Tous les forums
On vous l'avait dit...
16/10/2014 à 19h08
...que le devis inique ne servirait à rien.
http://www.cnsd.fr/services-a-outils/espace-presse/communiques/1180-monsieur-macron-vous-avez-passe-la-ligne-rouge
La fourniture de la facture du protho, vous devrez quand même la fournir après vous être déshabillé en fournissant votre 2035 sur votre papelard incompréhensible.
Bande de branquignols.
Quant à la ccam... Ah, si...boxon J-15
16/10/2014 à 19h55
Ouh là là , il doit avoir peur Mr Macron depuis qu'il a franchi le Rubicon , pardon la ligne rouge ! ... MDR
Il l'a dit ce matin à la radio , faut juste tousser un peu en se penchant en avant , ce sera presque indolore !!!!!!!
16/10/2014 à 21h34
"Les chirurgiens-dentistes ne supportent plus d’être régulièrement pris pour cible. Non seulement ils ne sont pas responsables mais en plus ils ont consenti à d’énormes d’efforts pour une meilleure transparence vis-à-vis de leurs patients."
Phrases extraites du communiqué...
"Nous ne sommes pas responsables"... Sans rajouter de quoi nous ne sommes pas responsable, cela pourrait laisser penser que nous ne sommes pas des gens responsables. Enfin c'est peut-être le cas des cadres de la CNSD...
Nous avons en outre consenti "à d'énormes d'efforts"! :-)
16/10/2014 à 21h40
Et alors???? Perso aucun scrupule à donner les tarifs de labo si un patient le demande, j'ai rien à cacher et encore moins de quoi rougir de mes tarifs.
A l'occasion je leur laisse entendre que je ne gagne que 20% de ce que j'encaisse, ça calme les plus obtus.
A la limite, un nouveau patient qui ne me connait pas pourrait être surpris mais une fois que je les ai en main et qu'ils ont vu combien de temps je passe à m'occuper de leur santé, dans 90% des cas ils acceptent ce que je leur propose.
Faut dire aussi que je ne fais quasiment jamais* de devis sans d'abord avoir appris à connaitre mon patient et avoir instauré une relation de confiance, ceci explique peut être cela.
jamais*: hors urgence ou patient adressé, patient adressé qui, bien qu'il ne me connaisse pas ne vient pas chez moi par hasard et sait déjà à quoi s'en tenir sur ma pratique et mes tarifs concernant sa demande.
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
16/10/2014 à 22h16
Complètement rien à foutre ca va d'ailleurs être l'occasion de mettre les remboursements merdiques de la sécu à coté, le prothésiste étant lui meme en dépassements d'honoraires.
17/10/2014 à 00h08
Le prix du plot. -))))
Sérieux pour quoi vous investissez dans de la haute technologie en France ? c'est pas prévu ca ! C'est comme aller s'installer dans un bidonville.......... sans CMU ! -))))))
17/10/2014 à 00h27
Algi écrivait:
--------------
> A la limite, un nouveau patient qui ne me connait pas pourrait être surpris mais
> une fois que je les ai en main et qu'ils ont vu combien de temps je passe à
> m'occuper de leur santé, dans 90% des cas ils acceptent ce que je leur propose.
>
Tu bosses presque gratis aussi, non? (il me semble avoir lu que tu faisais 50000 de BNC)
17/10/2014 à 00h38
Gratis non mais je prend mon temps, j'aime à parler avec mes patients, apprendre à les connaitre, sans doute parce qu’avant de les soigner je les aime... du coup ma productivité n'est pas celle d'un chicot (à mon grand desespoir des fois...)
Y parait même que je suis cher.... mais lent ;0))
Je veux vivre correctement de mon metier, pas en faire un bizness... mais effectivement, t'as raison, ça devient difficile.
Mon coté casa sans doute...
Nonobstant je pense valoir plus et j'y travaille.
Et au fait, concernant mon post sur la médicalisation de la profession, devenir parodonto-gastro-enterolgue, t'en penses quoi?
--
17/10/2014 à 00h47
Bjorn.... des fois je t'aime bien et tu me parais un garçon censé et des fois.... ton histoire de "tu fais 50 000 de BNC" est presque aussi pathetique que la Rolex de Seguela!!!!
T'ain y me reste qu'un an avoir d'avoir raté ma vie, j'ai toujours pas de Rolex!!!!
