Tous les forums
JULIE: Bug scellement de sillons si âge compris entre 13 et 14 ans
18/10/2014 à 15h30
Bonjour,
aux beta-testeurs qui nous lisent, pouvez vous faire remonter l'info à Julie?
En version 3.31.0(80) la télétransmission est impossible avec un message d'erreur ....cette règle ne peut pas être forcée!
lorsque l'enfant a plus de 13 ans et avant le 14ème anniversaire.
Ou y a il une astuce que je n'ai pas trouvée dans cette usine à gaz?
Merci
18/10/2014 à 15h38
ce n'est pas un bug de julie
c'est un bug de la ccam version 37
ce sera surement corrigé avec la version 38
bien sur ce bug n'apparait pas dans les logiciels qui n'ont pas incorporé la dernière version de la ccam comme logos par exemple
malheureusement si les dernières versions ccam corrigent certains oublis de la 36, la sécu en a profité pour en mettre d'autres
--
--------------------------------------------------
paiement d'astreinte 75 € <= signé + applicable
supplément dimanche 30 € <= signé + applicable
=> pourquoi pas encore appliqué ?
=> quelles sanctions ?
=> Que fait le syndicat signataire ?
format C:\NSD
entrée
18/10/2014 à 22h17
Il me semble que cela fait partie du travail des éditeurs d'évaluer le fonctionnement d'une mise à jour sesam vitale AVANT de la mettre à disposition des utilisateurs.
Manifestement, chez Julie, une fois de plus, le travail n'a pas été accompli.
Mais je ne doute pas que notre ami CyberPangloss trouvera d'excellentes raisons pour nous démontrer que tout va pour le mieux dans le meilleur des logiciels possible... ;-)
18/10/2014 à 23h38
La version 37 de la ccam corrige le bug découvert mi-mai sur l'impossibilité de faire des soins conservateurs sur les dents 71 / 72 et 73.
Ainsi que les avulsions par séparation de racines des 14 et 24.
Et d'autres...
Pouvait-on s'en passer ?
Non !
Maintenant, on l'a testé une semaine avant la diffusion.
Le problème du modificateur N est remonté très vite et la règle peut ˆetre forcée (je l'ai fait et j'ai vérifié que le patient avait bien été remboursé).
Les scellements de sillons réalisés chez un jeune entre ses 13 et 14 ans ne sont pas courant chez moi et surement chez d'autres testeurs.
On fera donc remonter l'info.
Le problème de la sécu c'est qu'ils ne savent pas qu'en informatiques 12 ans et demi est bien inférieur à 13 (modificateur N) et que 13 ans et demi est bien inférieur à 14.
Ils semblent avoir exclus les décimales !!!