Cookie Consent byPrivacyPolicies.comJulie, CCAM et ARL - Eugenol

Julie, CCAM et ARL

Cquenotte

17/10/2014 à 23h30

Bonsoir,
Ayant pratiquement terminé mon paramétrage perso de la CCAM j'ai décidé de faire quelques essaye de teltrans de FSE en CCAM.
Je précise que je n'ai pas encore fait les 2 dernières mise à jour de Julie (je me rappelle plus les numéros mais il s'agit de la toute dernière de ces derniers jours et celle juste avant permettant d'envoyer plus de 4 actes sur 1 FSE) donc j'ai fait partir des FSE avec des actes de soins simples unique et par 2 ou 3 et ce sur plusieurs caisses ainsi que d'autres feuilles en NGAP.
Sur les envois de mercredis j'ai eu jeudi matin les ARL positifs puis jeudi soir les retours à priori sans problème.
Mais sur les feuilles envoyés jeudi je n'ai eu jusqu’à ce midi AUCUN ARL et je dis bien aucun ni positif ni négatif sur 2 CPAM et 1 ARL positif MSA.
Ayant contacté les 2 CPAM ils avaient apparemment reçu les lots et FSE qui étaient en cours de traitement donc ne pouvaient pas m'en dire plus et surtout ne savaient pas pour les ARL. Donc comme d'hab "quelqu'un" de chez eux doit me recontacter la semaine prochaine.

Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ?
Merci