Et puis entre nous, une ROLEX... ttssss quel manque de bon gout.... Patek Philippe, Audemars Piguet, Jaeger Lecoultre....
ça c'est de la tocante qui pose son homme.
Perso j'adore les montres mais les perd ou les casse, ai laissé tomber y'a bien longtemps ces engins et puis mon iphone donne l'heure ;0))
Et pis pour finir afin que tu puisses me mépriser tout ton saoul mon BNC 2013 c'était 28000 et pas 50....
Perso, 50 ou 60, avec les 60 de mon épouse ça me suffirait amplement.
Bisou mon bjorn.
--
17/10/2014 à 01h01
Algi écrivait:
--------------
> Et pis pour finir afin que tu puisses me mépriser tout ton saoul mon BNC 2013
> c'était 28000 et pas 50....
>
C'est rigolo, ca aurait été plus tu ne l'aurais pas dit. Tu n'as pas oublié un 0 ? -))))
Ce pays est foutu ! -))))
17/10/2014 à 01h05
PUNAISE ! 28 000 euros et pas de coucougnettes ...tu vois tes 60 000 euros d'apport familial , surveilles les bien,car ils peuvent se faire la malle , l 'herbe risque d 'etre beaucoup plus verte ailleurs ......Bonne nuit mon p 'tit monsieur , je bosse demain ..
17/10/2014 à 01h14
Algi écrivait:
--------------
> Gratis non mais je prend mon temps, j'aime à parler avec mes patients, apprendre
> à les connaitre, sans doute parce qu’avant de les soigner je les aime... du coup
> ma productivité n'est pas celle d'un chicot (à mon grand desespoir des fois...)
Ah en fait tu fous rien, tu discutes, d'où ton BNC! :-)))
17/10/2014 à 01h20
D'un autre coté c'est con que sa femme gagne 60 000 euros il va se faire diviser ses allocations familiales par 4 en 2015, ca va vraiment être la dèche ! -))))))
17/10/2014 à 01h21
Algi écrivait:
--------------
> Bjorn.... des fois je t'aime bien et tu me parais un garçon censé et des
> fois.... ton histoire de "tu fais 50 000 de BNC" est presque aussi pathetique
> que la Rolex de Seguela!!!!
>
> T'ain y me reste qu'un an avoir d'avoir raté ma vie, j'ai toujours pas de
> Rolex!!!!
>
C'est pas ça du tout, mais ce serait bien que ceux à qui tu donnes des conseils d'exercice sachent qui s'adresse à eux (en terme de réussite économique).
Rien à battre de savoir qui a la plus grosse.
Que tu sois pleinement épanoui dans ton boulot, c'est génial, mais à 28000€, peu de gens ici resteraient dentistes...
28000€ de BNC c'est juste catastrophique.
Mais si ta femme bosse un peu plus que toi pour compenser, c'est cool. ;-)
17/10/2014 à 01h27
Putain ca c'est le reve avoir une femme qui gagne juste ce qu'il faut pour payer son IR. -))))
Je serais bien moins énervé ! -)))
17/10/2014 à 01h28
Pas de couilles et qui gagne moins qu'une faible femme.... mais quelle horreur!
Allez zou moi aussi je vais aller me coucher.
--
17/10/2014 à 01h33
Salariée.... et elle arnaque dégun.
Mais en fait ça vous regarde pas... je te demande ce qu'elle bricole à toi, ta femme?
Bonne nuit.
--
17/10/2014 à 01h44
chicot29 écrivait:
------------------
> Putain ca c'est le reve avoir une femme qui gagne juste ce qu'il faut pour payer
> son IR. -))))
> Je serais bien moins énervé ! -)))
Moi elle gagne 15000 de plus (50000) que notre IR.
Même en bossant que deux jours par semaine, c'est énervant! :-))
17/10/2014 à 01h50
Rien, elle gère mon usine à gaz et je peux t'assurer que c'est un boulot à temps plein, les locataires, les constructions ( fait chier, moi qui voulait une piscine de 20 m cette fois ci, la prochaine fois peut etre ) etc.....
Mais tu as raison si elle est salariée alors là pas d'arnaque, j'espère qu'elle n'est pas dentiste salariée en mutuelle parce que la franchement ca la foutrait mal !-))))