle de sport et mets l'équivalent en
> joaillerie.
>
> Et je suis de bon conseil en général...
Elle s'en fout des breloques. Elle préfère les maisons, de préférence avec piscine. Je lui en ai offert 2 ( enfin la moitié, faut pas déconner).
Mais offert n'est pas tout a fait exact, en effet elle en tire en loyers laaaargement de quoi les financer. ( 10 % de rentabilité pour etre précis)
07/11/2015 à 14h22
Pour les compléments nutritionnels après en avoir essayé plusieurs j'ai choisi :
Red weiller pour l'éveil en pré work out. ( ca chauffe un peu les joues la première fois lol !) -)))))
Et du vitargo pour l'apport glucidique en work out.
( ca c'est de la dynamite, l'hypo glycémie, le manque de "jus" est un vieux souvenir)
http://www.complementsetproteines.com/fr/booster-pre-workout/220-redweiler-480-g.html
http://www.tntsport.fr/boutique/boosters/glucides/vitargo-900-gr-scitec-nutrition-2/
Attention, regardez l'heure sinon vous aller y passer la journée en entrainement. -)))
10/12/2015 à 23h46
Bon, il reste une p.... de pellicule de gras j'arrive pas à en venir a bout.
Bon c'est l'hiver on va dire que c'est la "off season". -)))))
12/12/2015 à 11h26
oué, oué, oué, je confirme
Jamie Denton peut aller se rhabiller.
Va falloir emballer ça dans du T-shirt stretch et consulter tel quel.
Va y avoir de la bousculade de bretonnes devant ta porte, c'est moi qui te le dis...
12/12/2015 à 13h07
http://www.eugenol.com/sujets/407600-ca-envoie-du-lourd/posts/new?cite=848187
Oh une tarlouze
20/12/2015 à 23h38
Allez exocet tu vas bouger ton cul oui ? c'est quoi ces barres de tafiolle ? -))))
http://www.clubsuperphysique.org/pectoraux/developpe-couche/exocet-6x115kg-developpe-couche/
Tu es ma senorita lala lalala ! -))))
27/12/2015 à 12h51
Putain j'ai été recalé -))))
http://www.clubsuperphysique.org/triceps/developpe-couche-prise-serree/exocet-9x90kg-developpe-couche-prise-serree/
http://www.clubsuperphysique.org/dorsaux/souleve-de-terre/exocet-5x150kg-souleve-de-terre/
http://www.clubsuperphysique.org/quadriceps/squat/exocet-10x100kg-squat/
Je manque de souplesse au niveau des hanches et des chevilles. Il va falloir que je m'y colle pour faire un soulevé de terre et un squat propre.